En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Gateway : je vous l'avais dis !
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:18:46
C´est pas pon pb ugoboss si tu es enerve de la note qu´a eu the getaway
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:19:55
"je souligne tout simplement que dolu2 a le choix LUI!" moi aussi ! mais c logique et surtout c´est la moindre des choses d´avoir le choix sur ps2 au bout de 2 ans et demi ! pas koi s´enflammer !