CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre des JV n'apporte rien de bien

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:31:25

C´est quoi ces histoires d´ame?

Vous confondez pas jeux vidéos et valeurs fondamentales de la vie par hasard?

On parle bien de loisirs ludiques faits pour nous amuser?

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:33:44

splintercell, je ne l´ai pas encore essayé, je l´ai vu et je l´ai commandé.
Un pote a moi l´a.
je l´essayerai demain, la demo sorts demain.

Mais excuse moi mais splinter cell , je ne le ratache pas a la xbox, c´etait un jeu multi-plateforme, il est sur xbox en premier uniquement par les sous de Microsoft, sinon il serait sorti sur les 3 en meêm temps....

SONY n´a pas de mascotte a la SEGA avec sonic ou Nintendo avec mario, elle a ses jeux phares et certes continuent a les ameilorer et la sortir car ils savnt des milliers ( millions de gamers adorrent).

et pour moi le rachat de capcom si cela devaint vrai ne collent pas du tout a l´univers nintendo, et ca fait parti de l´univers Playstation.

la xbox essaye de se donner une ame avec une console pour FPS et en copiant celle de la Playstation mais le resulat reste la, je ne trouve pas d´ame !

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:33:58

Prend pas ca au premier degré, par "Ame" ont parle de jeux qui ont une "personnalitée",une "identitée".

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:35:04

Eh ben je préfère ces termes alors ( ^_^)

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:35:39

capitaliste pro Ms on s´en fou on est pas a CAPITAL
ce qui ns interesse c les jeux et les bons!!!
alors tant pis merci bill(j´assume)de t´entourer des studio au top meme si au final c pour s´enrichir

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:37:28

Faut arrêter avec vos conneries de capitalisme.

Vous croyez ptêt qu´a la tête des groupes internationaux qui gèrent vos paquets de lessive il n´y a que de bons samaritains qui ne se préoccupent que de la bonne propreté de votre linge?

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:37:46

jmb, oui on parle bien de jeu pour s´amuser, mais cela n´empeche que SEGA avec ses consoles, Nintendo et sony ont une ame, la xbox n´a rien, en dehors de rachat de jeux, d´exclu ou de societe de develloppement.

Ludwigvonpad, perso moi pour 500 000 euros, je ne tuerais personne, d´autres pour 10 000 frans tueront qui tu veux.

on a tous des limittes.

un mec qui me proposent 1 milions d´euros pour verser du poisson dans 1 verre d´un mec que je ne connais pas me feras serieusement reflechir...

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:38:49

mais non jmb, mais franchement regarde ce qu´il se passe dans le monde des jeux videos, tu ne peux comme même pas affirmer que ce soit tres saint et bon pour nous ! ?

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:40:04

tu as "decouvert" les jv avec la play1 Antalis...

Sony n´as rien inventé, mais alors vraiment rien.
( c pas une critique envers sony j´ai autre chose a faire)

Pour le reste je vous rappelle meme si ca vous derange que Ms fait de ces moyens ce que les autres non pas les moyens de faire, tout simplement. Sony respecte les pros Sony ca me fait trop rire, c comme dire que nintendo respecte les pros-nintendos en ne sortant que des marios,zeldas et conpagnie, qu´est ce que vous pouvez etre naifs...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:41:06

Ce qui est sain c´est la concurrence! Il y a 3 consoles sur le marché et c´est forcément bon pour les joueurs : baisse des prix, prolifération des jeux, c´est tout bon pour nous ca!

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:42:00

MR sony est communiste et fais des jeux pour les povres ! !

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:43:50

non, j´ai decouvert les JV avec l´Atari 2600.
puis la SNEss, la master system, megadrive, la plasytation 1 n´est venu qu´apres.

SONY a apporte l´evoluiton des consoles vers le multi-media.
elle permettais de lire les cd de musiques en +.
la ps2 a paporte en plus d ela musique , les films.
SONY innove.
C´est microsoft qui n´a rien apporte ! !!
mais alors quedal de chez quadal !

des genres nouveau ( survival horror, espionnage, la vrai 3d etc.)

antalis
antalis
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:45:09

jmb, mais baisse des prix des consoles, mais pas des jeux.
aujourd´hui on va vers des jeux a 70 euros !
merci qui ? ( Ms$ ! !).

et bientot on n´aura plus le choix que de prendre les 3 ! !
alors ganagt financierement j´en doute ! !

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:47:51

Le premier survival horror s´appelle "Alone in the dark" il est né sur pc, la vrai 3d est née sur pc,amiga et st avec "Epic,stunt racer,ou formula one" et il en va de meme pour l´espionnage. Tu as tout faut...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2002 à 11:47:59

Tu pousses un peu antalis!

MS$ a démarré les jeux à 70 euros, mais finallement bat retraite! Les jeux resteront donc à 60 euros, ce qui me semble une barrière psychologique ( ca fait des années que les jeux coutent 400 balles, sauf exceptions : nintendo et certaines cartouches).

Mais il y a forcément des choix à faire! On ne peut pas accéder à tous les jeux sinon cela signifierait qu´il n´y a qu´une seule console! Tu ne cherches tout de même pas le monopole?

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:36:04

Enfin...., pour la 3d je pourrais parler d´elite, starwars ou du battelzone originale mais je doute que tu connaisse.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 décembre 2002 à 12:42:43

la concurance s´est bien mais kan un des concurant change tout les regles sa s´est bcp moins bien !
je trouve ke MS est de trop et perso j´aurrais prefer ke MS s´allie avec sega pour fair survivre la DC et crée un DC 2!
pour moi le faite ke sega annoncer l´arrette de la DC peux de temp apres l´annonce de la Xbox n´est pas un hasard.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:46:16

"Ils se sont tous mis d´accord sur les prix des jeux qui vont tendre vers 70 euros comme le souhaitent Microsoft"
dixit antalis

A chaque fois que tu viens sur ce forum, c´est pour sortir des aneries, tu fais de la provic à 3 balles comme d´hab...

C´est vrai que Sony n´a pas attendu MS pour refourguer son film FF X à 70 euros à sa sortie, ou bien encore MGS 2 à 70 euros aussi...
Et le support à payer ne plus pour poser sa PS2 ?
Et la carte memoire à 300 balles ?
Et le mulitplicateur de ports ?

Comme cela a été dit, les jeux qui sortent sont à 58 euros.

Allez, cesses ton hypocrisie latente.
Depuis quand Sony a une ame dans le sjeux video ( faut arreter de fumer tes doubles rideaux....)

Et les mensonges de Sony à sa sortie sur une pretendue rupture de stock...
Et les mensonges de Sony sur le 3ème monde avec la venue de la PS2 ( le 3eme monde: un monde d´aliasing ? ?)
Et la PS2 qui devait etre revolutionnaire ?
Oui la revolution dans l´aliasing et els bandes noires...

Aucun jeu potable pendant l´année quui a suivie la sortie de la PS2...
Rares sont les jeux en 60 hz beneficiant d´une optimisation ( cad vitesse de jeu, pas de bandes noires).
La PS2 incapable de faire tourner potablement un jeu DC que ce soit Virtua tennis, Resident evil code veronica, F355 etc...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
18 décembre 2002 à 12:59:24

ben Vyse je donne raison à 100 % ! !!

Zratul
Zratul
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:24:54

Avez vous deja compare DOA2 sur DC et sur PS2, la version Ps2 a qqes effets de + par contre elle est b1 moins nette, et quand je pense qu´a la sortie de la Ps 2 tout le monde disait "Ouah tas vu comment c beau on est entre ds un nvlle generation!!!" Pourtant la DC faisait ca depuis 2 ans! Pour moi il n´y a que qqes jeux qui montrent que la Ps2 est supérieure à la DC ( en tous points) car meme si FF X est beau, l´aliasing et le 50 Hz gâche tout! Et dire qu´ils ont reussi à vendre des dizaines de millions de consoles! Par contre si Sony avait combattu la DC dans les règles sans son fichu marketing, j´auari eu pour eux du respect!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)