"Vous ètes perdants dans l´affaire"
la Xbox est faible en mémoire????
Et la PS2 alors, 4Mo de mem vidéo,C de la merde ca, meme la dream en avait 2X plus!
Visiteur, le résultat du cpu ne sera pas visuel...
co nard moi je te donne mon classement
1xbox egalité dreamcast
2gc
3ps2
et puis arete de faire pitié tu vien nous dire que la gc est plus puissante pour ensuite nous dire que la puissance ne compte pas
alors CASSE TOI
"Oursinou Posté le 30 novembre 2002 à 12:13:32
Visiteur, le résultat du cpu ne sera pas visuel..."
Tu ne m´apprends rien là lol, je parlais en qualité graphique : )
ryo_hazuki2 tu es bien nerveux toi... encore qui ne sait pas parler sans etre agressif, joue dans ton coin va...
OHLLALALA je suis despespere de voir quelqu´un d´aussi con(celui qui a ecrit ce sujet)
T´aime pas la X-Box tant mieux pour toi, moi j´ai la GC et je veins pas faire le pitre pour dire que je l´aime pas.
X-box est la plus puissante sur le marché ensuite GC et Ps2.
X-box-----> exellent graphismes tres bon jeux
GC--------> " " " " "
Ps2-------> " " " " "
Les trois consoles sont, il faut aimer les jeux .
Clair grosse êdale, et tu retourne faire le comic avec les petit enculés de flodders de ton espece.
Bon aux derniere nouvelle c la xbox qui a le plusd e meoire non ? 64 mO DDR et meme si c pas de la t1sdram yen plus donc plus de stockage maisbon arete de delirere ya quaregarder werkless ou autre doa3
Bon yen a qu´ont deja répondu à la question mais c vrai que sur Xbox, le CPU fait plus grand chose comparé au GPU. Par exemple, la Dreamcast avait un SH4-Risc dont la puissance en calculs 3d est équivalent à un P3 1Ghz (1.4 Gglops) cependant la puce graphique date deja d´il y a un bout de temps, c pour ca qu´elle s´est retrouvée dépassée (bien qu´elle fasse toujours mieux que certains des jeux de la PS2).
En CPU ca donne : 1er PS2 (ben oui l´Emotion Engine est bein plus puissant que les Athlon Xp ou les P4 actuels)
2ème : Dreamcast
3ème : NGC
4ème : Xbox
Mais pour le GPU ca donne :
1er : Xbox
2ème : NGC
3ème : PS2
4ème : DC
Or c le GPU le plus important. En + y a un detail auquel on pense pas forcément, c que le NV2A est programmable et qu´ils peuvent lui trouver de nvlles fonctions et de nvlles routines.
Après c aux développeurs de faire de bons jeux!!!
llllooooolllll MS menteur ! !!!!!!!!! mdr ! !!!!!!!
mais c pas nouveau ! !!!!! et c´est pas les seuls ! !!!!!!!!! je parle au posteur du topic ! MS nous ments comme tout les autres !
sony nous prmettait des capcités incroyable et encore inégalés avec sa ps2, au final, les graphismes sont pas supérieur à la dream, trop lol! là ils recommencent en nous promeetant des capacités infines pour la ps3 ! !!!! trop lol
bref, l´essentiel, c´est k´on s´amuse sur nos consoles, après si tu viens juste de découvrir que MS se fautaient de notre gueule, je suis navré pour toi mais il était temps que t´ouvre les yeux ! c comme ça avec tout le monde !
AH AH AH AH AH ! !!
c quois ses conneries ? depuis kan un mac tourne plus vite kun pentium ?
on aura tout vu ici.
Si la xbox n´est pas la plus puissante, je me demande pkoi c sur cette console que ya les plus beaux graphismes.
et splinter cell ? tu loublie ? ya pas que halo ! ! ya une 20aine de supers jeux qui meritent l´achat de la xbox !
au fait si splinter cell n´est pas sorti sur la PS2, c aussi a cause de sa puissance qui ne permettaient pas des effets de lumiers en temps réels ! ! ce qui est le pillier du jeu.
serai-ce pareail sur le cube ?
MS ment...
Ok pourquoi pas (tout comme nintendo ou sony d´ailleurs) mais bizarrement dés qu´un mec de MS dit que Splinter sortirait sur d´autres consoles, d´un seul, MS ne ment plus...
Etrange non ?
"Si la xbox n´est pas la plus puissante, je me demande pkoi c sur cette console que ya les plus beaux graphismes."
hummm il n´a parlé que du processeur des consoles... Et puis ce n´est pas parce qu´une console a les meilleurs graphs que forcément elle le plus puissant des processeurs. Exemple : la xbox...
Du reste si MS ment pense bien que ses concurrents font de même, tout est bon aujourd´hui pour faire du fric et ce n´est pas un mensonge qui viendra contredire.
Pour le cube, perso je pense que Splinter Cell peut tourner dessus assez facilement sans aucune ou alors une lègère baisse graphique (des détails...), moi j epense que si Splinter Cell a été annulé au début sur GC ça doit être à cause d´une étude de marché peu favorisante pour la GC contrairement à la X...
Quand à la PS2, il sont bien réussi à faire tourner Quake 3, GT3 etc... alors rien n´est impossible (ou presque), maintenant c´est à Ubi Soft de jouer.
j´ai pas lu tous les messages mais il y en a pas mal qui ne savent pas de quoi ils parlent.
tout d´abord, le cpu de la NGC est supérieur à celui de la xbox tout simplement parce que c´est un 32/64 bits alors que celui de la xbox est un 32 bits.
quand à la fréquence, ça donne uniquement la valeur du courant qui passe dans les transistors en 1 seconde.
pour ce qui est de warcraft 3, il faut la même config car il n´a pas été optimisé pour Mac.
voilà, je m´arrête là parce que je suis incapable de rentrer dans les détails (je ne suis pas informaticien) et vous devriez en faire autant.
en effet zaperman, ya pas de bon rpg, entre Morrowind et Fable, mon Dieu c´est risble, rien que le fait de mettre le dvd de fable dans la PS II doit la faire sauter, GHAHAHA vous avez vu la tête de leurs jeux d´infiltration ! !! MGS II qui est très bon s´est fait eclaté
il devait parler de rpg style jap et là, il a raison il y en a pas.
"maintenant,si l on veut pousser la comparaison,le pross mac tourne 2x plus vite qu un pross pentium,ce qui voudrai dire que le cube (a equivalence) tourne en 900 (en pentium) contre 733 pour la xmerde...... "
J´ai jamais rien vue d´aussi stupide! C´est comme comparer un ananas avec une pomme!
Juste pour t´éclaircir un peu, un Mac tourne pas 2X plus vite qu´un pross pentium, c´est des rumeurs inventé par les pro-mac, tout le monde le sait! Même les professionels! Mais cette rumeur a tellement été ditent de fois que les gens l´a croit vrai!
Appelle plusieurs magasins spécialisé en informatique, ils vont te le dire, et si ils en connaissent un peu plus, ils te diront que les Mac c´est presque mort...
nintendoplayer Posté le 30 novembre 2002 à 17:31:10
il devait parler de rpg style jap et là, il a raison il y en a pas.
Et
Tenerezza
Phantasy star online 1&2
True Fantasy online
Shin megami tensei nine
Legend of the Sun
etc...
C´est quoi ?
"Appelle plusieurs magasins spécialisé en informatique, ils vont te le dire, et si ils en connaissent un peu plus, ils te diront que les Mac c´est presque mort..."
-> tes "magasins spécialisés" ce serait pas PC à donf, vive le pc, . .. parce que pour dire des conneries pareilles, tu dois pas être bien au courant de l´actualité.
ça fait 10 ans que les pro-pc disent que le Mac est mort et je te rassure, Apple ne s´est jamais aussi bien porté.
pour l´histoire de la puissance, tout dépend de l´application utilisée. en effet, si elle a été optimisée AltiVec (set d´instructions multimedia), le Mac rivalise très bien avec les P4. ça veut dire que dans certains cas, l´écart n´est même pas de 10 secondes ce qui n´est rien du tout.
je me suis mal exprimé.
je parlais de prg et pas de mmorpg. sinon, même si les jeux que tu cites sont de qualité, il manque toujours un GRAND rpg.
la PS2 a la série des FF et DQ
la NGC a Zelda et FF Tactics
mais la xbox n´a pas de rpg avec une aussi forte notoriété.
Vyse Posté le 30 novembre 2002 à 17:38:48
nintendoplayer Posté le 30 novembre 2002 à 17:31:10
il devait parler de rpg style jap et là, il a raison il y en a pas.
Et
Tenerezza
Phantasy star online 1&2
True Fantasy online
Shin megami tensei nine
Legend of the Sun
etc...
C´est quoi ?
LOLLLLLLLLLLL DIN DENTS!!!!!!