CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aprés 4 mois de xbox : le constat !!

Fred92
Fred92
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:44:39

jmb je remark que tu trouve excellente ta xbox, ya de grande qualité OK mais faut que tu te réveilles et que tu te rendes compte que la perfection n´est pas de ce monde (je n´ai pas un esprit negatif contrairement a ce que tu penses)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 14:48:07

Je precise a jmb que mon appartement fait (un petit peu) plus de 20 m2...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:49:11

Fred92, cherches bien tu ne verra nulle part que je trouve la XBox "parfaite". Par contre, étant souvent injustement critiquées sous de mauvais prétextes, je ne suis pas le dernier à monter en première ligne pour la défendre : -)

Mais je sais aussi reconnaitre ses défauts réels : manette moins ergonomique que la concurrence (mais on s´y fait), jeux trop chers (mais ils s´alignent petit à petit), manque de gamme "budget" (mais ca commence aussi à venir), kit DVD en option (maintenant qu´il est à 30 euros j´estime qu´ils pourraient permettre la lecture DVD d´office avec la manette comme sur PS2).

A part ca elle ma va bien. Faut dire que je ne lui demande pas grand-chose, juste de m´éclater sur des bons jeux (^_^)

Fred92
Fred92
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:54:55

ca fait plaisir de voir que tu ne lui voit pas que des qualité lol O_o personnellement je trouve que la xbox pourrait faire enormement de bon jeux avec d´exellent graphisme mais ce n´est pas le cas pour l´instant a part quelques exeptions, c´est surtout des reprises de la ps2:(

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:54:55

Houps, désolé le_jap, je savais que les logements au Japon étaient souvent petit (enfin c´est ce que j´ai lu) mais je n´imaginais pas à quel point (^_^)

Moi j´habite un appart de 120m2 et je cherche un peu plus grand encore. Finallement je ne vais pas me plaindre ; -)

le__jap
le__jap
Niveau 1
03 décembre 2002 à 14:57:02

bah ouais ma xbox prend la moitie de l´appart. je dort dans la salle de bain.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:58:36

je ne savais pas que le jap avait un frere jumeaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2002 à 15:00:28

Non, mais j´ai une soeur jumelle ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:04:29

elle s´appelle comment? "la jap" ? : )

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
03 décembre 2002 à 15:25:15

salut tout le monde

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:02:24

Je ne suis pas sûr ke SC sera plus maniable à la souris et au clavier pour 3 raisons :
1er) L´analogie!!! Avec la manette on peut courir, marcher et avancer tout doucement avec 1 stick.
2ème) Les boutons!! Il y a tellement de fonctions que ke sur 1 clavier soit doit etre l´enfer.
3ème) Le crochetage de serrure!! Sur Joystick ils ont annoncé que le systeme de crochetage serait plutot bizarre avec des combinaisons de touches. Alors ke sur xbox ça se fait au doigter et tout en finesse.

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:31:15

Hé Ugoboss t´est en retard MGS2 sortira sur PC et Silent Hill aussi etc et au fait j´en profite pour dire à ceux qui dise ça sert à rien d´acheter la Xbox puisque les jeux sortiront sur PC qu´on peut retourner la chose dans l´autre sens pour la PS2 (metal gear solid, Silent hill 3, Final fantasy 11...) puisque pour moi les jeux qui m´interressaient vont sortir sur PC donc la PS2 j´en ai plus besoin (c´est un exemple de la connerie humaine qui me révolte) et sur amusez vous quelque soit la machine merde (putain désolé je part en couille)

tenez voici le lien:
http://www.overgame.com/page/19820.htm

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:42:34

Je précise juste qu´avec un joystick, vous n´obtiendrez jamais une précision et une vitesse de défilement aussi rapide qu´une souris. Que SC soit lus jouable ou pas je ne sais pas mais si le jeu se joue à la "Max Payne" (3° personne) nul doute qu´à la souris la précision sera multipliée par 10.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:45:01

PowerCon tu oublies un détail c´est que sur PC tu peux personnaliser les commandes comme bon te semble...
Concernant l´analogie, une touche marcher sur le clavier suffit pour compenser le problème courir/marcher, ça a toujours été ainsi et ça a toujours super bien marché alors pourquoi changer ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy