CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous pensez de metroid?

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
01 décembre 2002 à 04:15:35

Alors exprimez vous..

Supt
Supt
Niveau 9
01 décembre 2002 à 04:31:57

Rien...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 06:17:21

Je pense qu´il va etre tres bon mais pas assez pour me faire baver ou regretter mon achat de la xbox, pas aussi revolutionnaire que ce que certains pro-GC affirment et ca s´annonce assez repetitif. Sinon je pense que l´aspect exploration ne sera pas aussi enorme que ca. Voila c´est l´idee que je me suis faite du jeu avec mon esprit critique et des articles sur le jeu, un tres bon jeu mais pas revolutionnaire et pas si riche que ca a mon avis, on verra a sa sortie. Ne m´insultez pas ou n´essayez pas de me contredire, ce n´est que mon avis et je n´affirme rien.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SoBe
SoBe
Niveau 9
01 décembre 2002 à 06:25:27

Metroid fait parti des meilleurs jeux de l´année. Il est magnifique graphiquement, des textures superbes, des effets spectaculaires mais contrairement à ce que disent certains, il n´est pas plus beau que Halo. «L´ambiance graphique» est simplement différente, c´est tout. En plus c´est très fluide (60 images/sec), donc techniquement, il déchire ce Metroid !

Celui qui a la Gamecube et qui n´a pas Metroid doit immédiatement aller l´acheter, c´est le principale adversaire de Halo selon moi (malgré que Metroid ne soit pas un réel Fps).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 06:30:10

C´est vrai que graphiquement c´est tres beau, excusez moi j´en ai pas parler.

ALX
ALX
Niveau 10
01 décembre 2002 à 06:59:29

Il ne faut pas bien jouer longtemps a Metroid pour se rendre compte qu´il y a un fosset au niveau du graphique entre halo et Metroid...

C´est un peu facile de dire qu´il est répétitif... c equ´on peut qualifier de repetitif dans metroid, c´est le plaisir que l´on eprouve en y jouant.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 08:54:54

C´est ton avis, je le respecte, tu devrais en faire autant pour le mien. Par contre moi je trouve pas qu´il y a un "fosse" graphiquement comme tu dis, de plus les environnements qu´on a vu sont moins vaste que ceux de Halo, attendons de voir tout le jeu.

"C´est un peu facile de dire qu´il est répétitif... c equ´on peut qualifier de repetitif dans metroid, c´est le plaisir que l´on eprouve en y jouant.
"

Comment tu peux dire ca? Tu y as joue? Moi j´ai dit que c´etais repetitif en regardant les videos et en lisant des articles et en regardant des photos, apres bien sur je n´ai pas d´avis tranche, j´attends de voir le jeu complet mais pour l´instant c´est l´idee que je me fais, ca n´a rien de "facile" et moi au moins je n´affirme rien d´un jeu pas sorti...

freshprince
freshprince
Niveau 6
01 décembre 2002 à 09:50:58

J´ai adoré super metroid j´attend le prime avec impatient meme si je n´aime pas particulierement les FPS

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:28:50

C´est a coup sur un super jeu mais... je sais pas, j´accroche pas a l´ambiance et a l´histoire... et pis y a pas de warthog ! ; -)

@+++

Capcom
Capcom
Niveau 6
01 décembre 2002 à 10:35:43

J´adore Metroid ! Non seulement l´ambiance est resté aussi bonne et intéressante que celui sur SNES mais en plus, la jouabilité est quasi-parfaite ! Je n´ai eu besoin d´aucun temps d´adaptation pour commencer à jouer. Graphiquement, c´est absolument magnifique. Le moteur du jeu est très puissant car le jeu est toujours fluide. Si je devais en faire le test, je lui donnerais 9.5/10 ! Par contre, je ne sais pas encore en combien de temps que je réussirai à terminer le jeu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:40:40

ALX Posté le 01 décembre 2002 à 06:59:29
Il ne faut pas bien jouer longtemps a Metroid pour se rendre compte qu´il y a un fosset au niveau du graphique entre halo et Metroid...

Devons nous rire ou nous inquieter ?

Capcom
Capcom
Niveau 6
01 décembre 2002 à 10:43:03

Halo n´est pas moin beau que Metroid, il est simplement moin fluide. Mais ce n´est pas à cause de la Xbox, mais plutot du moteur du jeu qui avait été adapté au Pc/Mac puis transposé sur Xbox. Les deux jeux sont beaus...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:52:12

"> Devons nous rire ou nous inquieter ? "

ARF! Un peu des deux je suppose.

"C´est a coup sur un super jeu mais... je sais pas, j´accroche pas a l´ambiance et a l´histoire... "

Pareil pour moi, mais la c´est entierement subjectif, mais bon on nous demande ce qu´on en pense non?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:06:05

"Metroid fait parti des meilleurs jeux de l´année. Il est magnifique graphiquement, des textures superbes, des effets spectaculaires mais contrairement à ce que disent certains, il n´est pas plus beau que Halo"

T´y as joué pour dire ça ? Si tu te bases sur de fétides vidéos ou de simples screens c´est facile à dire mais en vrai ça peut en être tout autrement. Regarde Unreal Championship, je me souviens que tu m´avais dit qu´IGN disait qu´il était aussi joli qu´UT2003, sur le sscreens ça en jetait pas mal mais quand je le vois tourner ça me fait bien rigoler car techniquement ou globalement il est très loin d´UT2003... Attends d´y jouer et après tu verras.
C´st marrant on dirait que tout ce n´est pas sur xbox est forcément moins beau lol, il aurait suffit que Metroid sorte sur X en étant identique au jeu GC pour que d´un coup "oh il est plus beau que halo"...
ralala...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:53:31

"C´st marrant on dirait que tout ce n´est pas sur xbox est forcément moins beau lol, il aurait suffit que Metroid sorte sur X en étant identique au jeu GC pour que d´un coup "oh il est plus beau que halo"...
ralala..."

Je pense pas que tous le monde aurait reagit aussi betement, c´est facile a dire mais faut pas exagerer non plus... Sinon ton exemple d´Unreal est mal choisi parce que justement c´est sur les screens que le jeu etait plus beau que lorsqu´on y joue et pas l´inverse, donc il peut se produire la meme chose avec Metroid(je ne le vous souhaite pas mais on peut etre surprit dans un sens comme dans l´autre.)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:56:21

Vyse Posté le 01 décembre 2002 à 10:40:40 >Devons nous rire ou nous inquieter ?

rire je crois.

METROID sort presque 1 an apres HALO.
Ca serait malheureux qu´il soit moins beau que Halo.

Malheuresement, HALO 2 va vrement casser les fesses de Metroid.

ET metroid 2 celles de HALO 2

et HALO 3 celles de METROID 2

bref bref bref....

ALX
ALX
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:10:39

Ecoutes les gars, je possede les deux... Metroid est beaucoup plus beau a tous les niveaux. Il est beaucoup mais beaucoup plus fluide, les couleurs sont plus riches, c´Est plus précis, y a pas de comparaison.

Je comprend pas que vous ne pouviez vous accroché au scénario de Metroid et plus a celui de Halo, y en a pas vraiment ou tres peu de scénario a Halo, tandis qu´a Metroid, ben c´est une legende en fait, soit vous avez pas joué sur nintendo, sur game boy et sur snes, et meme la, suffit d´y jouer sur GC pour tripper fort.

En passant oui je possede metroid, j´y ai meme joué toute l´apres-midi

robobot
robobot
Niveau 5
01 décembre 2002 à 23:16:43

juste une question, il est deja sorti Metroid?
Sinon comment on fait pour jouer à un jeu qui n´est pas encore sorti?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:18:21

il est sorti p quebec.....p-e po en europe

robobot
robobot
Niveau 5
01 décembre 2002 à 23:20:25

ah j´oubliais, je pense que si metroid tiens ses promesses, il pourra justifier à lui seul l´achat de la GameCube comme halo à l´époque, pour la xbox...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable