CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:28:02

je parle à Etenia2 qui donnait encore une comparaison Zelda contre on ne sait quel jeu ? ??? vous appelez ça un argument ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:29:23

Vyse, franchement si c´est juste pour Critiquer dragon tu peux partir, pas besoin de le dire : les insultes ne font que donner une piètre image de ceux qui les produisent.

Mais bon si on lit la page 2 on peut voir que Dragon a développé ses arguments, avec un peu de virulence mais il l´a fait.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:29:26

ca y est il a dérapé!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:31:05

darkgadjo, dans une société idéal ce serait la qualité d´un ou de plusieurs jeux qui feraient vendre des consoles.
le parc de consoles gamecube installées est faible mais il devrait normalement décollé..
( zelda n64 a fait grossir les ventes de cette console de façon phénoménale si je ne m´abuse).

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:31:14

Je te rassure eternia2, j´ai vite arreter de discuter avec cette bete de foire qui prend son pied à venir sur le forum xbox, y cracher sa colique verbale.
Pure perte de temps.

Entre nous, ne releves pas ses dires, il n´en vaut vraiment pas la peine, quant à certains sur ce topic qui prennent aussi le pied à relever les reflexions d´autres mais qui ne daignent pas reagit face aux insultes du vieillissant dragon.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:31:38

écoute,, lynchcore, eternia2 continue à donner des arguments incomplets, il parle de jeux ps21 qui font mieux que Zelda, jeu meilleur, sur Gc sans en nommer un seul, sans comprendre que les parcs sont différents, et sans comprendre que "meilleur" est subjectif ! il lui manque les bases là...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:32:05

on a fait une page en à peine 20 minutes, la qualité des interventions se dégrade très nettement.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:32:52

selon les dires de DragonMnementh je suis un simpliste qui plus est débile. ( c´est son avis, il a le droit de le penser).

mais je dirais ceci ( en ne visant personne!):

"la véritable intelligence est de pouvoir s´arrêter au bon moment d´être con"

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:32:56

Vyse> Ce que tu viens de dire, s´appelle le culot.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:33:10

darkgadjo
Qu´est ce mon "stupide" face à toutes les insultes de dragon que tu ne daignes pas relever. Toujours aussi hypocrite si ce n´est plus.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:34:13

Je pense que si on dit a un mec qu´il a le choix entre 3 consoles et que 2 des 3 lisent les films dvd, y en a plus d´un qui vont reflechir...

Nintendo gardera ses adeptes ( si ils arretent les mariokart64 hyper lents ou les zeldas trop courts.
Sortira sur celle ci tout les classiques réchauffés mais néamoins plaisants.d´ailleurs ou jouer ailleurs a mario?

Un ptit détail: PS2 phénomène de mode? Je penses que c´est un peu "démodé" justement de lacher de tels propos...La Xbox sera le phénomène de mode avec pleins de jeux révolution et la Ps2 le choix pour des jeux déjà existant ( en bref pour sa ludothèque)

Ce qui est cool dans cette histoire c´est que les 3 consoles se différentient vraiment par le choix de leurs jeux pour notre plus grand plaisir

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:35:16

eternia2

si on vivait ds une société idéale on le saurait;)
mais Le meilleur des mondes de Huxley est-il si attirant ? je ne crois pas.

Vyse

j´ai failli attendre avant que tu me traites d´hycrocrite. Tu restes prévisible qd même.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:37:09

Sacré Etenia2, le roi des exemples gratuits qui pour lui sont valables... il vouxs explique naturellement que Zelda devrait meiux se vendre que certains jeux PS2 ( lesquels ? , pas le même parc, qualité subjective du jeu mais universelle pour Eternia2...)... et ça lui suffit... ben oui, désolé de dire ce que je pense à ton sujet suite à tes réflexions ineptes et toutes aussi bien argumentées les unes que les autres...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:37:15

DragonMnementh Posté le 22 décembre 2002 à 12:11:02
ah non, j´estime que tu profuses des idées comme on évacue sa merde, que tu ne sais pas approfondir, que tu ne sais pas illustrer ton discours ce qui le rend complètement incrédible, bref un cul qui pète, rien de plus et tu n´as pas su modifier ton propos initial, illustrer par des exemples ce que tu affirmais "sega idolatré" :
En résumé, lorsqu´on gratte, il n´y a rien, tu n´es qu´un moulin à paroles gratuites, une usine à gaz, un cul qui pète: tu es vide comme une coquille à répéter des banalités.

Voici le post de dragon bein avant que je parle de sa stupidité.

Alors, oui, tu es hypocrite au meme titre que tu es aussi previsible dans le sens où tu ne releves que les dires de certains et fais l´impasse sur les insultes des autres...
Alors, gardes tes conseils surtout ds ton attitude si conciliante avec dragon.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:37:51

Je parle à l´hypocrite qui se reconnaitra.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:38:38

darkgadjo Posté le 22 décembre 2002 à 12:32:05
on a fait une page en à peine 20 minutes, la qualité des interventions se dégrade très nettement.

chacun ici est en train de se laisser aller à ses émotions. il n´y a plus de réflexion mais seulement des répliques instinctives, à chaud..
tout cela est parti de digressions, d´amalgames et surtout de partialité..
dans mon message initial je dis que , moi le premier, je suis tombé dans certains pièges et notamment d´être un acquéreur précoce de la ps2.
dragon a choisi de garder de moi que je n´aimais pas sony et la ps2. je suis passé ensuite du stade d´ennemi de sony à celui de débile en passant par celui d´extrêmiste et de raciste.
bref...

Vyse, je t´appuie entièrement. je cerne maintenant mieux les acteurs de ce forum ( notamment Dragon)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:39:21

" Toujours aussi hypocrite si ce n´est plus. "

voilà dark,tu la voulais ta petite insulte de vyse,tu l´as eu...vyse tu peux faire mieux qu´un simple "hypocrite"...un "petit con" serait à ta portée.^_^

sinon,dragon: eternia n´a pas tout à fait tort en ce qui concerne zelda,bien qu´il soit encore tot pour se prononcer,pourquoi ce titre ne fait pas exploser les ventes de la console comme à son habitude alors qu´il semble combler les espérances de bcp(cf les test parus au japon)...c´est une vraie question à laquelle on ne peut malheureusement pas répondre tout de suite.

eternia: y´a quand même autre chose que la qualité intrinsèque d´un titre qui le guide vers le succés,le parc de consoles installé par exemple ou encore la pub,les notes dans les mag...vu que le nombre de gc est encore faible l´impact zelda risque de se faire sur le long terme et pas d´un coup: boom les ventes ont explosé.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:40:12

sans problème, et l´exemple suivant de Eternia2 l´a encore illustré ! où vois tu de l´hypocrisie ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:40:14

Mon bonhomme j´ai pas critiqué ton adjectif "stupide", t´es vraiment sur la défensive, mais c´est juste que venir ici juste pour dire "Insulter c´est pas bien ! bouh ! ", ca ne fait pas avancer le débat, ca le noit au contraire.
Sur ce je tire ma révérence, je suis pas d´humeur à me chamailler avec Vyse une fois de plus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:40:40

Clair eternia2
; o)

DragonMnementh est du meme acabit que Lolo_DV ( si tu vois ce que je veux dire ; o)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy