Petit coup de gueule pour remettre les choses à leurs place :
Unreal rame, un point c´est tout.
J´ai décrit ce que je pensais de ce jeu depuis plus d´une semaine dans d´autres posts, j´ai pas envie de me répéter ici.
Le jeu subit d´importantes chutes de frame-rate, surtout quand on tourne la caméra sur la droite ou sur la gauche.
Pour ce qui est du Live, c´est couci-couça...
ça dépends des parties, . .. il est vrai que les problèmes de lags tendent à disparaître quand on joue en Live avec des européens, mais avec des quebecquois, ou des américains, c´est tout simplement catastrophique....
Et avec des européens c´est pas toujours top :
Avant hier, nickel, et hier soir, avec des joueurs français, du lag!!!!
Apparement ça dépend des parties, c´est la loterie pour trouver des parties qui ne lagguent pas.
Attention, je n´ai pas dit que ça lagguait tout le temps.
Je constate simplement que le contrat n´est pas rempli :
Infogrames nous avait annonçé un jeu jouable jusqu´à 16 joueurs (certains disaient même 32 : o))), ça ne marche jamais, il ne faut pas être plus de 4,5, ou 6...
Le jeu est certes très beau, mais je regrette pour ma part que cette beauté tienne dans la xbox au détriment de la fluidité, surtout pour un jeu comme celui-ci, qui ne pardonne aucune erreur en multi-joueurs, et dont le gameplay aurait dû être parfait, c´est à dire fluide.
Le jeu rame particulièrement dans les maps en extérieur, et dans certaines maps comme celle où il y a des reflets d´eau sur les murs.
(les joueurs qui ont le jeu, voient de laquelle je parle).
Je vous signale que dans tous les tests Gamekult ou JVcom, il est signalé que le jeu rame particulièrement dans les maps extérieurs.
Quoi qu´il en soit, et pour ceux qui se bornent à trouver que le jeu ne rame pas, il est certain que nous n´avons pas, vous et moi, le même niveau d´exigence envers un jeu comme celui-ci, et que vous êtes aveugles, ou que vous ne voulez pas voir...
Essayez de le comparer à la perfection d´Halo, en terme d´animation... Si vous ne voyez aucune différence je suis navré pour vous, achetez vous des yeux!
Après, chacun ses goûts, certains préfèrent apparement un jeu plus rapide, mais moins fluide, ce n´est pas mon cas.
Il n´empêche que je prends quand même du plaisir à jouer à Unreal sur le Live, faute de mieux pour l´instant...
Je ne suis certainement pas un anti-xbox, c´est actuellement ma console préférée, pas de conclusions attives, s´il vous plaît...
Je finis quand même par croire, en lisant les tests Gamekult et JVcom, que ces sites ont eu pour directive de couvrir Infogrames, éditeur français.
Pour preuve, un de mes premiers post, Mercredi dernier a tout simplement été effaçé, et après l´avoir questionné, ce n´est pas pierreonxbox, qui l´a effaçé!
Mystère et boule de gomme, mon post gênait, apparement...
une ptite question.
Pas trop chiant le pad pour jouer par rapport à une souris???
Moi depuis Halo, je m´y suis bien fait, et maintenant, je préfère...
En plus quand je joue à Unreal Tournament sur mon Mac, je suis assis sur une chaise devant un 19 pouces.
Quand je joue à Unreal Championship, c´est dans mon canapé devant un 75 cm.
Confort, confort...
ok merci pour l info... car étant un adepete que counter strikje je ne me suis pas encore essayé au RPG sur box que ce soit halo ou unreal ( Habitude de la souris sur CS hé hé).
Mais bon me voila en partie rassuré!
ok merci pour l info... car étant un adepete de counter strikje je ne me suis pas encore essayé au RPG sur box que ce soit halo ou unreal ( Habitude de la souris sur CS hé hé).
Mais bon me voila en parti rassuré!
Moi maintenant, j´attends Ghost Recon, demain ou après demain, pour le Live...
oui j´ai commandé le kit moi aussi...
Pour les jeux je ne sais pas encore
Quand je joue à Unreal Championship, c´est dans mon canapé devant un 75 cm
moi c dans mon lit ! !!
confort confort
: o)
Halo n´est pas une référence en matière de frame rate quand même, c´est pour celà que je l´attends avec grande impatience sur pc ; )
J´ai oublié de te dire, j´ai la même télé dans ma chambre, mais avec une 2eme PS2 (la première est dans mon salon).
G qu´une Xbox, mais avec un 2eme cable vidéo pour la brancher aussi dans ma chambre, et j´y joue aussi de temps en temps dans mon lit.
feignant, feignant...
Maintenant, il va aussi falloir que je fasse péter un 2eme cable RJ45, pour me connecter sur le Live de ma chambre, et pouvoir y jouer aussi dans mon lit...
Le problème, c´est que la nuit, ma copine dort ; o(
je précise qd meme que j´ai jouer un parite avec 16 joueur est c t 3 étoile donc plus qu´honorable! ( pour le lag)
donc c pas vrai, on peux faire des partie a plus de 5 ou 6!
ca rame.... faut le dire vite!!! perso ca ce voie pas sur le live car le lag et le ralentissement ce confonde entre eux...
c koi ghost recon?
lol, moi j´ai la telé + un petit moniteur sony (36 cm) pour jouer à 50 cm de ma face lol!
mais le top c qu´a ma droite j´ai le portable pour venir vous parlez! seul bémol, il faut que je jongle entre le live et le portable en déplacant le rj45..... faut que je voie pour en avoir un deuxieme de 15 mètre de long...
deplus le live et les reseaux n ´en sont qu a leur fase de teste donc pas encore au niveau optimal
tu as vu 3 étoiles sur un serveur Unreal????
J´aimerais bien savoir où????
tu as quoi comme connexion???
un netissimo 25?
au fait yes, faut qu´on ce fasse du unreal ce soir! qd et ou?????
tout de suite si tu veux!
"ca ce voie pas sur le live car le lag et le ralentissement ce confonde entre eux... "
C´est bien ça le problème...
Tu es bien sur qu´il y avait 3 étoiles.
Depuis une semaine, j´en ai jamais vu plus de 2.
ma connexion n´y change rien, mais j´ai trop alluciné qd j´ai vue ca! mais malheureusement il y a pas beaucoup de différence entre les 2 et 3 étoile.... mais c surtout qu´on était 16!!!! mais au bout de 2 partie de 100 frag ca lagé pas mal qd meme!
oui j´en suis sûr, mais j´ai du tombé sur un certain moment ou il y avait pas beaucoup de fight dans la partie, je crois que c ca....
je te disais dans ton autre post que je pourrais pas aujourd´hui...
Par contre, j´ai bien enregistré ta requête d´amis que j´ai reçu cet après-midi, et on s´attrape bientôt pour s´expliquer à coups de frags ; -)