Comment fonctionne le communicator? N´est ce pas le bordel si tout le monde parle en même temps? est ce trippant de pouvoir parler en jouant? Merci.
Moi je voudrai savoir si on pourra se servir de l´ordi et aller sur internet tout en jouant a la xbox.?
Autrement quelle est la difference entre le modem et l´ordi.
merci
En ce qui concerne UNREAL sur le Live, j´ai donné les infos ailleurs dans le message intitulé : UNREAL LIVE, LES VRAIS INFOS. Mais je les redonne ici : oui il marche très bien ! TRES TRES BIEN, même. Mais il arrive que des parties soient lagguées à mort et injouables, mais ça, vous le saurez avant de rentrer dans la partie. lorsque vous rejoignez une partie, avant de cliquer OK, apparait la vitesse du jeu : si le message affiché est " Vitesse : médiocre" il ne faut pas entrer dedans, c´est injouable. J´ai quant à moi fait des centaines de parties, et je peux vous dire que ça reste de très bonne facture. Bourrin, certes ( c´est un FPS, hein, pas Mario le plombier portugais)mais tellement fun.
Le problème de la carte de crédit invalide : il parait que les cartes à débit direct ( comme la VISA electron par exemple) posent des probleme ( je crois que c´est au niveau de l´algorythme ) . Mais ce n´est pas toujours vrai puisque j´en possède une et que tout s´est bien passé. Contactez la hot line , ils vont bien trouver le moyen de résoudre ça, pas question de perdre des clients.
Le communicator : est-ce le bordel si tout le monde parle ensemble ? ça dépend du nombre de joeurs ! à 16 , ça peut devenir l´enfer, à 4 no problemo . Mais généralement le tout se passe courtoisement , les 16 ne parlant pas tous ensemble ! De toutes façons, il faut savoir qu´à tout moment du jeu ( et quelque jeu que ce soit) vous avez la possiblité de " faire taire un joueur" je le mets entre parenthèses car en fait vous ne le rendez pas muet, VOUS ne l´entendez plus, c´est tout. Et je précise que ces communications sont vraiment de très bonne qualité : quel plaisir de tchatcher avec un joueur de Chicago, Dublin ou Bourgoing -Jailleu , de se lancer des vannes ( " je vais te refaire la dentition, petit ! " ) et de s´organiser pendant une capture de flag ( " Luminou, mets-toi en embuscade pour protéger le drapeau ! Exess, grimpe sur le rempart pour nous couvrir ! Solidsnake et Manowar, on part à l´assaut de leur forteresse!") Du vrai bonheur en conserve. De plus chaque jeu à son systeme de communication pendant les parties, par ex : MOTO GP, on ne parle qu´à celui que l´on poursuit, et celui qui nous suit. A unreal : on choisi son canal ( parler à son equipe, à l´équipe adverse, ou à tous)
Peut-on utiliser la BOX et l´ordi en même temps ? Oui, bien sûr en connection partagée, mais je te déconseille de télécharger sur un site peer-to-peer en même temps que tu joues : ça risque de ramer.
est on obliger d´avoir un cable rj45 pour jouer ou non???
Le câble ethernet que tu utilises pour ta connexion habituelle suffit.
je veux deja te dire bravo car tu repond super bien au question.
quel et le prix a payller et comment ca marche????
abonement? ci oui cobien de temps?
L´achat du kit LIVE coute 55 USD ( dollars americains) et comprend un an d´abonnement A PARTIR du 14 mars ( date officielle du lancement) . les beta testeurs , et ceux qui ont réussi a acheter un kit le 30 novembre auront donc droit à la gratuité jusqu´au 14 mars.
NOTE : si le 14 mars 2004 vous ne résiliez pas votre contrat, il sera reconduite AUTOMATIQUEMENT. Il faudra donc signaler à crosoft que vous ne voulez plus être abonné un ou 2 mois avant, le cas échéant.
salut radinan, merci pour tout tes renseignement, j´ai 2 questions à te poser :
1/ quel configuration et quel matériel utilise tu pour le xbox live (ton modem est ethernet ou seulement usb, t´es en connexion direct ou partagée, etc...)
2/ j´avais entendu parler d´un truc disant qu´il fallait payer quelque chose en plus de l´abonnement au xbox live et que l´abonnement de l´adsl pour jouer à unreal. Est-ce vrai ? merci !
t´as joué à mech assault et à ghost recon au fait ?
cest quoi comme modeme et ca passe bien partout ?
J´ai une connexion câblée à 1024 k , je ne préfère pas partager ma connexion avec le pc, et de toutes façons, selon moi il vaut mieux éviter car j´ai entendu pas mal de joueurs qui se plaignaient de plantages répétés a cause du partage. moi je branche directement mon câble au derrière de la BOX, et ça tourne !
Non, cette histoire d´un abonnement spécial UNREAL est fausse : tu payes ton abonnement provider, ton xbox live et c´est tout.
J´ai joué à Mech assault mais chez un ami, je ne l´ai pas encore. Bientôt mon test . mais le jeu est de tres bonne facture ( destructions d´immeubles, etc, tres impressionant)
Quant à Ghost Recon, je ne l´ai pas vu en magasin, mais ce sera certainement un achat incontournable pour qui veut faire sauter la cervelle de ses collègues sans les atomiser à coups de plasma !
Je voudrai savoir si le modem extance de wanadoo est un ethernet????
merci faut brancher quoi du modem a la prise telephonique avec une connection direct
Désolé, je ne suis pas un technicien, tu devrais poser cette question à quelqu´un de plus compétent. Je me borne à donner des infos concernant le fonctionnement du live.
avec ton modem extense de wanadoo, tu pourras pas faire de connection direct, je l´ai aussi et il n´a pas de connexion ethernet, tu seras donc obliger de passer par ton pc !
faut que t´achètes une carte réseau ethernet, un cable ethernet JR45 et......c tout ! si t´as windows XP ! t´as windows xp ou pas ?
Et sais tu si je suis oblige d´avoir un cable rj45 si j´ai un modem pour ma xbox
merci
Moi je veux faire une connection direct sans le pc comment faire????
merci de me detailers quell modem quelle cable
Je veux faire une connection sans mon pc en fait et au fait je n´ai pas windows xp.de tout facon c´est pas grave car je veux pas passez par mon pc
repondez moi svp
ca par exemple ca va comme modem ? ??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2076725631
merci
CONCERNANT LE CABLAGE: si vous avez un cable USB, il vous faut un adaptateur. Sinon, tout roule. De toutes façons, je ne vois pas pourquoi autant d´inquétude et de questions sur le câble : regardez le derrière de la BOX : l´emplacement du cable ethernet est-il le même que celui de votre PC ? Non ? adaptateur. Oui ? No problemo .
moi on m´a dit que l´adaptateur USB/Ethernet marchait pas...
je sais pas, regarde dans le documentation de ton modem ! il faut qu´il ait une connexion ethernet et pas seulement usb ! si aucun de tes modems n´a de connexion ethernet, tu ne pourras pas faire de connexion direct, c pas possible ! ! faut passer par le pc ! regarde dans ta doc