les vue sont a la 1er et 3em personne.
les doublage sont assez reusis , tout en francais .
au debut lorsque tu vas commancer entraine toi au combat sur les petit crabe , pour augmente ta precision , car au debut de l aventure ton perso lorsqu il se bat te donne l impression de toucher l ennemi 1 foix sur 5 .
tu vas voir jan lee , si tu aime les jeux d avanture tu vas adorer se jeux .
seul HIC c est qu il n y ai pas de mode Online .
sinon pour le reste c est du tout bon .