En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ds certain topic.......
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:38:18
pas grave.......tu penses te l´acheter qd?
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:40:21
normalemen lundi... g tro hate o fét´ je prend koa en plus ? ?une manette ou un jeux si c un jeux lekel??
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:42:41
up
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:43:29
répon s.v.p
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:43:29
si t´aimes les fps halo, l´infiltration splinter cell, les RPG morrowind c bon pr commencer!!
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:44:15
gme pa moro. é lé 2 otr mon frer lé a ( a paris)UPP!!
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:44:29
up
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:45:19
tu prefere koi com genre de jeu sport baston aventure, voiture,....?
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:45:19
tu pe pa ma conseiller dotr jeux ( ou 1 otr jeu)S.V.P!!je c je sui chiant!!
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:45:50
gme bien lé 4
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:46:26
up
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:46:43
alors??
xnilb
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:48:36
upp
matfer
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:48:40
non j´aimes bien aider -Amped tu le trouve à 29 euros ( attention c ultra réaliste) -Rallisport challenge a l´air terrible -Ghost recon pr l´infiltration -Medal of honor pr les fps ( attention c de la ps2...) -Fifa2003 -Buffy -Silent hill2