"En avril dernier Ubi Soft Entertainment dévoilait le développement de Splinter Cell sur toutes les plates-formes : PC, Xbox, PlayStation 2 et GameCube. Lors de la grand´messe du jeu vidéo de l´E3, en mai, Microsoft et Ubi Soft annonçaient conjointement que ce titre prometteur serait désormais exclusif à la Xbox pour le marché des consoles. Jusqu´ici, officiellement, il n´existait donc que deux versions du jeu. Une version Xbox, qui verra très bientôt le jour sur notre continent (29 novembre) et une version PC prévue quant à elle pour janvier 2003. Les exclusivités étant dans le monde vidéoludique souvent aussi éphémères que les coquelicots, moultes rumeurs ont alors vu le jour annonçant la sortie en 2003 des versions PlayStation 2 et GameCube. Chez Ubi Soft, par contre, on était aussi muet qu´une tombe... jusqu´à très récemment. Tiffany Spencer d´Ubi Soft a ainsi déclaré à la presse américaine, notamment à GameSpot : "The deal with Microsoft is through the end of the year. After that we are free to develop the game for any other platform we want". L´exclusivité Xbox est donc confirmée comme étant circonscrite à l´année 2002 et il semblerait bien que 2003 verra débarquer des versions PS2 et GameCube du titre, en sus de la version PC."
ainsi ce titre mythique arrivera aussi les consoles concurrentes
une superbe exclusivité d´un mois! LOL
NON ? ! c´est pas vrai ? ! quel scoop ! !
Ca ne veut pas dire qu´il y aura une conversion sur les autres consoles, seulement que l´exclusivité avec microsoft est terminée fin 2002.
Pour l´instant, ubi soft n´a fait aucune annonce sur une quelconque adaptation.
mais si l´exclu s´arrete, M$ va arreter de payer les developpeurs. donc il serai pas profitable de ne pas vendre sur d´autre support
meme microsoft a dit que qd splinter cell arrivera sur ps2 et gamecube, de nouveaux bonus pour splinter cell arriveront du xbox live
ah ben alors si c´est Microsoft l´a dit! lol
P-e que les bonus seront deja integré ds les autres versions...
enfin de toute façon moi je le prendrai sur pc qui sera la meilleure version de toutes !
pas sur moi gemeni.
yikingspirit a raison . . vous savez pas lire l,anglais ou quoi ? ? bah non cé vrai les francais veulent pas se forcer le cul pour apprendre l´anglais. Ca disait que l,exclusivité ce termine apres 2002 et qu´ils ont la totale liberté de le faire sur une autre plateforme mais ils n´ont pas dit qu´ils le feront. Ce n´est pas encore annoncé officielement. Ce n´est qu´une rumeur et surtout ca m´étonerais de voir splinter cell sur ps2 . . beaucoup meme. La ps2 ne sera jamais capable de pourvoir gérer ce jeu. La seul facon serait de baisser la qualité graphique mais alors le jeu ne serais pas aussi bon que sur xbox. Et je vois mal jouer a splinter cell avec une manette ps2 ou gamecube.
lol c´est le Messie ce jeu ou quoi ?
Comme dit ci dessus, c´est une probabilité pour des versions GC et PS2 mais qui dit que Crosoft ne sortira pas le chèqier et gardera l´exlu encore qques temps si SC fait un succès planétaire ?
"Et je vois mal jouer a splinter cell avec une manette ps2 ou gamecube. " mais c quoi cette argumentation à 2 balles? tu trouves que la manette xbox est la meilleure, c la première fois que j´entends ça! de toute façon meme microsoft dis qu´il y aura splinter cell sur les autres consoles concurrentes !
ouaip moi aussi je trouve que la manette de x est la meilleur
enfin la meilleur des 3 consoles new gen parceque sinon c´est celle de la NES
ca m´étonerais que microsoft ais dis ca. Et oui la manette xbox est la meilleur. La manette ps2 est la meme que la ps1 sortit en 1994. La manette gamecube est la pire ! T´essaira de jouer a un fps sur ps2 ou gamecube . .. c´est merdique.
En tout cas ce qui est sur, ç´est que Splinter fera un bide au Japon...
Non la manette xbox est moins bien conçus que celle de la N64.
qu´est ce que les detracteurs de la xbox ont tous avec le japon ?
une societe obscure vous paye pour faire apparaitre au moin une fois le mot japon sur chaque topic ?
Ils n´ont que cela comme pietre argument...
Rien que pour te filer un ulcère:
JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON JAPON
(^_^)
"Non la manette xbox est moins bien conçus que celle de la N64. "
FAUX ! TU la trouve meilleur