Mais de tte façon keskon sen fou du Japon!!! Tout le monde sait que les japs ont des gouts bizarres en matiere de jeux video! Tant que la xbox marche bien en europe et aux usa, c le principal.
Je vois deja venir les reponses du genre "ouai mai les japonais c les meilleurs editeurs etc...." alors deja cke je peux repondre c ke des editeurs jap yen a deja pas mal sur xbox et en plus ceux qui font les hits de la xbox ne sont pas jap et on sen contente tres bien (BUNGIE,UBI,BIG BLUE BOX etc...)