Alors antalis, on ressort els fonds de tiroir pour se donner une raison d´exister sur ce forum, mon petit, ca n´a pas l´air d´aller, tu devrais prendre un aspro....
Ou alors cesses donc de jouer à tous ces jeux aliases et scintillants sur PS2, nous savons quel mal de crane cela peut donner..
Tu joues de trop...
lol
une chose est sure : Sony ne refera pas le ratage technologique de la PS2 . .. enfin j´espère . ...
jmb, pour l´apero , pas de souci.
mais 600 bornes c´est troin loin, il est clair que le jeu ne peut pas etre autant optimisé que sur console.
mais avec une nvdia ou une tai, tu est tranquille, les pilotes sont optimisé et ca marche du tonnerre, rien que Morrowind fait mal.
et je n´ai que´une Ge-force 4 ti 4200 128Mo, pas cher en ce moment , un gars dans 1 an, ca sera la radeon 9700 pro la pas chere du moment, une Radeon9700 pro, dans 1 an. alors la je nose même pas comparer.
sans parler de la Future Ge-Fore FX cadence a 500Mhz (deux fois plus baleze que la xbox tout les chiffres confondu et en moyenne du 2 Ghz mini .
en grso deux a trois superieur a la xbox et dans 6 mois en vente, dans 1 an abordable a tous ! !
vyse, va repondre au psot sur ma reponse a l´originalité de la xbox.
sinon je ne repondrai qu´a ce qui m´arrange , comme toi.
osez dire que la xbox amene plus de jeux originaux que la pps2.
Qu´est ce qui faut pas entendre...
"darkgadjo Posté le 02 décembre 2002 à 18:57:26
une chose est sure : Sony ne refera pas le ratage technologique de la PS2 . . . enfin j´espère . . .. "
-Imaginez que les gens aient lu ce simple message en 1999, en sachant qu´il était véridique et venant de l´avenir. Un peu science fiction ce que je viens de dire, mais imaginez la glifle pour tant de psxmen...
"la xbox se vend maintenant avec un pack de 5 jeux pour pas grand chose et un nouveau pad est sorti tellement le premier posait problème"
Imaginez que les gens aient lu ce simple message a la sortie de la console, en sachant qu´il était véridique et venant de l´avenir. Un peu science fiction ce que je viens de dire, mais imaginez la glifle pour tant de xboxien...
LOL
"-Imaginez que les gens aient lu ce simple message en 1999, en sachant qu´il était véridique et venant de l´avenir. Un peu science fiction ce que je viens de dire, mais imaginez la glifle pour tant de psxmen... "
les psxmen? ils n´y auraient pas cru...!ils l´auraient qd meme acheter! ; )
sony c´est plus fort que nous.
lynchcore-gamer tu penses sincèrement qu´ils auraient eu tord de s´acheter une ps2...
Pourkoi essayer de comparer 2 choses incomparable...
Comparer le PS2 avec la XBOX sa serer come comparer l´Atarie 7800 a la Super nintendo!!!
La PS2 est Morte et super entérer a -800pieds sous terre, technologiquement c´est une turbochiotte!!
Même la Dreamcast lui met sa raclée (et c´est prouver)
La PS2 est très mal conssus...ce n´est un secret pour personne (surtout ps par les programmeurs).
Le truc, c´est que la PS2 a une telle puissance marketing sur es clients qe les éditeurs ce sont contrain a dévelloper sur cette plateforme qui commercialement est une bonbe (j´ai bien dit seulement commercialement)
En effet vu le nombre de PS2 et donc de jeux qui ce vendent sur PS2, leséditeurs n´on pas d´autres choix pour survivre de dévelloper pour la PS2..
En ce qui concerne Hallo sur XBOX je ne comprend pas ceux qui disent qu´il exploite a fon la XBOX....celo moi il doit en utiliser 50% des ressources....
Le jour ou la XBOX cera bien exploiter, je pense que ce jours cera la sortie de Fable et la sa as calmer tout le monde (un peu comme Zelda sur N64 a l´époque....)
De toute les facon comme je dit toujours, la PS2 n´as pas mériter sons sort d´actuel leader des consolles de salon....et sur ce point personne nepu me contredire (exepter les fanatiques de SONY qui ne copte pa du fai e leurs statut:)
excepté + de 40 millions de personnes qui l´ont achetées! lol
faut arrêter avec la PSX, je l´ai eu et j´ai trouvé que c´était une excellente console qui offrait beaucoup de nouvelles sensations ludiques par rapport à une N64 moribonde et maintenant dans le coma par Rare, le succès de la PSX est on ne peut plus mérité . ..
Par contre celui de la PS2 dans sa première année d´existence ne s´explique pas de facon rationnelle, aujourd´hui je comprends son succès : il y a tellement de grands jeux dessus, à force d´attendre aussi fallait bien que ca arrive un jour . ..
"lynchcore-gamer tu penses sincèrement qu´ils auraient eu tord de s´acheter une ps2..."
franchement? a 3000 frs comme a ses débuts,oui: ils avaient tous torts! mais maintenant avec les hits,si ca les jeux sortis les attirent je ne vais pas etre du meme avis...car contrairement a vyse et a certains ici,je trouve de la qualité sur ps2! rien qu´a voir pes...;)
Désolé mais la PS2 est la console 128bits (dreamcast comprise) la plus ratée!!
Je pourrais en faire 1 thèse mais je vais faire court : Aliasing, 2 ports manettes, boutons reset et eject tout cheap, 50hz, chargements longuets ! !
J´avais la dream et kan j´ai eu la PS2 j´ai eu 1 choc, mais en négatif..."haa c moche, bon on allume on met devil may cry....hoo? c koi ces bandes noires?? je croyais ke cété du passé ça!!"
Entre ce ke sony a annoncé et ce ki est arrivé chez moi il y a eu 1 pitit problème. Ils ont enlevé le EE ? ? ha non il est bien là.
Ca n´enlève pas ces kelkes jeux indispensable kel possede mais la console en elle meme : De la Merde!!
mais pourquoi j´attends pour jouer ? ?
les bandes noir et le 50 hz dans devil may cry et ff ses seulement sur les playstation pal non??? Mon ami ma montré ff et jai vu aucune bande noir
c kler ke c marrant les gars ki critiquent le 50hz et les bandes noires!
c pas la fote de la ps2 mais des éditeurs et puis faut rappeller que tous les jeux psx snes megadrive etc étaient tous en 50hz!
en plus ca commence à changer vu que capcom propose pour tous ces jeux du 60Hz
sinon il faut aussi rappeller que la psx était pour moi la plus nulle des consoles la saturn la dépassait, ainsi que la n64 mais le pb c ke les éditeurs tiers ne savaient pas développer sur ces consoles.
maintenant c le meme pb la gc et la xbox la dépasse largement mais les éditeurs tiers développent moins la dessus et c normal vu ke le developpement est rarement rentabilisé
C´est pas la faute aux éditeurs mais ala play 2 car par exemple:
Pour mettre un jeu en 60Htz sur PS2 c´est hiper complexe pour le programmeur car la console ne le gère pas d´origine, l*c´est une option a paramétrer soit mème...
Alors que la Dreamcast, la XBOX, et la Game Cube peuvent passé directement en 60Htz sans avoir a modifier quoique ce soit, c´est d´origine, il faut juste caucher l´option (exemple: pour la XBOX c´est dans la bios que sa ce rêgle,dans les paramètre de la consoles, et donc quand tu met ta console en 60Htz, tou les jeux seront forcé de passé en 60Htz)
eh war angel comment ça va!
pour revenir au sujet :
d´après ce que je lis (et si c´est vrai), la PS3 risque d´être une bête de guerre.
1 teraflop de puissance, il n´y a que les serveurs et les grosses stations qui peuvent y arriver. sans parler de la gravure à 0,10 microns . ..
bref, ça paraît un peu gros et tout ce que ça m´inspire, c´est que Sony va partir dans ses délires à l´EE et que le CELL sera finalement très difficile à programmer.
super biens et toi??
je venait un peu moins souvant vu que jai eu une promotion au travail et que je devait travailer pour de vrai ; )