vas y doucement vyse qd meme...^_^ dans ta liste,j´ai vu deux fois racing evolution??? tricherie ou étourderie? je pense que tu étais distrait.
antalis: ma main a coupé que darkgadjo a raison...et Dieu sait que mes mains(de joueurs) sont précieuses!
non seulement tu vas te rendre compte du fossé technologique qui sépare les xbox,gc de la ps mais en plus tu découvriras la notion de gameplay dans toute sa splendeur!tu verras que sony ne va pas de prendre la tete a avoir des exclus dans tous les sens,ils ont assuré 40 millions de ventes,ont encore gta vice city,la console se vend toujours tres bien...les concurrents vont devoir faire l´effort de proposer plus et donc avoir qqchose que la ps2 n´aura pas...il n´y aura pas de perdant de notre coté,on peut pas perdre quand les dev vont se plier en 4 pour faire des jeux plus attractifs et que les constructeurs vont faire le forcing pour les avoir sur leur console...on y jouera et c´est tout!
mais je te parie qu´a l´E3 prochain,une nette difference se fera entre les supports...pari d´ami?