CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XOX LIVE UN BETA TESTEUR VOUS REPOND

radinan
radinan
Niveau 7
28 novembre 2002 à 21:35:18

Bonjour à tous,

ayant la grande chance d´être béta testeur sur le XBOX live, j´attends vos questions sur les 4 jeux ( pour l´instant) disponibles sur le Live : MOTO GP, WACKED, MECH ASSAULT, UNREAL TOURNAMENT.
Le béta test ayant commencé depuis 15 jours,je pourrai vous donner becoup d´informations sur les qualités / défauts du système.

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 22:03:04

salut! c cool de te donné le tps de nous répondre!

moi j´ai moto gp, et je vais avoir le live début décembre.

sur moto gp, ca ce passe comment les parties?
Ca lag un peu?
ta déjà pu jouer jusqu´a 16 en meme tps? si oui c cool?
y a t´il un tableau des meilleur tps pour chaque circuit?
quelle est la meilleur moto? (la perso avec toute les stats a donf ou Rossi? : )

voulà merci de me repondre!

skytofer
skytofer
Niveau 6
28 novembre 2002 à 22:04:58

unreal il passe comment ?

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 22:50:55

up

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 novembre 2002 à 22:54:41

et est ce que waked est bien? c koi le but de ce jeu?

gamer565
gamer565
Niveau 8
28 novembre 2002 à 22:57:53

radinan, tu dort ? ?? tu etais censer leurs repondre non ? ??

Supt
Supt
Niveau 9
28 novembre 2002 à 23:00:09

Pour moto GP a ce qui parrait ca lag pas du tout meme à 16 joueur. ( j´ai lu ca sur plusieurs sites qui ont fait le test du live )

gamer565
gamer565
Niveau 8
28 novembre 2002 à 23:08:50

cHez po, sa depant t´a connection aussi : )

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:46:49

Moto GP laggue très très rarement, mais quand ça arrive à la différence de Unreal, ça ne ralentit pas le jeu:
les motos qui laggent font des petits sauts, mais le reste du jeu tourne à la vitesse normale, contrairement à Unreal où là quand ça lagge, tout le jeu est saccadé.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:49:46

Moi j´ai le live dupuit sa sortie et j´ai esseyer plusieur jeux (Moto Gp,Mechassault,NHL 2k3,waked) et je peut vous dire une chose que coté lag ses une RÉVOLUTION quand vous jouer a 16 joueurs sur moto gp ses aussi fluid que si vous jourez en solo bref pour quelqun qui verais une console jouer en solo et une online il ne pourais pas dire la différance coté lag parce qu´il est innexistant et ses la meme chose pour les 3 autre!

Blasto
Blasto
Niveau 1
29 novembre 2002 à 09:21:37

savez vous si NFL est jouable en réseau ? en ce qui concerne moto GP, c´est de la bombe sur le live. 0 lag, énorme

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:25:48

c est pas demain que commence le BETA TEST ? ?

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:35:00

le live en europe ca fait que 15 jours, mais y a une 2eme fourné de kit qui seront mis en vente sur le site xbox.com/fr.

plus que 24 heures avant de pouvoir passer la commande!, et si tout roule comme sur des ourlette le week end prochain on devrait être très nombreux à être sur le live!

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:39:23

up!!

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:43:21

ca consiste en koi les parties de mech assault?

radinan
radinan
Niveau 7
29 novembre 2002 à 21:16:58

Bon, voici les réponses à vos questions dans l´ordre :
MOTO GP na laggue pas en lui-même: c´est du lag passif, à savoir que de temps à autres vos conccurents ont des mouvements un peu bizarres, mais votre course n´est JAMAIS AFFECTEE par ça ( même si vous êtes le laggueur) le tout est terriblement fluide. Le jeu est sublime.

Oui, on peut y jouer jusqu´à 16 ( généralement, 10 morts dès le premier virage ! )

Les tableaux des scores persos, ceux de votre liste d´amis et TOUS LES SCORES MONDIAUX sont affichés ! Vous venez de battre votre record du tour sur un circuit ? Pour vous c´est un exploit ? Allez voir le tableau mondial et pleurez : vous n´êtes que 8000 ème ( et ça, c´est déjà pas mal).

La meilleur moto de GP ? Celle qu´on peut confirgurer soit-même, bien entendu.

Wacked ( et je beaucoup de joueurs partagent mon avis) est un jeu assez pourri. Ce n´est pas un FPS, pas un Beat them all, pas du sport. Pas mal foutu non plus mais l´interet est réduit: jeu à quatre maxi et arènes très petites ( 30 m2 à taille humaine) .

Le lag sur Unreal existe c´est vrai, mais si il y à des saccades pendant les grosses séances d´explosions, c´est plutôt normal. De plus le frame-rate est déjà assez faiblard à la base, rien à voir avec un halo par exemple. Même en solo, on a l´impression que ça rame un peu. Mais ça reste quand mêm bien saignant et bidonnant.

Oui NFL est compatible online ( même si la mention n´est pas indiquée sur la boite)

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
29 novembre 2002 à 21:46:02

merci radinan! trop sympas! et donc si on tombe dans moto GP, c la fin de la course pour celui qu´est tombé? lol! c cool si c comme ca!

et y a pas moyen de battre les record des circuit dans le mode chrono puis de les transférer sur le tableau par la suite? car battre des record avec dautre pilote sur la piste c pas possible!
a moins de se faire une partie tout seul online (lol)....

radinan
radinan
Niveau 7
30 novembre 2002 à 16:29:44

Lorsque tu tombes à MOTO GP, tu restes au sol quelques secondes, puis on te remet en selle à l´endroit où ta moto s´est arrêtée. Si tu es tombé à 100 km / h dans un virage à plat , tu restera sur la touche 3 ou 4 secondes, mais si tu cartonnes en ligne droite à 300 km/h , en pleine descente, tu va voir ta moto glisser sur 50 mètres, et ton gars se relevera péniblement !
Mais il est toujours possible de faire une course sans collision.
Lorsque tu bats tes records de tour en mode chrono ( donc en solo) ils sont immediatement enregistrés dans le tableau mondial. Et si tu crois que tu ne battras jamais tes records de tour alors que tu joues contre d´autres pilotes ( encombrement des pistes, stress, retardataires) détrompe-toi : rien de tel pour battre un record que d´avoir un gars qui te colle au cul à moins d´une seconde et qui te dis " je vais t´avoir, je vais t´avoir...

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
01 décembre 2002 à 00:47:01

merci! radian! u répond comme un pro!

alors unreal marche bien online? a ce qui parait ca va un peu mieux qu´il y a 3 jours.

c bon j´ai commander le kit (enfin)

Topher80
Topher80
Niveau 7
01 décembre 2002 à 01:01:09

slt ! voila qd je commande je starter kit xblive il me dis : Your credit card issuing bank did not authorize this transaction. If you´d like to continue, please enter a different credit card number.
et poutant g aucun probleme de banque je ne comprends ! ! kelkun a ce prob ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable