Bon ce noel etait decisif pour la xbox, il faut absolument que les ventes lui sourie, hors les ventes se sont pas inexsitante en europe et usa, mais reste 4 fois inferieur a la ps2, sa rivale direct (la gamecube restant a part par ses jeux propres a elles).
A la fin de noel, au vu des ventes aux usa, europe et japon.
il est fort a parier que la parc sera le suivant :
Sony annoncera avoir atteint les 50 milions ou pas loin.
tandis que la xbox devrait feter ses 5 milions au bout de quasiment 1 an de presence partout.
(ndrl , la barre des 5 millions avait du etre franchi avant même la sortie eneuurope de la ps2).
Au vu de ce que l´on peut lire sur les recentes fermetures de societe de dev (kalisto, cryo, square qui fusionnet avec enix, des rachats de microsoft sur rare, sega qui tente de relever la tête en ressortant des portages, ou ré-edition de vieux jeux, type shinobi ou panzer dragon).
Le marche des jeux videos se concretise et se construit.
Et on va bien commencer a entendre les recettes et pertes a la fin de l´année fiscale (mars 2003), periode de l´E3 en mai.
je pense que noel prochain, en dehors des jeux edites par les constructeurs (sony, nintendo et microsoft), TOUS LES JEUX SERONT SUR PS2.
elle est devenu INCOUNTOURNABLE pour les editeurs, 50 Millions de gens qui ont penché pour la ps2, impossible d´etre mis de coté...
Bon reste les exclus pour avoir des jeux, mais si c´est microsoft ou nintendo qui doivent payer, a mon avis, ca va pas leur couter le même tarif que si c´etait SONY.
c´est peut-etre d´ailleurs pour cela que les exclus sont finallement temporaire (Splinter cell, MGS2 substance, car trop chere d´en avoir l´exclu pleine et tres tres longue (GTA par exemple, acquis par sony)
Je ne dis pas ca pour vous enervez, mais je crois que l´E3 prochain risque de faire tres mal au niveau de la xbox, et y compris la Gamecube.
LA PS2 est REINE, et vous aurez tout au mieux des portages sans ameliorations si ils sortent en même temps, ou alors un mode de plus mais 6 mois apres....
Bon maintenant je peux me tromper sur les chiffres de ventes, mais Malheuresement la loi du marché va commencer a se faire.
y aura que laps3 qui la battra
et peu etre la xbox si il sorte plein de bon jeu ds l annee qui suis
je ne connais pas la ps3, mais au vu de ce qui s´annonce pour la xbox2 (une simple upgrade rien de neuf, on la connait DEJA).
Nintendo vont devoir absolument conserver une et corrigé l´image de la 64, la gamecube doit persister jusqu´au bout.
mais pour l´instant je ne sais rien de la 3 ieme genration, mais la xbox2 ne me tenete pas du tout d´avance !
le prochain E3 va montrer à tous les joueurs la puissance ludique de la GC ET de la Xbox dans des registres différents, je pense que toi-même tu seras surpris . ..
En plus à l´E3 Sony se contentera de nous sortir un florilège de suites sans innovations . .. mais commercialement des réussites assurées . ..
Je prends le pari !
je suis d´accord avec ti, l´E3 va montrer le fossé entre la ps2 et la gc/xbox.
Non mais regardez cette belle tete de vainqueur ou plutot de frustré...
Pourquoi viens tu poster ici ?
Pour te rassurer ?
Allez, mets toi à la page, fin juillet, il y avait deja 3.9 millions de xbox au niveau mondial.
Pas la peine d´etre autant fourré sur ce forum xbox si ce n´est pour passer à cote des infos.
Et puis, que rajouter à ton analyse totalement bidon excépté le fait que tu pourras venir te vanter d´avoir une excellente console le jour où elle saura proposer des jeux en 60 hz sans aliasing, sans scintillements (tout un programme que certains attendent depuis 2 ans et demi, tout comme le 3eme monde promis ap rsony et qui se fait attendre) mais aussi le jour où ta ps2 saura capable de faire tourner un jeu DC aussi bien que la DC que vous disiez moins puissante (ex: Re code veronica, F355n Virtua tennis 2...)
la ps2 aura encore plus d avance lol
y on plus rien a prouver eux donc c normal
Mais oui, que dire quand je lis que la xbox n´accueillera que des portages PS2.
Et les jeux suivants, ils vont sortir sur PS2 peut etre ? ?
Panzer dragon orta
True fantasy online
Sega gt 2002
PSO1&2
Shining lore
Legend of the sun
Morrowind
Splinter cell
Unreal
House of the dead 3
Crimson sea
Dino crisis 3
Shining lore
Legend of the sun
Racing evoluzione
Dino crisis 3
Brute force
Ninja gaiden
Deus ex 2
Fable
Sudeki
Tenerezza
Stars wars galaxies
Halo 2
Doom 3
Yager
Projet zero 2
Spike out
Midtown Madness 3
Dead Or Alive 4 Code : Cronus
Shin Megami Tensei Nine
Project Gotham Racing 2
Rally sport challenge 2
Amped 2
Lamborghini
Racing evoluzione
DOA X
Battlefield 1942
Steel batalion
etc...
vyse, c´est toi qui tente de te rassuer.
50 milions de ps2.
5 milions de xbox.
Rassure tant que tu peux, moi je dis qu´a l´E3 on va bien rire.
et cesse de me citer des jeux deja sorti et quasi fini dont les 3/4 sont du classique trouvable partout ! SURTOUT quand je parle de futur a partir de mars, des nouveaux jeux pas encore annoncé qui vont commencer a etre devellopes dans 2 ou 3 mois.
DE CELA je la ps2 les aura tous sauf ceux des editeurs et exclus (c´est deja le cas d´ailleurs . ..ou presque)
Vyse est très limité dans ses réflexions. Outre le fait d´être aussi borné que con, il ne cesse de se répeter, si bien qu´à chaque lecture d´une de ses interventions, on peut deviner à l´avance ce qu´il va dire.
D´ailleurs il pourrait être intéressant de faire la liste de ses expressions qui sortent régulièrement en boucle comme "le troisième monde", "balaye devant ta porte", . ..
Je n´ose croire qu´il à effectivement 22 ans comme l´indique son profil, et au vu de ses interventions, je pense que l´on à plutôt en face de nous un ado qui à la quinzaine.
si c´est sur xbox
95% des cas c´est ou sera sur pc,dc,gc ou ps2
ou alors c pourri : )
antalis Posté le 05 décembre 2002 à 21:32:08
vyse, c´est toi qui tente de te rassuer
Mais oui, qui poste sur le forum xbox ?
Et qui sort toutes ses conneries à longueur de journée, à tel point que tt le monde se fout de toi...
"et cesse de me citer des jeux deja sorti et quasi fini dont les 3/4 sont du classique trouvable partout ! "
Ah oui, sur quelle console et lesquels, je veux lire cela...
lol
gougourant1545, c´est vrai, c´est deja le cas (sauf halo et splinter cell), mais même ces deux ne sont plus propre a la xbox, on pourra les avoir sois sur pc et/ou Gc et ps2.
Britney, surtout quand il parle d´alliasing, je suis mort de rire.Il me fait marrer. vyse, est un peu jeune... : )
je commence a le connaitre, il doit etre degouté du succes de la ps2, et de voir que peu de gens ont eu l´engouement de la xbox., comme si c´etait lui qui avais fais la xbox lol ou que c´est lui qui ramassé les thunes ! !
je te jure il me fais trop rire.
je suis sur qu´il serait prêt a te filler 50 euros pour que tu achetes une xbox lol : )
vyse t´avais repondu !
"Ah oui, sur quelle console et lesquels, je veux lire cela...
lol"
la seule que l´on a en commun, c´est le pc, tu verrais comment c´est genial.
et je te repete vu que tu as l´air dur de la feuille.
JE PARLE ICI DU FUTUR , des prochains jeux annonces et qui vont commencer en devellopement pas des jeux deja sorti ou quasiment terminé !
decidement c´est con, ou tu en fais expres ?
Allz, continues de me faire rire toi qui ta tape la honte tous les jours, allez promis, je vais faire un best off de toutes tes conneries dites (jeux, xbxo live etc..)
MDR
Et continues donc à poster sur le forum xbox tout en ne postant jamais sur le forum ps2...un comble pour un pro ps2...
"decidement c´est con, ou tu en fais expres ? "
C´est la question que beaucoup se posent à son sujet, malheureusement, il semblerait qu´il soit incapable d´en faire exprès.
J´irais mettre un cierge pour lui à l´eglise dimanche prochain.
Mais les best of!Tu sais faire que ca Imbecile!Et euh...il se tape pas la honte!Pourquoi il se taperai la honte?Mais keskil est con!
"Et continues donc à poster sur le forum xbox tout en ne postant jamais sur le forum ps2...un comble pour un pro ps2..."
En plus antalis, il à fait des recherches sur toi. La DST et le FBI en tremblent encore. Lol ! Mais qu´il est con.
Ah oui, quels sont les jeux deja sortis et qui sortent sur NGC et PS2 car aux dernieres nouvelles, le pc n´est pas une console mais bon, tu n´es pas à une connerie pret...
Panzer dragon orta
True fantasy online
Sega gt 2002
PSO1&2
Shining lore
Legend of the sun
Morrowind
Splinter cell
Unreal
House of the dead 3
Crimson sea
Dino crisis 3
Shining lore
Legend of the sun
Racing evoluzione
Dino crisis 3
Brute force
Ninja gaiden
Deus ex 2
Fable
Sudeki
Tenerezza
Stars wars galaxies
Halo 2
Doom 3
Yager
Projet zero 2
Spike out
Midtown Madness 3
Dead Or Alive 4 Code : Cronus
Shin Megami Tensei Nine
Project Gotham Racing 2
Rally sport challenge 2
Amped 2
Lamborghini
Racing evoluzione
DOA X
Battlefield 1942
Steel batalion
HEP HEP HEP!Il y a deux fois DinoCrisis 3 la!Tu triches...