CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:17:06

Moi je dis que si la xbox doit percer, elle a interet à le faire avant 2004, sinon, elle sera out!!! Il ne faut pas tout miser sur le online, les gens jouent online sur pc avant de le faire sur console...Il faut juste des hits comme Splinter Cell ou Fable pour la faire décoller...Ca va venir...et plus vite qu´on ne le pense...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:17:59

salut Darkgadjo. si tu relis un de mes messages tu remarqueras que je ne fustige pas la psone mais bien la ps2...
la psone a forgé son succès au départ par ses bons jeux mais elle a permis comme je l´ai dit aux nouveaux arrivants de se dispenser d´un avis. ( ce qui allait car les jeux étaient bons etc..)
mais la ps2 a bâti son succès sur celui de la psone et si la premier année de succès reste un point d´interrogation, dis moi pour quelle raison aujourd´hui la ps2 fait 3-4 fois plus de vente par mois que la xbox? les jeux sortant actuellement sont-ils mieux sur ps2 que sur xbox??

sinon, je partage l´avis de zack04. quel texte formidable! exceptionnel..

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:18:37

ininteressante cette conversation entre forumeux play2 et gc

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:20:03

"dis moi pour quelle raison aujourd´hui la ps2 fait 3-4 fois plus de vente par mois que la xbox? les jeux sortant actuellement sont-ils mieux sur ps2 que sur xbox?? "

parce qu´aujourd´hui la ps2 a un catalogue existant que la xbox n´a pas. ça t´échappe ou t´es vraiment débile ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:20:24

Ok, j´avais pas très bien lu alors...
Mais les jeux sur PS2 ne sont pas forcément mieux mais certainement plus nombreux, et pas seulement en nombre de daubes. Aujourd´hui sur la PS2 on retrouve des hits dans un peu tous les genres, pour moi ca suffit à expliquer son succès actuel. Et puis c´est vrai qu´il y a un effet de mode, malheureusement.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:20:47

dragon tu as le droit de réagir à mes arguments mais pas à me critiquer personnellement.
Lynchcore a raison, c´est mon avis..
il a lu mon texte et répondu de façon IMPARTIAL.
c´est bien..

en as tu fais autant?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:21:37

j´allais le dire dragon! sauf que je n´aurai pas poser la question sur sa débilité,t´es méchant...^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:21:47

affond

c´est très juste, le online n´est pas le remède miracle, cela n´intéresse au final qu´une minorité de joueurs et cela ne sera un vrai argument de vente que pour la prochaine génération de console.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:22:26

La vache! c´est animé ici.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:22:31

désolé pour toi, mais tes arguments ne font pas l´omnbre d´un doute, tu es un gros débile.

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
22 décembre 2002 à 12:22:52

enfin un debat evolué sur ce forum exception faite de DragonMnementh qui ne balance que des insultes, contrairement aux autres qui developpent leur contenu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:23:23

pour le topic traitant de Mario :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7517560&NumForum=5&Recherche=darkgadjo&Num_page=1&debut_ndx=1

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:25:01

Eh bien, dragon qui continue, comme à son habitude, à proferer ses insultes et à cracher sa colique verbale.
Pire que tout ce mec.
Et ses insultes passent comme une lettre à la Poste, vu que certains ne le relevent pas.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:25:11

darkgadjo d´accord avec toi! effectivement y´a un effet de mode.

comment expliquer sinon le départ ( que je juge mauvais, mais c´est mon avis! pas besoin de me taxer de débile dragon)de
zelda sur gamecube au japon s´est vendu à 300 000 exemplaires en 2 jours..(pour un tel nom c´est bien peu, qui plus est pour un jeu comme celui ci. je n´y ai pas joué mais si j´en crois les avis de ceux qui l´ont , il doit être excellent).

des jeux ps2 n´ayant pas la renommée de Zelda se vendent plus, pour quelle raison?
cela s´expliquerais facilement s´ils étaient meilleurs, mais le sont-ils?

trashcore
trashcore
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:25:32

"désolé pour toi, mais tes arguments ne font pas l´omnbre d´un doute, tu es un gros débile."

bravo, jolie mentalité...
sauf qu´aux yeux de bcp de personnes ici, c´est toi qui passe pour un débile...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:26:02

dragon: molo là! appuie sur la pédale de frein,sinon tu vas déraper...

eternia: faut aussi te mettre à la place de dragon,il en a vu des types critiquaient à tort la ps2,des joueurs qui se sont pris une xbox et qui ont constaté que bcp de forumeurs xbox n´ayant pas choisi la ps2,critiqués fortement cette dernière.Et là,ce qui devient comique c´est que certains forumeurs ici ne connaissent même pas la ps2,mais voyant autant de critiques de la part des mêmes joueurs xbox,ils se sont mis à chier sur la ps2...c´est ce que j´appelle l´effet mouton reverse!

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:26:25

eternia2> les 400 000 avaient été confirmé hier.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:26:35

"des jeux ps2 n´ayant pas la renommée de Zelda se vendent plus, pour quelle raison? "

Eternia2, je dirais peut etre le parc de console plus faible ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:26:47

exemples ! !!! donne des exemples ! !!!!!!!! prouve que tu vaut quelque chose, que tu n´es pas encore qu´un cul qui pète ! !!!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:27:14

DragonMnementh tu ne devais pas arrêter?

J´ignore ce qui s´est passé pendant 6 mois mais je salue ton courage Vyse ( et les autres qui ont dù faire face au dragon) pour continuer à discuter calmement sur ce forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2