CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 2 Vs splinter cell

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:17:15

slinter cell donne une folle les 2 doigt dans le nez a msg

je les ai essayez les deux et splinter cell est de beaucoup mieux sur tout les points

Persoft
Persoft
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:23:19

en tout cas Joypad dit que splinter cell est le tueur de mgs2

SoBe
SoBe
Niveau 9
26 novembre 2002 à 22:26:35

Spinter Cell est de loin le meilleur jeu dans son genre. La jouabilité parfaite, la fluidité sans faille et la beauté des graphismes incroyable, en gros, c´est ça. Metal Gear Solid 2 ressemble trop au premier, l´action n´est pas assé poussé et les cinémtiques sont trop nombreuses et longues !

Splinter Cell c´est de loin le meilleur !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:37:07

"MGS 2 Vs splinter cell"

lol, même pas besoin de demander, Splinter Cell à 100 %, au moins dans Splinter contrairement à MGS2 tu passes tout ton temps à jouer et non à t´endormir devant les éternelles cinématiques.

SoBe
SoBe
Niveau 9
26 novembre 2002 à 22:39:32

Dans Metal Gear Solid 2 je n´aime pas les angles de caméra. Au moin dans Splinter Cell, elle reste bloqué sur notre personnage (enfin, elle ne vient pas se foutre où elle ne doit pas être) alors que dans MGS 2, la caméra change constament de place.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
26 novembre 2002 à 22:42:39

moi jai splinter cell mais avant de lacheter le 18 novembre javais louer mgs2 ses un excelent jeux mais avec po mal de defaut. Le best ses splinter cell etk sc est vraiment plus realiste et le graphisque est inbatable je me demente comemnt il vont etre capable mettre ce jeux avce tous ses effet de lumiere sur une console comme le play 2 ses imposible etk si il sort sur play 2 sa va etre po mal bizare les effet va etre presque disparue et tous va etre plus laid se spo compliquer sc sans effect de lumiere est po sc etk vive sc ses vraiment fort je trippe comme un malade et l´histoire es vraimemt coole t realiste aller tous vous lacheter sa veux la peine en criss

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 novembre 2002 à 22:48:05

j´ai loué splinter cell hier(au qc)et ce jeu est un des meilleurs jeux que j´ai essayé , les voix francisées sont superbes, la musique colle parfaitement à l´ambiance. Le souci du détail pour la jouabilité comme pour les graphismes et le scénario et magnifique. Le personnage est charismatique et , n´est pas comme l´on voit souvent dans les jeux videos, un beau jeune homme surpuissant et musclé. Le réalisme de ce jeu est à toute épreuve hormis quelques détails comme des lumieres incassables , mais sa ne fait que corser le défi. Au début, après la troisième mission je commençais a trouver le jeu un poil répétitif mais c´est alors que j´ai découvert les joies du fusil d´assaut , MAGISTRAL! Avec ces nombreuses fonctions le jeu double de possibilité même quand l´on doit tuer personne on peut les assomer , les électrocuters et par dessus tout les observer! Qu´elle joie d´observer son enemi a un coin de couloir pour quand il se retourne de l´assomer. Aussi le fameux saut-écarté, c´est très utile dans cetrains endroits mais peser sur b pour atterir en silence

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:50:47

Jai lu l´ensemble des topics, majoritairement, vous etes a peu pres tous daccord pour dire que Splinter cell est le killer incontesté de Metal gear solid qui reste tout de meme un bon jeu.

The-6
The-6
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:56:00

tant qu´a moi,

mgs2 = Un film! : )

LOVE_XBOX1
LOVE_XBOX1
Niveau 4
26 novembre 2002 à 23:02:50

graphis 19/20 jouabilité 19/20 senario 19 tous en 19/20 sauf durré de vie 16/20 vous voulez quoi de plus

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 novembre 2002 à 23:06:18

durée de vie 16/20 mais c sans les niveaux xbox live

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:12:20

c kler

Sous forums
  • PlayStation Vita