jé été décu par splinter cell: si on lui passe un sénario insipe , l´action devien vite répétitive , le jeu est pompé a 200 % sur métal gear EX : une bonne parti des mouvement comme la possibilité de déplacer les cadavres qui est sur éxploité mias aussi le scanner rétinien , le niveau de la plateforme pétroliere et le scéne dans le QG du FBI ou l´on doit passer a coté d´un projecteur en évitant de créer une ombre(en faite a par la décente en rappel et le grand écart splinter cell n´invente rien) . pire encore le jeu est bourré d´aliassing et de clipping qui déffigure le jeu ( principalement sur le niveau d´entrainement et de la plateforme pétroliere) on voit que le jeu a été bouclé vite fait pour sortir avant noel ce qui éxplique l´option de téléchargement d´arme et de niveaux les dévelopeur n´ayant pu finir leurs jeu. pour finir le jeu et porté a fond sur l´infiltration (ce qui n´est pas une mauvaise chose mais oublie tout a fait l´action . de toute facon le héro ne s´achant pas tiré du premier coup sur un énemie se trouvant a 1 métre de lui dans un couloire c´est peut étre une bonne chose....
pur szplinter cell est une bombe mgs2 ne vaut rien a coter de ce grso hit
Ca sent le mytho à 10km..
A ce que la jalousie fait faire à certains...
; o)
je respecte ton opinion . Mais g du mal a te comprendre . deja les graphismes c vrai il ya de l´ aliasing mais ca c courant et c vraiment un detail compare a la bombe graphique qu´ on a devant soi . C vrai que ce jeu a pleind e truc de MGS comme cacher les cadavres mais ca c normal . Ce que je veux dire c que tout espion se doit de cacher les cadavres c une evidence . Apres scaner retinien ben c vrai que c pareil que ds mgs mais bon je vois pas d ´autres moyens de passer un scanner retinien que en forcant un ennemi ( a part peut etre lui arracher un oeil : ) ) . En ce qui concerne le fait que le heros peut pas tirer sur un ennemi a 1 metre ben c pas le heros c toi qui sait aps tirer : ) . BEn vi , il faut bien viser il fo pas tirer des que tu met la cible sur la ette de l´ ennemi . Oublie pas que en vrai ona pas de viseur : ) . C pour ca que je trouve que ce jeu est une vrai bombe i lest realiste et tres tres tres tres tres bien realise .
Splinter Cell est une MEGA BOMBE ! !
Scenario
Ambiance
Graphisme a tomber par terre
Voix en Francais de bonne qualité
Pallette de mouvement impressionant
lunette infra rouge et a detecteur de chaleur
SPLINTER CELL est largement superieur en tout point a un MGS2 .
comme quoi , il n y a pas que les jap qui savent faire de bon jeux . ....
franchement je n´y ai pas joué mais lisez cela:
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=21199
je le trouve nul ce test! il parle d´un faible durée de vie,mais ils sont malades??? ou alors tous les autres ont joué a un autre jeu?
g aussi lus les notes de micromania . leur test sont tres severes .
"C vrai que ce jeu a pleind e truc de MGS comme cacher les cadavres mais ca c normal "
bah,je suis pas trop d´accord,cacher des cadavres c´est typique d´un jeu d´infiltration qui consiste a ne pas laisser de traces,non? ca ne vient pas de mgs mais plutot du style de jeu...
sinon,pour l´auteur du topic,si tu voulais pas un jeu basé sur l´infiltration,fallait pas acheter sc!^_^
c´est un jeu d´infiltration,donc? tu t´attendais a quoi? a tout shooter sur son passage comme dmc?
Une courte duré de vie?
non mais c´est qui ces boufons là???
Ca fait deja 15 heures que je joue et je suis meme pas rendu a la moité du jeu.
j´ai deja hate de commancer le mode difficile!
markatruc fait clairement de la provoc, aucun intérêt de lui répondre.
Dans Comandos tu dois aussi cacher des cadavres et c´etait une copie de MGS?
Bon je retourne jouer là!!
juste un mot splinter cell est le meilleur jeux de ce genre ses sur que tu peut deplacer les cadavre si ont pourrais po sa serait poche en criss ett meme que je trouve personnelement que ses meme po mgs2 qui est le deuxieme meilleur moi jai plus tripper sur head hunter sur dreamcat mais splinter ses le best
mais bien sur on vas te croire que tu a splinter cell Shorushi .
continue a phatasmer sur les screen de Splinter cell et tait toi donc .
Ben moi aussi je trouve que graphiquement le jeu n´est pas super top. Si c´est ça le sumum de la Xbox, c´est inquiétant pour la suite. Je viens du jeu PC (je n´ai ni GC, ni PS2) et je trouve qu´on s´enthousisame un peu vite sur ce jeu. Les animations des personnages secondaires sont assez moyennes et côté graphisme, allez voir MAFIA sur un bon PC et vous comprendrez ce que c´est qu´un jeu superbe...
OK je reconnai que jé ecri ce topic pour énérvé tout les fan de splinter cell et de la X-box
perso je posséde les 3 consol et je peut dire (toujour pérsonnélement pour facher pérsonne) que la game cube et le moins bonne des troi ´ensuite je pense que dans le futurs la X-box sera de loin la meilleur cepandent pour l´instant je m´amuse encore mieux avec ma PS2 et des jeux comme "vice city" "les deux tours " et "tony hawk 4" mais le sujet n´est pas là franchement je trouve que splinter cell est un éxéllent jeu qui vaut dans les 17 /20 mais je tenai a souligné qu´il possédés quand mémes des défaut.
en faite la seul chose qui mais vraiment choqué sont les problémes d´ailising et de clipping car en effet c´est problémes éxiste aussi dans les autre jeu mais dans un jeu aussi beau que splinter cell celea ressort encore + ce qui est franchement dommage étant donné la qualité des graphisme . et je pense aussi que les dévellopeur n´ont pas u le temps de finir totalement leur jeu.
tu me fais rigoler marka pleyard splinter cell c juste du rechauffe de metal gear solid 1 et 2
et puis pour le systéme de tire je sais que vous allé me répondre que c´est réaliste mais justement un agent secret est quand méme sencé tirer droit parfoit méme en étant acroupi est sans bougé il arrive a sam de raté une sible se trouvant a 3 métre (évidement aprés avec le fusil sa devint beaucoups plus simple ) mais je parle pour le flingue
lol ! !!! et le détecteur de chaleur et la vision nocturne ! la caméra à glisser sous les portes pour voir ce qu´il y a derrière ! la possibilité d´entre ouvrir les portes seulement ! la possibilité d´interroger un mec en lui mettant le flingue sur la tampe ! s´acrocher aux tuyaux pour s´infiltrer ! crocheter les serrure des portes ou les faire exploser, etc.....je suis qu´au début du jeu !
tout ça, c mgs qui l´a inventé ? trop lol !
j´ai aussi mgs et je lui préfère largement SC ! la maniabilité est parfaite vu tout les coups exécutables ! après si t´as du mal avec les garde, on y peut rien ! (je parle au posteur du topic) ! surout la caméra, ajustable très facilement !
PS : moi aussi j´ai les 3 consoles et je préfère la xbox et je penses que je préfèrerais la xbox dans le futur ! après, la gc et la ps2 sont à peu près au même point pour moi, je m´amuse avec les 2 !
Et merde le jeu vient de buguer encore!
Ca vous est arrivé?