CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX pas si puissante qon le dit ?

FreekCube
FreekCube
Niveau 2
04 décembre 2002 à 03:32:01

On verra...

De toute façon, la vrai personne à qui l´ont doit l´exellent Perfect Dark travail désormait chez Zoonami, conjointement avec Nintendo. Mais bon, Rare fera des bons jeux sur Xbox, mais pour y retrouver l´ambiance qu´on avait dans les titres de la N64, c´est moin certain.

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 03:36:46

je ne veux pas que long croit que je suis un anti gc d ailleurs je vais en offrir une amon petit frere mais regarde un peu cela me parais difficile
par ailleurs la puissance graphique enrichie le gameplay ex:
dans fable pour l immersion et la coherence de lunivers graphique

pour finir au sujet de a xbox : halo2 et FABLE me paraise un doux reve bientot realite
ps : au detracteur de la xbox je vous dit ceci: ladreamcast vous remercie

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 03:44:37

ce n est pas un argument ca

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 03:46:43

pour unreal ca lag casiment jamais c etait den zel

FreekCube
FreekCube
Niveau 2
04 décembre 2002 à 03:49:35

En tous cas, on ne compare pas un titre aussi moche que Unreal Championship (techniquement) à une merveille comme Metroid ! Le simple fait de pouvoir télécharger des maps en 3d dans Metroid montre le soucis du détail dans le jeu. Et puis, dans les stages extérieurs, quand la neige tombe, c´est toujours très fluide. Dans Unreal, on a juste à faire tourner notre personnage et bonjour les saccades !

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
04 décembre 2002 à 03:53:45

a chaque fois que vous voyez un petit défaut vous vous ruez dessus..

à part ces RARES ralentissements je trouve le jeu parfait pour les parties multijoueurs je vais l´avoir a noel avec XBOX LIVE

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 03:56:53

metroid est grossierment modelise et manque de detail malgrer dejoli effet visuel
tu ni connais rien si tu croit que la game cubeegale la xbox dans les possibilite graphique
tu juge l estetique completement subjectif et non le graphisme d un pts de vue tech
ccl: ton avis n est pas objectif
salut a toi

den zel

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 03:58:59

d accord avec toi pour les lag c extremnt rare
g xbox live

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 04:05:31

a 16 dans petit stage est tres tres tes rarement voir presque aucun lag franchement ca va non

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 04:06:26

les lag st casi inexistent

master_live
master_live
Niveau 6
04 décembre 2002 à 04:14:01

tout une soire que dis je une nuit sur unreal est 1 parti de10minutes avec casiment aucun lag dc pas de pb ace nv

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
04 décembre 2002 à 04:22:51

ouais mais je trouve que la xbox est plus puissante que la gc pcq ses jeux sont plus beaux (splinter cell, halo, wreckless, enclave..)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:15:53

"par ailleurs la xbox est la seule console pouvant assumer unreal championship"

Ah bon ? elle te l´as dit ? ridicule... la puissance séparant la X de la GC est minime et certainement pas colossale. En locurence sur GC ça tournerait surement sans trop de problèmes. Je t´apprends rien j´éspère...

Pour Unreal, des sites come Gamekult ou JV.com le précisent, la xbox a du mal à tout manger avec Unreal Championship, ne le niez pas, c´est écrit noir sur blanc... Pourquoi ? plusieurs possibilités dont la plus probable pour moi vient de la quantité de mémoire trop faible sur xbox. 128 aurait été bien mieux que 64, les développeurs ont déjà fait ce genre de remarque d´ailleurs à propos de la mémoire... De plus les 64 Mo étant unifiés, ça n´arrange pas les affaires. Une chose est sure, si la xbox en chie avec Unreal, Doom 3 va lui faire passer de mauvais quarts d´heure...

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
04 décembre 2002 à 12:31:07

Tout est une question de programmation... s´il y a assez d´argent mis en oeuvre, il n´y aura pas de pb...
Je sais ce que je dis...je programme (parfois des jeux) sur des machine qui ont 2Mo de mem avec des processeur 10fois plus lent qu´une PSOne : -)
Mais l´optimisation ca prend bcp de temps...et donc d´argent... soit il prenne la peine de le faire, soit il bacle dès que c´est plus ou moins bon.
Regardez GTA sur PS2...c´est pas magnifique? Pourtant la PS2 n´est plus vraiment au top.
Les possibilité de la GC et de la XBOX sont vraiment loin d´etre exploitée au max, en 2003 ca bougera pas mal, vous verrez... la PS2 va s´essfouler petit a petit et les 2 autres vont gonfler.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:34:11

Ca faisait un sacré moment qu´UC était prévu sur xbox alors depuis le temps si ça vient vraiment de la programmation c´est que chez Infogrames on se fout du jeu xbox...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:06:53

VinzTypeR, GTA Vice City est un parfait exemple, en effet de jeu baclé :

j´ai GTA3 et GTA Vice City... Puisque nous parlons de fps, Rockstar a lui aussi réussi à faire un Vice City beaucoup moins bien animé que GTA3. Un comble!
ça aussi, c´est un jeu qui n´a pas été optimisé, pour sortir pour les fêtes de Noël...
Même symptomes, il suffit de faire un 360° sur soi-même avec la caméra...

Par contre, désolé, mais je suis d´accord avec lesvisiteurs555.
Pour un jeu (je parle d´UC) qui a été retardé de 2 mois au planning (la spécialité d´Infogrames), sortir dans cet état là, aussi peu optimisé, je trouve ça inadmissible...
J´attendais ce jeu comme un taré, en bavant sur les screenshots qu´on nous a distillés au compte-goutte.

Même si je m´éclate sur le Live avec UC, je trouve dommage que l´animation soit de cette qualité là, et encore plus dommage que ce jeu qui est bien, aurait pu être un chef d´oeuvre avec un peu plus de travail.
C´est pour ça que je gueule, faut pas prendre les gens pour des cons, merci Infogrames...
Mais c´est vrai que les fêtes de Noël sont là.
Il aurait fallu charetter les mecs (un terme de graphiste pour dire nuit blanche, quand y´a du taff...)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:35:27

bon ba resalu tou lmonde...
moi jlé dja di jé pa de XBOX mé en voyant un jeu ramai 1 an (meme pa) apré la sortie de la console cé qan meme bizarre surtout qe sa seré encore plu bizarre qe le jeu é été mal programmé pacqe cété un dé gro jeux dinfogrames sur xbox...on verra ca avec fable ou halo 2 mé bon doom 3 je c pa...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:41:01

Vous avez vu les graph de halo2, et on dit quelle est pas puissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et de Fable aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:43:44

yo mé fodré voir le jeu tourné en version finale pacqe unreal on croyé qca ramé pa (enfin je c pa si y rame pacqe jé pa de xbox)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:45:51

minute... on a vu des screens de Halo 2 pas ses graphs en mouvement... Une simple photo ne te montre pas comment tournera le jeu, les vidéos ne te montrent pas non plus si le jeu tournera à la Unreal Championship ou autre...
On n´arrete pas de le dire... rien ne vaut le jeu final tourner devant soi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy