CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USB et le Xbox Live

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:08:57

Hello,
je vais avoir le xbox live le 14 Mars avec un modem ADSL USB !
Or, je sais que ce genre de modem n´est pas compatible directement a la console ! Comment je fais ? A quel prix ?

Merci d´avance !

@+++

antalis
antalis
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:12:14

sois tu rachetes un modem ethernet (ca devient de plus en plus rare, tous les derniers kits livres avec l´adsl sont desormais en usb.
essaye d´appeler plutot mon FAI et dis lui que tes ports usb sont HS, et essaye de changer ton modem contre un autre en ethernet...qui sait, si ca peut t´eviter d´en rachetter 1 !

antalis
antalis
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:13:24

sinon tu le connect a ton pc qui restera allumé en //.
je sais c´est pas le must si ton pc n´est pas a coté de la xbox, faut des metres de cable faut booté le pc et ensuite la xbox, partager, mais bon, si t´as pas trop de thune...

Axeley
Axeley
Niveau 4
06 décembre 2002 à 17:16:37

Avec un modem usb, il faut que ton PC soit équipé d´une carte réseau. Tu achètes un câble croisé que tu relie du PC à la XBox et tu partages ta connexion internet dans Windows. Je te rassure ça marche. C´est comme ça que je fais. Par contre l´inconvénient c qu´il faut que le PC soit allumé pour jouer sur le XBox Live.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:18:23

Mwouais...

On m´a aussi parlé d´un routeur pour connecter l´USB dessus et après, pouvoir connecter le routeur a la xbox mais ça coute combien ? Et il ne faut rien acheter d´autre avec le routeur ou pas ?

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:23:02

Axeley :
Ouais, c´est vrais que c´est pas trop l´idéale que le pc et la xbox soit allumé en meme temps !

@+++

raffy951
raffy951
Niveau 6
06 décembre 2002 à 17:26:21

salut comment on fait pour partager la connexion sur win98 ?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:27:15

sinon, à chaque fois, au lieu de poser tjrs les même questions, regarder les autres topics, y´en a d´autres qu´on posé les questions avant vous et on répond tjrs la même chose puis sur la première page, y´a la moitié des topic qui parle de ça !

y´a un moteur de recherche en haut, c pour regarder si une question a déjà été posé avant de la poser ! lol

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:28:36

arf, sur win98, tu prends un logiciel qui s´appel wingate, il fait la fonction de routage et partage ta connexion.

si tu partage ta connexion sur plusieurs trucs par exemple pas besoin de routeur

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:29:31

Mouais, moi je trouve pas ca très génant d´avoir le PC allumé en même temps que la XBox. Quand j´allumes le PC chez moi le matin par exemple ben je l´éteins pas jusqu´au soir, même si je m´en sers pas. Ca fait pas de bruit, l´écran s´éteint en veille, bref je vois pas la gène?

Pour ce qui est des "mètres de cable", c´est souvent le PC qui est à coté d´une prise téléphonique plutôt que la télé (et donc la XBox), donc dans tous les cas il faut un long cable pour relier soit la Xbox au PC soit le modem à la prise téléphonique.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:31:57

the charoniar, c´est pour ça que je dis qu´on m´a déjà parlé d´un routeur ! J´ai déjà vu ça sur un post mais j´aimerais qu´on m´en dise plus de details ! Le prix par ex !

Et pour les "sur la première page, y´a la moitié des topic qui parle de ça ! ", quand j´ai posté ce post, il n´y en avait aucun, je suis le 1er ! ; -)

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:33:42

jmb74 :
Ouais mais moi, ça me dérange parce que mon père va gueuler si il ne peu plus faire d´ordi pendant que je fais de la xbox ! ; -)

@+++

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:36:52

ah bon t´es sur ? nan parceque moi, je suis là depuis 16h00 et quand t´as posté ça, y´avais au moin 3-4 sujet comme "xbox live hhhelpppppp" ou "xbox live prob" ou encore "besoin d´aide xbox live", etc... reagrde bien la 1ère page !

sinon même si c pas la 1ère page, ça fait 2 semaine qu´on répond à ça donc regarde dans le moteur de recherche, y´a au moin 20 sujets qui réponde à tes questions !

je dis pas ça pour toi ou koi, mais c juste que c´est un peu relou à chaque foi qu´on débarque sur le forum de voir que ça, on parle plus de jeux ni rien !

sinon, pour un routeur, les prix varie énormément, c très vague ! sur cherche sur le net y´en a plein en vente ! ou t´appel la fnac ! lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:41:12

Ben "probléme xbox live", je pouvais pas devinner que ct pour les modem USB ! Y a telements de problème avec des trucs comme ça que je vais pas vérifier dans tout les pots si ça parle de USB.

Sinon, faut que le modéro fasse un post pour tout les pb xbox live.

@+++

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:43:03

Bah on peut aussi en faire un nous !

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:46:03

Partager une connexion ADSL avec le PC ne veut pas dire qu´il ne va faire que ca! Ca tourne en tache de fond et le PC reste disponible si ton père veut faire autre chose.

Je suis à mon boulot, mon PC sert de proxy pour partager la connexion ADSL avec 8 autres postes, et mon PC me sert à bosser sur plusieurs softs en simultanés, sans qu´il ne soit ralentit.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:47:13

MAIS IL EXISTE DES ADAPTEURS USB, tou sais ca

xchoc
xchoc
Niveau 3
06 décembre 2002 à 18:19:33

Faut un cable tr0025y qui permet de relier la xbox au modem USB

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:32:09

je vois bien comment ca marche avec un routeur(NAT) mais avec un proxy je voispas : car il faut allouer certains ports à tt les coups non?(Wingate est un proxy normalement)

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
06 décembre 2002 à 18:34:46

C´est koi ce cable tr0025y????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy