CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Ment, et ils en sont fiers !!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:54:22

Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 11:52:55
lol
avant d effacer ce topic,

je soulignerai que la politik de consol la plus puissante du marché effectuées par microsoft est FAUSSE!!!!!!!!

(je suis au regret de mettre la ps2 hors course malheuresement!)

en effet,la xmerde possede un pross 733 pentium!
contre un 450 pour le cube.....

Mais la reside le mensoge de Microsoft (comme d hab!) c que c chiffre ne sont pas representatif
car le pross cube et un Mac!
et c incomparable avec le pentium...

maintenant,si l on veut pousser la comparaison,le pross mac tourne 2x plus vite qu un pross pentium,ce qui voudrai dire que le cube (a equivalence) tourne en 900 (en pentium) contre 733 pour la xmerde......

je vous laisse tirer les conclusions vous meme....

je rajouterai juste une chose:ce n est pas la puissance qui fait qu une console est bien ou pas,ce sont les jeux!
et sur ce plan la,je donne:

1°: PS2
2°:Cube
3°:Xmerde (mais tres loin derriere!!et encore merci a Halo sinon j aurais mis en 3° la dreamcast ou la ps1

PWAAAHAHAHAHA vous avez vu la gueule de leur rpg!!!

Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 12:01:33
j aimerais que tout le monde ai vu ca!

MICROSOFT MENT!!!!chak jour,alors lisez ca...

Dr_Miclo Posté le 30 octobre 2002 à 14:09:21
Maddy non j ai trouver ca sur un site...

mais personne n en parle car c le genre de polemik que microsoft aime faire taire rapidement!

Donc colportez cette nouvelle;il faut que tout le monde sache que microsoft ment!que leur politique est fausse!la xbox n est pas la plus puissante!

(ps : regardez pourkoi au dessus)

pour finir:

Un gentil donnateur a offert million de $ a qui reussirai a installer Linux (le pire concurrent de Microsoft) sur une xbox!je vous passerez les details mais c fait!et ca fonctionne!La xmerde est desormais hacker et fonctionne grace a une interface concurrente!!!!
Ils sont foutu!

Autre preuve montrant la movaise fois de Microsoft:Microsoft travail et program grace a Linux!!!!les pc de Microsoft tourne avec Linux!et ensuite ils nous disent que Window c mieu!!LES MENTEURS!!!!!

RA LA LA!!!

Je m´attend a une tonne d´insultes mais j´ai verifié et normalement vous ne pourrez rien dire ! !!!!!!!!!^^

mais je sais que vouus allez trouvé qqchose ! !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:21:35

mouuuuaaaaisss...vous prenez pas de risques la...^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:43:03

Bof, tant qu´a faire, si tu veux absolument une reponse, moi je vais te dire: je m´en fous sincerement de tout ca du moment que je m´amuse et c´est le cas, de toute facons je vais pas regretter mon achat ou revendre ma machine pour ton petit article redige avec tant de soin(comme c´est mignon!), that´s all....

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:50:02

"Mais la reside le mensoge de Microsoft (comme d hab!) c que c chiffre ne sont pas representatif
car le pross cube et un Mac!
et c incomparable avec le pentium...

maintenant,si l on veut pousser la comparaison,le pross mac tourne 2x plus vite qu un pross pentium,ce qui voudrai dire que le cube (a equivalence) tourne en 900 (en pentium) contre 733 pour la xmerde...... "

Quel ramassi de conneries.

Preuve :

Warcraft 3 est un jeu MAC ET PC.

Dans les config on voit pour PC Pentium 400 mhz , 128 mo de ram , etc...
Pour MAC Processeur G3 400 mhz , 128 de ram , etc...

Alors si le processeur IBM tournait vraiment 2 fois + vite qu´un intel , alors pourquoi warcraft 3 demande un processeur a 400 mhz dans les deux cas?
Car si on suit ta logique illogique , un MAC aurait besoin que d´un 200 mhz contre 400 pour un intel.

Djou
Djou
Niveau 7
30 novembre 2002 à 11:20:45

La différence en Mhz n´a effectivement rien à voir le proc du Cube est un RISC et celui de la Xbox est un CISC de marque Intel mais dans le proc de Intel il y a aussi un proc RISC qui permet d´accélérer les choses.Pas trés clair qd on y connait rien mais les 2 procs doivent etre sensiblement de meme puissance aprés dans ce k´il y a autour du proc (ram, carte vidéo...) pas de doute la Xbox est plus puissante, pas convaincu faut regarder les jeux, mieux sur Xbox.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:25:46

Juste pour info, critiquer Crosoft d´avoir comme partenaire Intel et N´vidia c´est comme de repprocher a un gérant de bar de se faire aider d´amis, de voisins, de membres de sa famille... normal qu´on s´aide des "proches" quand on se lance dans une telle aventure, or Crosoft est présent dans le domaine pc, pas mac... normal donc que la xbox hérite d´un proc pc, amd ou intel... là on se retrouve avec intel, ce sont eux qui tapent le plus haut dans les fréquences, point barre... pas la peine de devenir suspicieux et mauvaise langue avec crosoft, les choses sont comme elles devaient etre, et il ne faut pas y voir d´arnaque la dedans... sauf quand on est anti-xbox pour des raisons HORS SUJET et que ça arrange de voir crosoft comme tel.

Pof.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:34:26

Les Mhz ne justifient pas la puisance d´un processeur... il faut voir sa mémoire cache, sa composition en nombre de transistors et j´en passe... Par exemple, le P3 Coppermine a autant de mémoire cache qu´un Celeron... et après vous dites qu´il est plus puissant que le Gekko de la GC ? ? lol. Ce dernier tourne à 485 Mhz peut etre mais... c´est un 32/64 bits, 64 en virgule flottante, du plus le type de mémoire GC couplé au Gekko offre un gain de puissance énorme qui comble en partie le retard en puissance graphique face à la xbox... Que vous le voulez ou non, la X n´est pas si puissante que ça face à la GC, la différence est minime. Ce qui permet à la xbox de passer devant c´est le NV2A, le reste (mémoire et proc) c´est dépassé par la GC et complètement...

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
30 novembre 2002 à 11:34:58

tiens rien que pour fable halo2 brute force et kameo tu peux mettre la x box en haut et intouchable

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:38:46

Ca ne veut pas forcément dire que ces jeux seront excellent non plus...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:40:03

lesvisiteurs555> tu es stupide, c´est comme tu disais que la puissance du treuil d´une dépanneuse compensait la faible puissance de son moteur, à chacun son role. La xbox est un cran au dessus de la game cube graphiqquement grace a son N´Vidia, et la différence de cpu ne peux pas venir changer la donne. Perso, ce que je déplore avec le cube, c´est qu´ils ont abaissé la fréquence du flipper pour cause d´échauffement, et ont essayé ni vu ni connu de "compenser" en augmentant la fréquence du cpu... il ne faut pas se leurrer, vous etes perdants dans l´affaire, le cpu se retrouve pratiquement avec 85Mhz de "puissance perdue", il suffit de voir halo tourner pour comprendre qu´un simple risc 32bit 733 rempli parfaitement son role: beaucoup d´acteurs intelligents et actifs en meme temps sans lag, un moteur 3d et physique irréprochables, voilà ce que nous sort le "celeron 733 obsolète". Depuis le temps qu"on vous dit qu´il ne faut pas comparer console et pc, l´optimisation ça change tout.

Djou
Djou
Niveau 7
30 novembre 2002 à 11:41:47

C´est bien ce ke g dis lesvisiteurs555, au niveau du proc les 2 se valent mais pour le reste la Xbox domine. Quand à dire ke le proc de la GC dépasse celui de la Xbox ce n´est pas vrai les 2 architectures sont totalement différentes avec chacunes leurs avantages et leurs inconvenients.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:46:57

en gros,ca n´empechera ni la gc ni la xbox de faire d´excellents jeux!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:47:02

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL microsoft ment ? bien sur tu es ne hier ou quoi ? l´ industrie du jeux video c comme les politiciens . Ils te promettent plein de choses comme internet pour mieux vendre leurs consoles et la plupart du temps ils ne les tiennent aps et les repousse et repousse encore . Oui microsoft ment , mais sony et nintendo aussi ca c ´est evident . ..

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:50:09

Oursinou c´est à se demander si tu sais comment fonctionne ta xbox...
Le CPU ne gère que l´IA et les autres bidouilles du genre, dans Halo tout ce que tu vois tourner à l´écran c´est le NV2A qui le fait, certainement pas le P3... C´est pour cela que Microsoft n´a mis qu´un simple 733 pour un dérivé de GF3, car c´est le NV2A qui fait quasiment tout tourner sur xbox.
Pour ce qui de la GC c´est différent, elle est en retard en puissance graphique face à la xbox et c´est justement pour rattraper en partie ce retard que ses constructeurs ont installé un proc et une mémoire très puissants, bien plus que le P3 et la DDR de la xbox. Suffit de voir Starfox Adventures par exemple ou Metroid... D´ou crois tu qu´une telle qualité graphique vient ? du flipper ? sois raisonnable tu veux...
Au fait pourquoi tu me dis "vous êtes perdants dans l´affaire" ? je n´ai pas de GC... Et je n´ai pas comparé la X à un PC mais à la GC.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:52:30

Faut arrêter de croire que votre xbox surpasse tout, elle n´est pas Dieu, elle a ses points forts et ses points faibles comme tout. Elle se fait laminer au niveau mémoire et processeur mais elle se rattrape amplement point de vue puissance graphique. On dirait que c´est le Messie la xbox pour vous... Eh les gars vous etes lobotomisés ou quoi ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:52:50

"vous êtes perdants dans l´affaire"

je crois que le perdant est celui qui passe a coté de hits,qu´ils soient sur xbox ou sur gc,et meme sur ps2...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:53:28

Le N´vidia gère la partie graphique, le moteur physique et l´ia sont donc gérés par le intel, c´est bien ce que je disais...

Une console ne se contente pas de l´ia et des graphismes pour faire tourner un jeu, la gestion des collisions se fait ou par exemple d´après toi? par le NV2A? lol!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:55:43

Rn matière de jeux on a ce qu´on voulait, je l´ai achetée a sa sortie pour halo, jsrf, rallisport challenge et je n´ai pas été déçu, ensuite je me suis bien éclaté avec doa3, hunter the reckoning, moto gp et project gotham, ensuite l´été, ça s´est calmé, j´ai attendu novembre pour morrowind et splinter cell. Le seul jeu a m´interesser ailleurs est metroid prime, il sort en meme temps que le xbox live, le choix est vite fait.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:57:42

Ca na change rien au fait, le P3 Coppermine ne vaut pas le Gekko en puissance... Tout dépend ensuite comment ils sont optimisés pour voir le résultat à l´écran... Splinter Cell pour la xbox et peut être Metroid pour la GC...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:02:36

De toutes façons les graphismes sont si bluffants actuellement sur tous les supports (surtout sur PC) que les générations à venir se battront sur un brin d´herbe à rajouter pour faire en sorte qu´un jeu soit plus joli qu´un autre... Moi je regarde Splinter Cell il ne manque vraiment pas grand chose...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable