CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Gateway : je vous l'avais dis !

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:01:48

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001057_test.html

5/10 sur gamekult et 7/10 sur gamespot ! j´ai la ps2 et j´attendais ce jeu depuis 2 ans !
Pourtant, depuis le jour ou j´ai joué à la version US en démo, je vous ais dit que je ne serais plus le pigeon de sony (après avoir sauté sur mgs2 alors que c´est pas une bombe ! ) et que je ne l´achèterais ! je voyais pas comment il pouvait faire de ce que j´avais vu, une bombe qu´ils annonçaient depuis 2 ans !

voilà, chercher les ancien post les pro-ps2, je vous l´avais dis, on disait que c´était de la mauvaise foi mais non ! j´aurais voulu comme vous qu´il soit bien mais ouvrez un peu les yeux et arrêtez d´être aveuglés par sony, sinon continuez, ils vous promettent une console aux capacités infinies mdr ! !!!! la ps3 ! svp ne sautez pas dessus si y´a pas de jeu à la sortie, et n´achetez pas the gateway, ça les obligera à ce bouger le cul ! parceque là, ils nous prennent pour des pigeons, ils nous promettent les consoles et les jeux du siècle et on achète les yeux fermés alors ils ont pas besoin de se faire chier !

faut qu´ils se bougent !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:03:04

Et 7/10 sur http://www.playscope.com

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:05:33

ca fait mal pour sony avec l´argent qu´ils ont investi sortir un jeu juste bon

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:11:54

Y´en a certains qui vont etre deçus...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:13:41

lol oui, surtout que c´est le jeu le plus couteu de l´histoire du jeu vidéo ! jamais autant de fric avait été investi dans un jeu et ils pondent un jeu moyen, ils sont dans la merde et bientot au chomage les mecs ! mdr ! !!!!!

quittent à dépenser de la thune, qu´il la confie à des mecs qui ont du talents !

pauloking
pauloking
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:15:08

ah ah ah ah !
ça dépend si il se vent bien

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:15:35

Arf! avec un (futur) 18/20 dans playstachion2 magazine, y en a qui vont se ruer dessus à cout sur. Pauv pro PS2...

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:17:50

ouais je sais pas pourkoi mais je sens qu´il va ya avoir beaucoup de decus
Mais le 5/10 n´etait pas objectif d´apres moi le testeur s´attendait a une bombe et a note sa deception

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:23:11

bah comme ils ont tous fait pour blinx ! personne ne dis que ce jeu est très bons parcequ´ils attendaient une bombe et ils sont déçu !

si ils avaient été objectifs, ils auraient tous mis 15 ou 16, il reste très bon !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:28:36

humm certains pro ps2 etaient les 1ers à se moquer de Blinx quand il est sorti allant meme jusqu´à la traiter parfois de dauber alors concernant the getaway, ce n´est juste qu´un retour de baton

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:31:03

moi, moi je dis vengeons nous, jouons à leur jeu pour leur montrer, allons sur le forum ps2 et faisons les chier !

après on s´explique pour dire que c´était juste pour leur faire voir ce que c´est !

lol mais c kon, on passe pour des gens aussi débiles que eux quand même . .....

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:32:32

desole j´arrive pas a me rejouir qu´un jeu comme ca soit rate

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:32:54

la PS2 est en bout de course , elle est finis ! !!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:35:15

Bref, comme antalis prend un malin plaisir à se pointer ici, je ne vais pas tomber aussi bas que lui à aller sur le forum ps2 mais dés qu´il se pointe ici à critiquer un jeu xbox, je lui rappelerai ce jeu.

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 13:43:46

En fait ca me facilite la tâche car j´hésiter entre Gta:Vice city et the Getaway. Maintenant c´est sur je me prend Gta Vice City et je vais m´éclater

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:49:52

Ben oui dolu2 tu as le choix au moins... su Xbox il y a koi ds le même genre?!? ; )

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
07 décembre 2002 à 13:51:22

"desole j´arrive pas a me rejouir qu´un jeu comme ca soit rate"
moi non plus, 2 ans que je l´aatends ! ce qui me ferait plaisir, c´est de leur montrer ce q´on ressent quand on attend un jeu impatiemment et que celui-ci est une daube et que les autres te le rappelent tout le temps !

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:53:19

Tiens, voila ugoboss qui pour se defiler d´avoir un jeu si attendu soit si mal noté, essaie de feinter en critiquant la xbox et sa ludotheque...

Cela fait 2 ans et demi qu´elle est sortie , pas la xbox.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:58:00

je souligne tout simplement que dolu2 a le choix LUI!
Vyse,au fait tu ne serais pas en train de critiquer la PS2 et sa ludothèque par hasard?!? tu veux que je parle de koi d´autre a part de ludothèque?!?
Mercedes...qui sortira aussi sur PS2?!?

dolu2
dolu2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:06:39

Les gars la Ps2, la Xbox et la Gamecube sont critiquables, maintenant chacun sont choix, persos j´ai choisi la Ps2 pour sont choix dans les jeux. Maintenant je ne critique pas ceux qui préfère la Xbox mais je critique ceux qui ne voient pas la vérité en face. La Ps2 peut se permettrent de faire des erreurs car il y a un choix importants, la Xbox elle a bien manoeuvrer et c´est offert un Splinter Cell avant Noêl. La pS2 elle à Vice City ou Pro Evolution soccer donc c´est à peu près égal.
Vive les 3Consoles

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment