Je ne cherche pas à virer qui nque ce soit de ce forum , mais toi-mêm ce matin tu te plaignais de ne pas avoir reçu ton kit.
oui, on peut jouer sans avoir le kit, bein entendu . Mais bof l´éclate : aucun dialogue avec les autres joeurs.
Donc, non, Pouf 6 back, je ne jouerai pas avec toi sur le live ( j´aime bien povoir converser avec mes coéquipiers ou adversaires)
Et j´accepte les critiques de tout le monde à partir du moment où c´est constructif ! Pas du genre " c´est pas ton genre de jeu" " c´est normal que ce soit bourrin " !
Ce que j´ai avancé dans le topic initial, c´est que les points de dégats infligés par les armes sont beaucoup trop élevés par rapport aux points de défense cumulables. 100 gelules d´adrenaline pour monter à 240 pts de vie , ( ou invisibilité , ou autre . .. )pour se faire descendre comme un minable par une arme en 3 coups ( shock gun, par exemple) c´est mal jaugé, c´est tout ! Essayez de ne pas prendre d´adrenaline, pas de boucliers ni rien, et vous verrez que vos scores ne seront pas plus mauvais pour autant ! C´est plutôt bizarre non ? je ne parle pas en l´air, essayez ! Et ce n´est pas un mec qui ne gagne pas de match qui parle, j´en remporte pas mal, mais je me place sur un plan de la gestion ludique, uniquement...
Et pour ce qui est du " pas de tactique dans un FPS gore", c´est carrément n´importe quoi ! Vous avez déjà pratiqué la capture de flag sans tactique ? c´est insensé ! " toi, reste en défense vers le flag, vous 2, protégez la muraille, toi couvre le commando, vous 2 , vous êtes le commando, allez chourrer leur flag ! " voilà comme les choses se passent...