Dans certain topic il y a des dispute MAIS C NOEL LES GARS ALORS NE VOUS BATTER PAS
Joyeux noel a tous
il y a qqn
pourquoi vs repondez pas
Ouai, joyeux noel.
ha merci enfin une reponse
noyeu joel tito91
joyeux noel tito.et d´accord avec toi pour les disputes: ca craint!
tinkiet´ xnilb 1 é 2 c lé mem´
uppppppp!!!
mém´ si c pa noel on sen fou ; bonnes vacances!!!!
upppp!!!
UUUPPPPPPPP!!!
person´ é g néreu???je retien!!!.....
moi g été "victime" d´un con qui me cherchait pr rien ( voir topic jet set radio) quel abruti!!C vrai c nul de se disputer à 5 jours de noel!!!!
chu daccor!!
parske japel person´
up
t a kwa kom´ jeux??
upppp!...
uppp!!