Mouais, unreal est bien foutu, et ma foi bien rigolo en live avec les copains. D´ailleurs le live est le seul mode interessant car le mode solo est NUL. Pas d´histoire, rien . Cool pour s´entrainer pendant 30 minutes.
Et bien même le live est vite lassant. Je m´explique : une fois qu´on a passé la surpise des premiers combats ( lors desquel on rigole à fond, faut pas cracher dans la soupe), un constat est patant : trop bourrin . " Oui, mais c´est un FPS, tu t´attendais à quoi ? " me rétorquera-t-on, et je répndrai que tout FPS qu´il soit, il aurait dû être un peu mieu dosé au niveau défense / attaque. Je développe : on a vite la sensation que même lorsque votre vie est à 240 points ( le maximum apres avoir pris l´adrenaline ) et votre armure à 150 , il est toujours possible à N´IMPORTE QUI pendant le match de vous descendre en 2 ou 3 coups tellement les armes sont puissantes ! " oui, mais toi aussi tu as les mêmes armes , donc le combat est équilibré ! " Bien sûr, mais là n´est pas le souci : l´enchainement je me recharge en vie, j´attaque, je tue, je crève est trop rapide. L´espérance de vie dans l´arène est de... 2 minutes ( et je me débrouille plutôt pas trop mal - classé 1000 ème en team deathmatch ) , dur de s´organiserr, de monter des get-apens . .. pas assez de tactique.
Voilà, à ceux qui ont leur avis sur cette situation, je vous écoute .
Il y a quoi comme armes marrantes ?
c ce qi sapelle lentrainement ca
tu doi pa etre abitué a ce genre de jeu pacqe c fé pour etre bourrin, pour aller vite, pas pour rester 1heure en vie comme counter strike (qi é lent comme tous les mod half life)
mé tinqiète pa un counter é prévu sur xbox
lol
les memes armes que le premier ut d´apres un test que jai vu
et ma foi bien rigolo en live avec les copains
ta peux etre pas assez d´amis pour jouer avec toi ?
bah moi je joue à unreal depuis des années sur le réseau sur pc est c´est inlassable ! !! la plupart des gamers pc te le iront, c une référence, c´est un fps un peu particulier mais il fait recette depuis des années !
"" Oui, mais c´est un FPS, tu t´attendais à quoi ? " me rétorquera-t-on"
non, je ne vais pas te rétorquer ça mais je vais te dire que unreal est un fps gore. C´est pas un fps comme d´autre, pas de défense, c´est du gore, faut bien savoir ça avant de l´acheter, c´est à celui qui sera plus malin ou le plus traitre, qui aura le plus de pote autour de lui lors d´un face à face qui gagnera !
"dur de s´organiserr, de monter des get-apens"
c´est pas le but d´un fps ! surtout unreal ! pour ça, prend ghost recon
Sis, si, je suis habitué aux FPS, no problemo, mais Halo, par exemple, respectait beaucoup plus l´équilibre attaque / défense , pas d´armes "ultra plasma méga destructrices"
Pas assez d´amis, Beaucroco ? Non, tu dois avoir raison, je fais juste partie du PREMIER clan des PREMIERS a avoir eu le live en France ( et non pas de ces " clans" qui se contactent sur le net sans avoir encore le live, n´est-ce pas ? ). On est une toute petite bande de 30 potes à se réunir tous les soir en 2 parties divisées .
Charoniar : le fait même que tu crois que je confonds un FPS et Ghost recon prouve que tu n´as rien compris à mon message ! Vous verrez qu´ Halo tournament ( et non pas Halo 2, comme on lannonce partout) sera un FPS, certes, mais avec une notion de tactique ( avancée, repli, couverture des alliés, etc... )
arf si j´ai très bien compris, c toi qui n´as pas compris ma réponse !
"Vous verrez qu´ Halo tournament ( et non pas Halo 2, comme on lannonce partout) sera un FPS, certes, mais avec une notion de tactique ( avancée, repli, couverture des alliés, etc... ) "
oui mais moi, si tu relis j´ai dis que unreal était un fps, certe, mais un fps GORE ! !! et là pas question de défense ! tu comprends ? c pour ça qu´il est particulier et que t´aime pas forcément le genre ! mais il fait m´hunanimité chez les gamers pc !
L´unanimité, déjà ça nexiste pas... L´unanimité des gens qui l´aiment, ça, ok !
De plus, je n´ai pas dit que je ne l´appréciais pas ! C´EST UN BON JEU , mais on aurait aimé ( et là je te parle de la majorité de ceux qui sont béta testeur depuis le débutsur BOX) un peu plus de finesse, notamment dans les options : impossible de faire un tournoi avec une arme unique, choisie par avance ( comme un simple Link gun ou un fusil mitrailleur) pour que L´AGILITE et la DEXTERITE prévalent ! Je vois trop de combats gagnés à cause de la chance !
Et le gore ne signifie pas pas de défense ( pourquoi y aurait-on mis un bouclier alors ? )
radinan, je pense tout simplement que ce n´est pas ton style de jeu. voilà.
Pouf6back, lis un peu tous les messages d´un forum avant de balancer n´importe quoi
impossible de faire un tournoi avec une arme unique, choisie par avance ( comme un simple Link gun ou un fusil mitrailleur) pour que L´AGILITE et la DEXTERITE prévalent ! Je vois trop de combats gagnés à cause de la chance !
faux!!! c possible lorsque l´on créé un match! il faut apuié sur X et hop tu a une panoplis d´option!!! et si tu veux tu peux mettre juste le lance roquette ou un eutre gun...
Yo ? Vraiment ? Alors mon jeu doit sacrément bugger parce que J´AI JAMAIS VU cette option ! !!
Mais toi qui n´a PAS ENCORE LE LIVE, comment fais-tu pour tout savoir si bien ?
Tiens plus de remarques . .. bizarre...
"Je vois trop de combats gagnés à cause de la chance ! "
mais c ça le plus exitant ! !!!!!!!!!!
lol c pas un jeu tactique finesse, etc... c un jeu bourrin au possible ou faut parfois un peu de chance !
tu regardes (c´est dans un tout autre style mais bon ! ) SSBM sur gc ! tu vois ? et bah en multijoueur avec des potes, on se fait des parties de fou ou c´est l´éclate mais faut avoir de la chance ! c pas un jeu technique à la VF4 ! par exemple, y´a des objets qui tombe du ciel au hasard un peu de temps en temps bah avec e la chance, si tu tombe sur le marteau, tu le récupère et tu défonce l´autre qui est sans armes ! c´est de la chance et après on se saute sur le marteau, etc...on délire à fànd, on se met des tartes, etc... pour se déconcentrer...enfin là je sors du sujet, je raconte ma vie !
bref, y´a un peu de chance et c´est le plus délire ! le mec est vénère, pendant que l´autre dans son micro se fou de sa gueule grace à la chance ! le jeu n´est pas que de la chance pour autant mais c très bien je trouve !
"Et le gore ne signifie pas pas de défense"
ne joue pas sur les mots, tu vois très bien ce que je veux dire, le gore est beaucoup moin prévu pour la défence, sinon c´est plus du gore, c de la technique !
Ce n´est pas pace qu il s´agit d´un jeux xbox qu´il est forcment génial..
si j´ai le live, mais j´ai pas reçu le kit!
si tu veux je te donne mon gamer tag c : Pouf 6 back
et toi? on pourrai ce faire une partie non?
"Ce n´est pas pace qu il s´agit d´un jeux xbox qu´il est forcment génial.."
nan mais c´est un jeu pc qui fait partie des références sur le réseau ! trop lol toi !
sinon, pouf6back à le live ! je précise pour radinan
Charoniar : je suis d´accord avec toi sur le " un peu de chance" mais là, il en faut à mon gout, un peu trop . de plus, vu que tu n´as pas essayé la version Xbox, es-tu vraiment apte à participer à ce forum ?