-ses jeux : 8/10 beaucoup de hits en attendant l´apotheose 2003!!!
-sa beauté : 7/10(j´aime beaucoup mais un peu terne)
-sa mémoire : 10/10 ( disque dur trop bien!)
-ses hits : 8/10 de nombreux jeux de qualite, et encore c´est que le debut!
-sa jouabilité 9/10 parfaite! Les histoire de manettes pourries etc ne sont que des inventions d´anti-xbox ( je le pense depuis que j´ai ma xbox...)
-sa popularité : 9/10 Connue(ben evidemment) et de moins en moins de personnes refractaires a la console de Billou!
note global 9/10
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...