eternia2
tu as lu le livre de Huxley " retour au meilleur des mondes " ?
Je l´ai commencé et il est assez intéressant mais c´est pas un roman.
Autre livres passionnants du même accabit : 1984 de Georges Orwell, ou encore Farenheit 451 de Ray Bradbury, mais aussi qques livres de Dick qui malheureusement laisse souvent ses réflexions se faire éclipser par un délire d´auteur de SF, Radio Libre Albemuth en est le parfait exemple.
Euh...j´ai croisé une femme dans la rue, et quand je lui ai dit ca, elle a dit qu´elle ne voyait pas le rapport avec "2004 année de la xbox"
Ok elle étais blonde, mais quand même?
FUMEZ UN OINCH!
c´est vrai lynchcore parfaitement d´accord avec ton analyse des ventes.
cependant s´il est vrai que les scores sont forcément plus faibles, il devrait se voir au fil des semaines une montée en puissance des ventes de gamecube et un écart plus faible avec les ventes de ps2..
on verra si cela se vérifie..
Vyse: au fait, Lolo_DV n´est pas encore arrivé pour dire son mot. Bizarre.. ( à moins qu´il se cache sous un autre pseudo, on est hélas sûr de presque plus rien maintenant).
ceci dit, il y a des points de ressemblance non négligeables entre dragon et Lolo_Dv ( attention je n´ai pas dit que c´était la même personne, au contraire j´ose espérer que ce n´est pas le cas!)
ma naïveté, ou plutôt mon optimisme me pousse à croire que ce sont 2 personnes différentes. et je préfère ^n´y poser aucun soupçon, c´est plus rassurant
Ouais eternia2, heureusement que tous ne sont pas aussi hypocrites que certains intervenants de ce topic, qui font abstraction complete des derapages de dragon et de ses nombreuses insultes...preuve de son absence totale d´argumentation...
N´ayant aucune argumentation, il ne lui reste plus qu´a cracher sa colique verbale afin de montret qu´il existe..
De là à attibuer ce comportement visant à faire abstraction de ses insultes à un soutien, il n´y a qu´un pas...
Alors darkgadjo, l´absence de reponse ne fait que conforter ce que je disais, à savoir que tu toleres les insultes dés lors que les auteurs abondent ds ton sens, n´est ce pas hypocrite...
Vyse
tu ignores bien les floodeurs alors pourquoi n´ignores tu pas les insultes ? Tu me fatigues vraiment à chercher la petite bête là où elle n´existe pas.
Vyse> Hé! P´tit con! Depuis tout à l´heure je te cause.
Bienvenue dans "qui cache quoi" le nouveau jeu online massivement multijoueurs du forum "jeuxvideo"...Le but est simple...C´est un qui es ce "pseudo"?... Vyse, as tu une moustache et une play2, hahahah!!!
Tu sais eternia2, il ne faut douter de rien..
Bcp s´amusent ds le multi pseudo...
Etonnant en tout cas que darkgadjo forumeur ngc soutienne autant un forumeur ps2...
Que de phenomenes bizarres et de soutien inattendu sur ce forum...
; o)
Id_
ouh, la vilaine erreur que voilà ! Insulter Vyse ! Tu en as au bas mot pour 6 mois de dénigrement de sa part, tu supporteras ?
darkgadjo
Mais tu t´es enfonce tout seul..
N´est ce pas toi, qui ait relevé mon post sur ce topic tout en feintant d´ignorer les insultes de Dragon ?
Prends en de la graine.
J´attend donc de savoir pourquoi ce soutien aux insultes de dragon ?
D´ailleurs, tu n´avais pas dit que tu partais ?
Encore une preuve de la non application de tes dires.
darkgadjo> pas de danger. On dirait qu´il a peur de répondre. Je viens de le prendre en flagrant délit de critiquer un mec qui fait la même chose que lui.
j´ai lu "le meilleur des mondes" de Aldous Huxley l´histoire de gens qui, lorsqu´ils ont le cafard, prennent du soma, un médicament qui les plonge dans un état euphorique. hélas mêmes les doses les plus fortes ne permettent pas un trip de plus de 3-4 jours.
sî tu aimes Huxley, visionne peut être Brainstorm de Douglas Trumbull..
ou alors si tu aimes les critiques de la société de consommation, lis du Pascal Bruckner, c´est excellent
tu t´améliores vraiment pas avec le temps vyse, j´ai relevé ton post parce qu´il ne faisait qu´attiser les tensions, c´était extrèment stupide de le faire.
ensuite les insultes de Dragon je ne les ignore pas mais je considère qu´il est inutile d´en parler, celui qui les fait ne fait que montrer sa bêtise ou son manque de calme.
Vyse> Me dis pas que je te fais peur tout de même?
Dragon est parti?
il a cessé de parler..
Hy, my name is Cyber judje Interdreed...You´re in "Flagrant Délit" of taking much personnality...I m the Psychic law...The Cyberthérapeuth hahaha
DragonMnementh Posté le 22 décembre 2002 à 12:11:02
ah non, j´estime que tu profuses des idées comme on évacue sa merde, que tu ne sais pas approfondir, que tu ne sais pas illustrer ton discours ce qui le rend complètement incrédible, bref un cul qui pète, rien de plus et tu n´as pas su modifier ton propos initial, illustrer par des exemples ce que tu affirmais "sega idolatré" :
En résumé, lorsqu´on gratte, il n´y a rien, tu n´es qu´un moulin à paroles gratuites, une usine à gaz, un cul qui pète: tu es vide comme une coquille à répéter des banalités.
Ce post a été posté bien avant le mien et tu n´as pas daigné y repondre.
Et dieu sait qu´il attisait les tensions.
Et tu as laissé passé.
Quel soutien admirable de ta part à Dragon ?
mais non Eternia2 ! ; -)
je verrais eternia2, mais critiquer la société de consommation sans apporter un semblant de solution est devenu tellement facile aujourd´hui alors ce type de livre je les évites soigneusement.
Vyse, j´ai dit que je partirais, je ne l´ai fais que 10 minutes ! Quel crime bouleversant ! Je vais me foutter de ce pas comme le fais le sauvage.