CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell exclu xbox jusqu'en 2002!

darksim
darksim
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:07:10

combien t´as gagné la kaji ? lol

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
26 novembre 2002 à 23:08:55

Splinter Cell sort sur Xbox en europe le 28 novembre 2002, et sur PC le 30 Janvier 2003. Source micromania.fr. Seulement meme si le jeu devient apres fin 2002 un jeu multi-plateforme, tant que le jeu soit reprogramme pour une autre console, on ne le verra pas arrive avant fin 2003... ce qui ne vaut pas la peine d´attendre pour les non possesseurs de xbox et donc de s´acheter une xbox... Donc exclu de + de 1 an sur xbox. En + le jeu etant optimise Xbox, le passage sur les 2 autres consoles serait tres hardu et le jeu perdrait enormement au niveau des graphismes et de l´animation... donc vive la xbox ! !!! Et tres serieusement achetez vous la, elle cartonne ! !!
ps: j´ai un gros pc un athlon xp 2400+ 512 MO DDR et Geforce 4 Ti 4600 128 MO DDR, et pourtant je trouve que la Xbox a de putain de graphismes ! !! et en + y a pas de reglages a faire ! !!! Vive la Xbox ! !!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:10:43

Moi je trouve que la manette N64 est la meilleur pour les FPS, toi tu préfere la manette xbox, vu ton pseudo, j´aurais pensé que tu aurais compris...

Chacun son avis...

Pour le Japon, il s´agit d´un simple constat lucide, rien de plus...

darksim
darksim
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:12:27

c´est pas une question de comprendre ou de pas comprendre : je dis juste que ton point de vue n´est pas universel

a part ça j´aime bien le pad n64

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:20:48

Le tien non plus, et si M$ arrete la grosse manette au profit de la manette japonaise, ç´est que plus de gens partagent mon avis que le tien...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
27 novembre 2002 à 10:47:40

la gamecube est largement capable d´accueillir splinter cell sans difficulté. Pour te donner une idée de ce que c sait faire la gamecube regarde ça

http://www.cubenation.com/news.php#857

les images de re 4 tout en 3d temps réel ainsi que pn03, alors ne crois pas que le gamecube soit incapable d´accueillir ce titre, par contre pour la ps2 il est clair que là c une autre paire de manches

en ce qui concerne le pad xbox , je ne vois pas pourquoi il serait mieux adapter pour les fps qu´un pad gamecube ! de toute façon je parie que plusieurs d´entre vous ne l´avez meme pas essayer assez longtemps le pad gamecube qui s´adapte particulièrement bien au mains, ne me sortez pas l´argument à 2 balles que vous avez des mains grandes, j´ai des mains de pianistes et je n´ai aucun problème en tout cas j´ai essayer le pad xbox pendant 2 heures sur Project Gotham racing, je trouve qu´il est un peu trop gros...

Pour le fps le meilleur c le clavier et la souris ! d´ailleurs je ne sais pas pourquoi vous parlez de fps car splinter cell comme metal gear n´est pas un fps

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
27 novembre 2002 à 11:04:56

Je deteste le pad d´origine xbox, je l ai trouvé nul à ch..de la grosse MeRde quoi, la pire daube jamais vue!!! et puis là g acheté le pad S et oh miracle comme cette manette déchire! Ele est géniale!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
27 novembre 2002 à 11:08:13

j´aimerais bien essayer le pad s pour voire ce que ça donne

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive