le systeme d upgrade de ton perso se fait automatiquement .
c est a dire , plus tu vas te batre a l epee, plus ton perso aura des point suplementaire , en se domaine .
si tu passe ton temp a sauter tu gagne des point en acrobatie (sa te permet de sauter plus haut).
si lorsque tu achete un objet a un marchant tu lui fait baisser son prix sans arret , tu gagne automatiquement des point de marchandage .
ect.. ect...
les combat c est comme tu veut ou a la vue a la 3em personne ou a la FPS .
pour les magie , c est pas compliquer , tout y est expliquer en fonction des competance de ton perso .