CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez cette console : LA XBox !!!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:32:35

Voici les differents critères de notations :
-ses jeux
-sa beauté
-sa mémoire
-les HITS
-sa jouabilité
-sa popularité
mon test :
ses jeux : 8.5/10 ( biens dans l´ensemble pour une console si jeune)
sa mémoire : 10/10(disk dur trop pratik ! )
les Hits : 7.5/10 ( pour l´instant pas très riche mais je suis rassuré quand je vois les monstres qui arrivent : )
popularité : 9/10 ( tout le monde la connait, mais j´men fou)
sa jouabilité : 9/10 ( ca c´est vos gouts ! )=
sa beauté : 7/10 ( mais ca je m´en fous royalement ! )

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:42:32

genial !

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
16 décembre 2002 à 19:49:06

salut: je tiens a preciser que je n´ai pas la x-box contrairement a ce qui est ecrit sur ma carte.

jeux: 7/10: nombreux jeux de qualite mais trop cher
beaute:8/10:
memoire:10/10
hits:8/10:comme les jeux sont de qualite; il faut attendre lontemps avnt qu´il ne sortent
jouabilite:8/10:
popularite:10/10: qui ne connaitrai pas?

voila ce que j´en pense!

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:58:48

10 partout sauf le prix des jeux(qui commence a diminuer) et l´hestetisme même
les hits il y en a pour tout les genres
la manette j´aime bien car pour des grosse main , on atrape pas de crampe contrairement a la manette ps2
meilleur affaire de fin d´annee je trouve

xnilb
xnilb
Niveau 7
16 décembre 2002 à 19:59:43

20\10 partout

CACS
CACS
Niveau 8
16 décembre 2002 à 20:05:44

-ses jeux : 9/10 , du jamais vu en 1 an d´existence
-sa beauté : 6/10 , un peu de fantaisie n´aurai pas fait de mal
-sa mémoire : 10/10 , disque dur hyper pratique
-les HITS : 9/10 , il manque juste un GTA et un équivalent GT3 ( racing evoluzione arrive)
-sa jouabilité : ? manette small ? 9/10
-sa popularité : 8/10 tout le monde la connait , de plus en plus l´achète

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:21:05

Up merci les gars
up

pauloking
pauloking
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:22:30

jeux: 8/10:
beaute:7/10:
memoire:10/10
hits:7,5/10:
jouabilite:7/10:
popularite:10/10

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:23:29

Up Aller c´est bien parti !

pauloking
pauloking
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:24:05

: )
elle est aimée notre xbombe

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:24:43

jouabilité : ( grosse mannette)

pauloking
pauloking
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:25:38

m´en fous on s´y habitue a la menette

bopoyou
bopoyou
Niveau 4
16 décembre 2002 à 20:55:53

ses jeux : 8.5/10 ( Je trouve les jeux très bien XBOX, mais il manque des titres légendaires comme ZELDA)
sa mémoire : 10/10(Le disque dur, mon PC ne dis pas mieux )
les Hits : 6/10 ( pour l´instant, à part Halo et Splinter cell, les hits de la console se trouve sur ses concurrentes ( en moins bo pour la PS2)
popularité : 5/10 ( tout le monde la connait, hélas elle a une réputation de merde car elle vient de microsoft)
sa jouabilité : 9/10 ( Je ne vois aucun problème de jouabilité, à part le stick multidirectionnel en plastoc mal conçue)
sa beauté : 7/10 ( elle n´est pas très belle, comparée à la PS2, mais elle n´est pas moche).

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:25:43

ses jeux:8/10 ( c sur que ca manque de variété de jeux mai elle n´a en europe que 9 mois il fo comprendre)
sa memoire:10/10(un paquet de fric economiser et qui offre le luxe de pouvoir etre utiliser pour des mp3,telechargement de niveaux grace au xbox live du tt bon)
ses hits:6 ( je pense que ce qu il manque le plus c un bon RPG j ai confience en soudeki et fable ( meme si je ne sai pas bien dans quel categorie range fable)
sa popularité: 4/10 ( meme si tt le monde la connait c vrai que peu l aprecie mai uniquement parce que sur la facade il y a ecrit microsoft car je pense kil y aurai eu sony elle aurai fait un putain de carton)(moi je l adore)
sa jouabilité:9/10 ( persos je n ai pas a m en pleindre si ca ne tenait qu a moi j aurai mis 10 mai les ptites mains auront du mal il faut l admetre ( jusqu a l arriver du pas S biensur car apres il y aura 10))
sa beauté:8/10 ( je trouve trouve sobre et j aime ca mai de la a dire que la ps2 est plus belle faite moi rire c une radiateur le bordel...le seule defaut et peut etre la taille mai bon faut bien la rangée quelque par la puissance et le disque dur alors . ..on verra qd la ps2 aura le sien ( dans x années)si ca fait pas moche un gros truc qui depasse...))
Note general 8.5/10 je l aime!!!!!!!!!!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:33:15

lol kand je vois du "jamais vu ds un an" vraiment ptdr!!

ah oui bcp d´objectivite aussi, on est sur un forum box vs savez?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:34:18

casse toi si t pas content

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
16 décembre 2002 à 21:34:48

-ses jeux : 8.5/10 encore peu nbreux ( ca arrive ) mais de bonne qualité
-sa beauté : 7.5/10 c´est sobre
-sa mémoire : 10/10 un dd ya pas mieux
-les HITS : 8/10 2 gros hits , je les cite pas
-sa jouabilité 9/10 la manette me va parfaitement pourtant g pas des grosses mains
-sa popularité : 9/10 connue mais pas apprécié de tous
note global 9/10

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:38:01

eh oui certains comme antalis ne veulent pas voir la différence qui existent entre la ps2 et la xbox: c de la mauvaise fois!

antalis
antalis
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:06:09

la meilleure ? en quoi tito ? lol

SoBe
SoBe
Niveau 9
16 décembre 2002 à 23:04:12

C´est encore aujourd´hui que je vais m´exposer aux insultes des anti-xbox totalement jaloux de ne pas avoir choisi la bonne console, mais bon, dans la vie, faut être courageux alors voila, la Xbox est la console la plus intéressante, je posséde les 4 ( dream,xbox,ngc,ps2) et j´ai jamais eu autant de plaisir avec une console ! Elle est tout simplement parfaite ! Allez, ne dites pas que j´ai dit que les autres consoles étaient mauvaises, pas du tout, mais ne pas vouloir avouer que Microsoft a pensé à tout pour les joueurs, c´est être con ! Disque dur, dvd de bonne qualité, manette parfaite ( pad s), un nombre de hits incroyables, le meilleur online, branchable en LAN, 4 ports manettes,etc...

Enfin bref...

Je lui accorde 19/20 pour ma part ( je lui enlève un point étant donné que les hits sont trop nombreux et que je n´ai pas assé d´argent pour tous les acheters)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment