CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous pensez de metroid?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:24:29

" Je pense pas que tous le monde aurait reagit aussi betement, c´est facile a dire mais faut pas exagerer non plus... Sinon ton exemple d´Unreal est mal choisi parce que justement c´est sur les screens que le jeu etait plus beau que lorsqu´on y joue et pas l´inverse, donc il peut se produire la meme chose avec Metroid(je ne le vous souhaite pas mais on peut etre surprit dans un sens comme dans l´autre.) "

Il n´y a aucune mauvaise surprise. Metroid Prime est sorti en amérique et il remplit les plus hautes attentes à tous les niveaux.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:03:00

Tout comme unreal qui est une prouesse technique. Je dis pas le contraire Maniac mais c´etait juste pour dire que on peut toujours etre surprit par un jeu. Unreal a des notes plus qu´excellentes pour ses graphismes et pourtant quelques uns sont decus, rien ne vaut son avis personnel. Je sais bien que Metroid a d´excellentes notes, mais c´est pas parce qu´un jeu a des supers notes qu´il va me plaire forcement, donc je ne changerais pas vraiment d´avis tant que je n´y aurais pas joue, donc je maintiens ce que j´ai dit sur le jeu jusqu´a MON test...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

gtarlery
gtarlery
Niveau 2
02 décembre 2002 à 14:13:19

salut tt le monde!! ben mon avis sur Metröïd c est qu il dechire graphiquement, peut etre meme plus qu´halo mais cependant il faut relativiser parceque d après ce que j en ai vu il se deroule pour les 90% du temps dans des endroits clos. Donc ça me paraît à moi aussi repetitif d etre enferme 24 on 24. De plus dans halo le personnage n est pas seul, le jeu gere l IA de chaque soldats qui est avec toi et celui des ennemis, et tout ça se revèle parfait sans fausse note. Pour Metroïd je ne peux donner d affirmation vu que je n´y est pas joué! Mais bien sûr si j avais une gc se serait le 1er jeu que j acheterai.
Au fait g une question: Pourquoi Nintendo sort aussi peu de jeux et fait aussi peu de promotion pour Noël? Parceque là il coure à la <faillite>, surtout que Billou nous a preparé de la pub à donf pour la X-Box(suffit d allumer la télé). Sur ce à plus.
_Where the world begins..._

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:43:55

pour la pub nintendo il y en a en masse. Pour 30 min de Tv ta droit a 3 pub nintendo minimum.

Coté offre de noel par contre j´avoue que je voit rien. Pas de pack +5 jeux comme la xbox ou de baisse de prix (pour le moment). Maintenant que metroid et reo sont sortit je voit rien pour noel hontement. Bon reste la grosse surprise

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2