CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage au sujet des chiffres de ventes

JCDenton2
JCDenton2
Niveau 4
29 novembre 2002 à 18:43:26

Mais il faut rendre ce topic unikemen postable par ceux ki s´en charge, ca empècherait otomatikement les dérives

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:53:39

Si on commence a faire appliquer des règles de la sorte pour quelques chiffres, ou est ce que ca s´arretera?!?

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:20:56

C´est ok pour moi.

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
29 novembre 2002 à 20:00:20

sale modéro de merde, pierre onxbox, laisse les chiffres de ventes et oocupe toi plus du forum, des floodeurs, des sujets anti xbox, fait ton boulot merde, t´es vraiment le modero le plus nul de ce site, tu devrais avoir honte de pas faire ton boulot, prend exemple sur les moderos des autres forum au lieu de vouloir virer les topics sur les chiffres de vente.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:11:44

Le jap propose la même idée que la mienne, sauf qu´il rajoute qui a le droit de poster les chiffres, raisonnement que je ne comprends pas bien... du moment que la source est bonne et indiquée, les chiffres peuvent être postés par n´importe qui sans qu´il y ait à y redire. De plus, récolter les chiffres est vraiment "passionnant", laissons le faire à ceux qui le veulent.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:19:05

Autre chose, les chiffres ne devraient être jamais accompagnés des commentaires de celui qui les postent afin de les garder neutre et sans le contexte des pensées de l´auteur... qu´il pourrait exprimer juste dans le post qui suit s´il le désire...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:23:15

je suis d´accord avec dragon,je pense aussi qu´il faille faire un seul topic,où n´importe qui pourrait poster des chiffres à partir du moment où on laisse une source fiable.

pour l´absence de commentaires suivant les chiffres,c´est interessant dragon mais irréalisable!^_^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:24:43

On pourra donc mettre le commentaire "on s´en fout"...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:26:54

Vaut mieux s´en foutre en effet...qd on est pro xbox! LOL

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:40:01

c´est hilarant . ...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:23:08

ok je crée le premier topic demain.
Seul vyse et le_jap posteront. Ils feront des remarques neutres a 100 % (n est ce pas vyse ; ) )
et aucun autre ne devra poster des chiffres de ventes.
De plus je me donne le droit de delete les remmarques trop anti ou trop pro.
etc je dirais tout ce la dans le post demain.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:34:06

Pierre, le jap s´était cité en exemple, il ne t´a jamais dit qu´il était volontaire... je regrette cette décision qui empêche tout le monde de poster des chiffres excepté 2 personnes, il suffit que l´une d´elles ne jouent pas le jeu où les deux et les chiffres de ventes disparaitront de ce forum avec la bienveillance de pierre...
Avec en plus des effets pervers qui ne tarderont pas à apparaître...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:34:29

ca ne marchera jamais . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 novembre 2002 à 22:55:29

Pour une fois que je suis d´accord avec Dragon
lol

Je ne crois pas qu´il faille laisser que 2 personnes poster ces chiffres de ventes, à chacun de le faire, disons que le 1er qui a les primeurs de ces chiffres les poste (les doublons seront evités voir effacés).
En fait, je pense qu´il faudra clairement poser les regles dés le debut et si tout le monde souhaite que ce topic dure sur la durée et ne contienne pas 289 posts en une soirée, il faudra tout simplement laisser les posts contenant les ventes (les 1ers les trouvant) mais effacer tous les commentaires fais dessus car à cette allure, il y a aura vite engorgement...

Sinon, pierre, sois rassuré, je suis toujours neutre : p

SoBe
SoBe
Niveau 9
29 novembre 2002 à 23:26:46

Moi aussi je vote contre, ceux qui ont besoin des chiffres de ventes n´ont qu´a aller voir les news des autres sites, ils sont capables de chercher un peu...

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:07:27

Perso, je ne vois pas pourquoi on devrait interdire purement et simplement les chiffres de ventes car ds ce cas, coment faire dés qu´un forumeur parlera des ventes avec des sous entendus, du style, la xbox se vend mieux maintenant etc... ?
Il faudra alors deleter tous les posts qui commencent à parler de ventes: infaisable.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:24:32

Marrant comme les chiffres de ventes sont mal vus sur le forum xbox! : )

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 novembre 2002 à 07:03:31

Donc si j ai bien capter le truc, je fait un topic chiffre de vente.
Sur ce topic seul les ventes devront être noter, pas de commentaire rien d autre.
ok ? ?

ugo< ces chiffres de ventes sont mal vut ici car a chaque foi des pro et des anti se prennent la tête.

Ah une époque je les deletait systématiquement mais beaucoup d utilisateur m´ont demander de les laisser, ce que j ai fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2002 à 07:14:16

Le probleme, c´est que Bolo_Yeung est toujours le plus rapide a poster les chiffres de ventes lol
On va revenir au point de depart...forcement ca va engendrer des conflits...

Si par exemple aucun jeux Xbox ne figure dans le top parce que aucun jeux Xbox n´est sorti dans la semaine il me semble bon de le preciser...si un jeu fait de meilleures ventes parce qu´il est sorti avant, il faut aussi le souligner.

Les commentaires sont importants, donner seulement des chiffres n´a aucun sens. C´est l´analyse en elle-meme qui est essentielle...malheureusement ce sont toujours les mauvaises personnes qui postent avec le plus souvent des remarques desagreables envers les nippo-americains...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
30 novembre 2002 à 07:19:23

kler donc faudriat que ce soit des mecs neutres et qui soit bien au courant qui les post ? ? ( vyse)
sa devient coton cette affaire. ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64