CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:53:44

eternia2

tu as lu le livre de Huxley " retour au meilleur des mondes " ?
Je l´ai commencé et il est assez intéressant mais c´est pas un roman.
Autre livres passionnants du même accabit : 1984 de Georges Orwell, ou encore Farenheit 451 de Ray Bradbury, mais aussi qques livres de Dick qui malheureusement laisse souvent ses réflexions se faire éclipser par un délire d´auteur de SF, Radio Libre Albemuth en est le parfait exemple.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:55:32

Euh...j´ai croisé une femme dans la rue, et quand je lui ai dit ca, elle a dit qu´elle ne voyait pas le rapport avec "2004 année de la xbox"

Ok elle étais blonde, mais quand même?

FUMEZ UN OINCH!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:56:17

c´est vrai lynchcore parfaitement d´accord avec ton analyse des ventes.
cependant s´il est vrai que les scores sont forcément plus faibles, il devrait se voir au fil des semaines une montée en puissance des ventes de gamecube et un écart plus faible avec les ventes de ps2..
on verra si cela se vérifie..

Vyse: au fait, Lolo_DV n´est pas encore arrivé pour dire son mot. Bizarre.. ( à moins qu´il se cache sous un autre pseudo, on est hélas sûr de presque plus rien maintenant).
ceci dit, il y a des points de ressemblance non négligeables entre dragon et Lolo_Dv ( attention je n´ai pas dit que c´était la même personne, au contraire j´ose espérer que ce n´est pas le cas!)

ma naïveté, ou plutôt mon optimisme me pousse à croire que ce sont 2 personnes différentes. et je préfère ^n´y poser aucun soupçon, c´est plus rassurant

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:56:32

Ouais eternia2, heureusement que tous ne sont pas aussi hypocrites que certains intervenants de ce topic, qui font abstraction complete des derapages de dragon et de ses nombreuses insultes...preuve de son absence totale d´argumentation...
N´ayant aucune argumentation, il ne lui reste plus qu´a cracher sa colique verbale afin de montret qu´il existe..

De là à attibuer ce comportement visant à faire abstraction de ses insultes à un soutien, il n´y a qu´un pas...

Alors darkgadjo, l´absence de reponse ne fait que conforter ce que je disais, à savoir que tu toleres les insultes dés lors que les auteurs abondent ds ton sens, n´est ce pas hypocrite...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:57:57

Vyse

tu ignores bien les floodeurs alors pourquoi n´ignores tu pas les insultes ? Tu me fatigues vraiment à chercher la petite bête là où elle n´existe pas.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:58:07

Vyse> Hé! P´tit con! Depuis tout à l´heure je te cause.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:58:15

Bienvenue dans "qui cache quoi" le nouveau jeu online massivement multijoueurs du forum "jeuxvideo"...Le but est simple...C´est un qui es ce "pseudo"?... Vyse, as tu une moustache et une play2, hahahah!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:58:57

Tu sais eternia2, il ne faut douter de rien..
Bcp s´amusent ds le multi pseudo...

Etonnant en tout cas que darkgadjo forumeur ngc soutienne autant un forumeur ps2...
Que de phenomenes bizarres et de soutien inattendu sur ce forum...
; o)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:59:29

Id_

ouh, la vilaine erreur que voilà ! Insulter Vyse ! Tu en as au bas mot pour 6 mois de dénigrement de sa part, tu supporteras ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:00:32

darkgadjo
Mais tu t´es enfonce tout seul..
N´est ce pas toi, qui ait relevé mon post sur ce topic tout en feintant d´ignorer les insultes de Dragon ?
Prends en de la graine.

J´attend donc de savoir pourquoi ce soutien aux insultes de dragon ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:01:19

D´ailleurs, tu n´avais pas dit que tu partais ?

Encore une preuve de la non application de tes dires.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:01:36

darkgadjo> pas de danger. On dirait qu´il a peur de répondre. Je viens de le prendre en flagrant délit de critiquer un mec qui fait la même chose que lui.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:02:04

j´ai lu "le meilleur des mondes" de Aldous Huxley l´histoire de gens qui, lorsqu´ils ont le cafard, prennent du soma, un médicament qui les plonge dans un état euphorique. hélas mêmes les doses les plus fortes ne permettent pas un trip de plus de 3-4 jours.

sî tu aimes Huxley, visionne peut être Brainstorm de Douglas Trumbull..
ou alors si tu aimes les critiques de la société de consommation, lis du Pascal Bruckner, c´est excellent

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:02:44

tu t´améliores vraiment pas avec le temps vyse, j´ai relevé ton post parce qu´il ne faisait qu´attiser les tensions, c´était extrèment stupide de le faire.
ensuite les insultes de Dragon je ne les ignore pas mais je considère qu´il est inutile d´en parler, celui qui les fait ne fait que montrer sa bêtise ou son manque de calme.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:02:46

Vyse> Me dis pas que je te fais peur tout de même?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:03:24

Dragon est parti?
il a cessé de parler..

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:04:20

Hy, my name is Cyber judje Interdreed...You´re in "Flagrant Délit" of taking much personnality...I m the Psychic law...The Cyberthérapeuth hahaha

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:04:41

DragonMnementh Posté le 22 décembre 2002 à 12:11:02
ah non, j´estime que tu profuses des idées comme on évacue sa merde, que tu ne sais pas approfondir, que tu ne sais pas illustrer ton discours ce qui le rend complètement incrédible, bref un cul qui pète, rien de plus et tu n´as pas su modifier ton propos initial, illustrer par des exemples ce que tu affirmais "sega idolatré" :
En résumé, lorsqu´on gratte, il n´y a rien, tu n´es qu´un moulin à paroles gratuites, une usine à gaz, un cul qui pète: tu es vide comme une coquille à répéter des banalités.

Ce post a été posté bien avant le mien et tu n´as pas daigné y repondre.

Et dieu sait qu´il attisait les tensions.

Et tu as laissé passé.
Quel soutien admirable de ta part à Dragon ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:04:48

mais non Eternia2 ! ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:05:21

je verrais eternia2, mais critiquer la société de consommation sans apporter un semblant de solution est devenu tellement facile aujourd´hui alors ce type de livre je les évites soigneusement.

Vyse, j´ai dit que je partirais, je ne l´ai fais que 10 minutes ! Quel crime bouleversant ! Je vais me foutter de ce pas comme le fais le sauvage.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable