CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORROWIND ?

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
13 décembre 2002 à 10:03:55

Je suis un novice en jeu de role et j´avoue que MORROWIND me tente g dc plusieurs questions à vs poser( j´attend des réponses objectives svp en sachant que je ce sera mon 1er jeu du genre)
1/ c un bon jeu pr débuter?
2/ Est-il compliqué pr un débutant?
MERCI

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:04:45

Oui et oui

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:06:48

c est un exelent jeux !
meme pour les debutant car tu n est pas obliger de finir une mission pour avance tu vie ton avanture comme tu le desire , et a ton ritme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 10:09:05

on a le choix d´un perso?
on evolue physiquement?
c´est complet comme jeu? les combats sont bien etc etc....?
j´hesite trop!!!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:12:25

oui tu a le choix des perso et de la race .
on evolue pas physiquement , mais on gagne des point de force , magie , endurance ect.....
tu peut aussi t acheter des armure , habit ect....
c est le jeux d aventure le plus riche que j ai vue , tu a une totale liberter , tu peut etre gentil , mechant , tu vie ta vie comme tu le desire .
au debut les combat sont pas terible car tu n a pas attein suffisament d experience en se dommaine , mais plus tu vas t entrainer plus les combat seront de vrai combat .

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
13 décembre 2002 à 10:46:41

Et les combats se déroule comment?

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:48:19

c est du temp reel , c est pas du tour par tour .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 10:55:54

et le nombre de vues? t´as quoi? 1ere et 3em personne?
bon,encore qques questions si tu veux bien : )
l´interface est bien?
et,le doublage? c´est francais ou anglais?
la,avec ce que tu me dit,je pense que je vais l´acheter.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:00:57

les vue sont a la 1er et 3em personne.

les doublage sont assez reusis , tout en francais .

au debut lorsque tu vas commancer entraine toi au combat sur les petit crabe , pour augmente ta precision , car au debut de l aventure ton perso lorsqu il se bat te donne l impression de toucher l ennemi 1 foix sur 5 .

tu vas voir jan lee , si tu aime les jeux d avanture tu vas adorer se jeux .
seul HIC c est qu il n y ai pas de mode Online .
sinon pour le reste c est du tout bon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 11:16:40

je vais voir ca des que possible alors.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:21:06

tu vas voir tu peut jouer en tuan tout le monde de maniere a prendre leur bien pour ensuite les revendre .
pour pouvoir t acheter une mega armure , et une bonne arme .
ou alor tout simplement tuer le marchant et tout lui voler , pour ensuite revendre le tout a un autre marchant .

j ai tuer le proprio d une maison , et j ai entreposer toute ma recolte . lol .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 11:21:49

et les gens te fuient? ou alors ca ne change rien au comportement.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:23:40

Tout dépend si tu tues discrètement ou non.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:26:39

en fonction de ton comportement les gens adopte une atitude differante .
je me suis promener en slip dans le jeux (lol) , j avai le droit a des remarque des passant .
tout comme si tu est abiller elegament tu recois des compliment .

si tu a mauvaise reputation les gens te parle plus mechament (comme moi sur se forum ; ).
et si tu commai beaucoup de deli l orsque tu croisera la police elle t arretera ou te tuera .

se jeux est vraiment genial , tu a une quette principal , et au moin une bonne centaine de quette secondaire tout aussi important sinon voir plus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2002 à 11:39:31

et ben!
ca promet!
tu t´habille comme tu veux? il a l´air bien.
c´est bon,je vais voir ca, des que je peu,peut etre ce soir.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:40:43

tu t habille comme tu le desire .
tout les vetement du jeux tu peut les avoir ou en tuan son propretaire , ou en les achtant .

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:41:54

Ce jeu est une tuerie!!!!!!!
Je l´ai depuis sa sorti et j´en décroche plus!!!:)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:43:54

Tu as des p´tits détails palpitants, une superbe maison vide, tu prends ton passe partout pour entrer et voler, pas de bol, ton passe partout n´est pas d´un level assez haut... vivement que tu en trouves un mieux ; -) Des p´tits détails comme ça, une telle liberté, ça rend le jeu dément. Et les apparences que tu peux avoir, ça va du mec respectable au mutant, morrowind est plus qu´un jeu, c´est une deuxième vie.... mais pour l´instant j´ai pas le temps de m´y mettre...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:45:27

tu peut meme cree tes propre potion , en ramassan des herbes des ingrediant dans le jeux .
pui vendre tes potion fait maison a des marchant .

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:48:39

Bref , c est le meilleur jeux dans son genre .

si quelqu un en connai un dans le meme genre voir en mieu qu il me le fasse savoir .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment