pour ceux qui ont un véritable problème et pas ceux qui s´amuse à se battre!
Tas un PC; une carte réseau un cable croisé RJ45(dis simplement ca à un vendeur il comprendra)un modem USB un cable usb des connecteurs usb sur ton pc la xbox et le xbox live.
1 tu installe ta carte réseau dans ton ordi: tu devisse le boitier du pc qui est éteint tu trouve un port pci libre (un port blanc) tu insère la carte réseau. Tu lance windows(si tu la aussi non le tux ou encore solaris ou encore . ..) et tu essaie d´installer ta carte réseau. -1 ca marche t´as de la chance passe en 2
-2 ca marchepas pas de bol vas sur les forums PC et/ou du constructeur . Si ca marche aprés:va aux 2 aussi non va aux magason rapportéla carte et engeuler copieusement le vendeur et tu demande un clone ne2000.
2°) installation du modem USB. je suppose que tu sais l´installer (peut se faire avant 1) sinon voir les choix en 1. ca marche va en 3°)
3°) t´as donc une connection internet ; prend winroute Pro trouve le crack(il existe une version lite mais chez moi elle a fait planter mon ordi donc je prend la version pro quimarche et je m´en sert comme d´une version lite ; -))
4°) tu branche le cable rj45 avec ta carte réseau et ta bobox.
5°) tu mets le Xbox Starter Kit. avec ton Pc allumé;-)
6°) normalement ca marche!
NB: petit conseil : le cable RJ45 fait au maximum 75 m t´as de la marge
PS: si ton ordi fait trop de bruit essaie de changer le ventilo du cou avec un ventilo d´alim ou en ventilo spécialement concu pour ca (va voir sur les sites de tunings ou cherche silence + pc . .)
voila