C´est encore aujourd´hui que je vais m´exposer aux insultes des anti-xbox totalement jaloux de ne pas avoir choisi la bonne console, mais bon, dans la vie, faut être courageux alors voila, la Xbox est la console la plus intéressante, je posséde les 4 ( dream,xbox,ngc,ps2) et j´ai jamais eu autant de plaisir avec une console ! Elle est tout simplement parfaite ! Allez, ne dites pas que j´ai dit que les autres consoles étaient mauvaises, pas du tout, mais ne pas vouloir avouer que Microsoft a pensé à tout pour les joueurs, c´est être con ! Disque dur, dvd de bonne qualité, manette parfaite ( pad s), un nombre de hits incroyables, le meilleur online, branchable en LAN, 4 ports manettes,etc...
Enfin bref...
Je lui accorde 19/20 pour ma part ( je lui enlève un point étant donné que les hits sont trop nombreux et que je n´ai pas assé d´argent pour tous les acheters)