CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XOX LIVE UN BETA TESTEUR VOUS REPOND

unplugged
unplugged
Niveau 8
01 décembre 2002 à 09:14:21

Comment fonctionne le communicator? N´est ce pas le bordel si tout le monde parle en même temps? est ce trippant de pouvoir parler en jouant? Merci.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 09:19:21

Moi je voudrai savoir si on pourra se servir de l´ordi et aller sur internet tout en jouant a la xbox.?
Autrement quelle est la difference entre le modem et l´ordi.

merci

radinan
radinan
Niveau 7
01 décembre 2002 à 16:21:40

En ce qui concerne UNREAL sur le Live, j´ai donné les infos ailleurs dans le message intitulé : UNREAL LIVE, LES VRAIS INFOS. Mais je les redonne ici : oui il marche très bien ! TRES TRES BIEN, même. Mais il arrive que des parties soient lagguées à mort et injouables, mais ça, vous le saurez avant de rentrer dans la partie. lorsque vous rejoignez une partie, avant de cliquer OK, apparait la vitesse du jeu : si le message affiché est " Vitesse : médiocre" il ne faut pas entrer dedans, c´est injouable. J´ai quant à moi fait des centaines de parties, et je peux vous dire que ça reste de très bonne facture. Bourrin, certes ( c´est un FPS, hein, pas Mario le plombier portugais)mais tellement fun.

Le problème de la carte de crédit invalide : il parait que les cartes à débit direct ( comme la VISA electron par exemple) posent des probleme ( je crois que c´est au niveau de l´algorythme ) . Mais ce n´est pas toujours vrai puisque j´en possède une et que tout s´est bien passé. Contactez la hot line , ils vont bien trouver le moyen de résoudre ça, pas question de perdre des clients.

Le communicator : est-ce le bordel si tout le monde parle ensemble ? ça dépend du nombre de joeurs ! à 16 , ça peut devenir l´enfer, à 4 no problemo . Mais généralement le tout se passe courtoisement , les 16 ne parlant pas tous ensemble ! De toutes façons, il faut savoir qu´à tout moment du jeu ( et quelque jeu que ce soit) vous avez la possiblité de " faire taire un joueur" je le mets entre parenthèses car en fait vous ne le rendez pas muet, VOUS ne l´entendez plus, c´est tout. Et je précise que ces communications sont vraiment de très bonne qualité : quel plaisir de tchatcher avec un joueur de Chicago, Dublin ou Bourgoing -Jailleu , de se lancer des vannes ( " je vais te refaire la dentition, petit ! " ) et de s´organiser pendant une capture de flag ( " Luminou, mets-toi en embuscade pour protéger le drapeau ! Exess, grimpe sur le rempart pour nous couvrir ! Solidsnake et Manowar, on part à l´assaut de leur forteresse!") Du vrai bonheur en conserve. De plus chaque jeu à son systeme de communication pendant les parties, par ex : MOTO GP, on ne parle qu´à celui que l´on poursuit, et celui qui nous suit. A unreal : on choisi son canal ( parler à son equipe, à l´équipe adverse, ou à tous)

Peut-on utiliser la BOX et l´ordi en même temps ? Oui, bien sûr en connection partagée, mais je te déconseille de télécharger sur un site peer-to-peer en même temps que tu joues : ça risque de ramer.

julz
julz
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:42:42

est on obliger d´avoir un cable rj45 pour jouer ou non???

radinan
radinan
Niveau 7
01 décembre 2002 à 17:56:04

Le câble ethernet que tu utilises pour ta connexion habituelle suffit.

darken5555
darken5555
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:31:27

je veux deja te dire bravo car tu repond super bien au question.
quel et le prix a payller et comment ca marche????
abonement? ci oui cobien de temps?

radinan
radinan
Niveau 7
01 décembre 2002 à 18:36:04

L´achat du kit LIVE coute 55 USD ( dollars americains) et comprend un an d´abonnement A PARTIR du 14 mars ( date officielle du lancement) . les beta testeurs , et ceux qui ont réussi a acheter un kit le 30 novembre auront donc droit à la gratuité jusqu´au 14 mars.
NOTE : si le 14 mars 2004 vous ne résiliez pas votre contrat, il sera reconduite AUTOMATIQUEMENT. Il faudra donc signaler à crosoft que vous ne voulez plus être abonné un ou 2 mois avant, le cas échéant.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
01 décembre 2002 à 18:42:32

salut radinan, merci pour tout tes renseignement, j´ai 2 questions à te poser :

1/ quel configuration et quel matériel utilise tu pour le xbox live (ton modem est ethernet ou seulement usb, t´es en connexion direct ou partagée, etc...)
2/ j´avais entendu parler d´un truc disant qu´il fallait payer quelque chose en plus de l´abonnement au xbox live et que l´abonnement de l´adsl pour jouer à unreal. Est-ce vrai ? merci !

t´as joué à mech assault et à ghost recon au fait ?

darken5555
darken5555
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:49:29

cest quoi comme modeme et ca passe bien partout ?

radinan
radinan
Niveau 7
01 décembre 2002 à 18:51:25

J´ai une connexion câblée à 1024 k , je ne préfère pas partager ma connexion avec le pc, et de toutes façons, selon moi il vaut mieux éviter car j´ai entendu pas mal de joueurs qui se plaignaient de plantages répétés a cause du partage. moi je branche directement mon câble au derrière de la BOX, et ça tourne !

Non, cette histoire d´un abonnement spécial UNREAL est fausse : tu payes ton abonnement provider, ton xbox live et c´est tout.

J´ai joué à Mech assault mais chez un ami, je ne l´ai pas encore. Bientôt mon test . mais le jeu est de tres bonne facture ( destructions d´immeubles, etc, tres impressionant)

Quant à Ghost Recon, je ne l´ai pas vu en magasin, mais ce sera certainement un achat incontournable pour qui veut faire sauter la cervelle de ses collègues sans les atomiser à coups de plasma !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:53:34

Je voudrai savoir si le modem extance de wanadoo est un ethernet????
merci faut brancher quoi du modem a la prise telephonique avec une connection direct

radinan
radinan
Niveau 7
01 décembre 2002 à 18:55:51

Désolé, je ne suis pas un technicien, tu devrais poser cette question à quelqu´un de plus compétent. Je me borne à donner des infos concernant le fonctionnement du live.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
01 décembre 2002 à 18:59:16

avec ton modem extense de wanadoo, tu pourras pas faire de connection direct, je l´ai aussi et il n´a pas de connexion ethernet, tu seras donc obliger de passer par ton pc !

faut que t´achètes une carte réseau ethernet, un cable ethernet JR45 et......c tout ! si t´as windows XP ! t´as windows xp ou pas ?

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:59:55

Et sais tu si je suis oblige d´avoir un cable rj45 si j´ai un modem pour ma xbox

merci

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:01:25

Moi je veux faire une connection direct sans le pc comment faire????

merci de me detailers quell modem quelle cable

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:02:38

Je veux faire une connection sans mon pc en fait et au fait je n´ai pas windows xp.de tout facon c´est pas grave car je veux pas passez par mon pc

repondez moi svp

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:04:35

ca par exemple ca va comme modem ? ??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2076725631
merci

radinan
radinan
Niveau 7
01 décembre 2002 à 19:06:45

CONCERNANT LE CABLAGE: si vous avez un cable USB, il vous faut un adaptateur. Sinon, tout roule. De toutes façons, je ne vois pas pourquoi autant d´inquétude et de questions sur le câble : regardez le derrière de la BOX : l´emplacement du cable ethernet est-il le même que celui de votre PC ? Non ? adaptateur. Oui ? No problemo .

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:08:54

moi on m´a dit que l´adaptateur USB/Ethernet marchait pas...

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
01 décembre 2002 à 19:09:14

je sais pas, regarde dans le documentation de ton modem ! il faut qu´il ait une connexion ethernet et pas seulement usb ! si aucun de tes modems n´a de connexion ethernet, tu ne pourras pas faire de connexion direct, c pas possible ! ! faut passer par le pc ! regarde dans ta doc

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive