CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une deception en plus

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
22 novembre 2002 à 12:25:41

pour la gamecube

Statistiques pour l´Australie :
- PS2 : 10956 (total : 555.163)
- XBox : 9972 (total : 126.111)
- NGC: 1061 (total : 46.145)

Le tout est de savoir si Nintendo va fermer les yeux sur cette micro-catastrophe : même si l´Australie est un lointain pays, Internet nous permet de tout savoir, et vite !

Quelle sera l´attitude de Nintendo là-bas ? A défaut de proposer la lecture de DVD, Nintendo risque de devoir mettre la main à la poche et de proposer une baisse de prix... C´est le second pays pour lequel on a confirmation de la position de numéro trois de Nintendo.

DE: puissance nintendo

avec les usa, canada, une partie de l´europe, l´australie
la gamecube se porte mal

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:41:16

Merci de l´info.
; o)
Encore un pays où la xbox devance le cube...et largement meme.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:51:31

ouais ouvrant le champagne !

vous croyez quoi que Nintendo va devenir comme Sega?

par contre nintendo remonte au japon

Nintendo au Top 2002-11-22 09:43:56
Après la sortie hier de plusieurs jeux GameCube et GameBoy Advance, voila le top 10 des ventes japonaises pour la journée du 21 Novembre. On peut déja remarquer que Nintendo domine entièrement ce classement.

1 GBA Pocket Monsters Ruby RPL Nintendo
2 GBA Pocket Monsters Sapphire RPL Nintendo
3 GCN Biohazard 0 AVG Capcom
4 PS2 Music 7 ACG KONAMI
5 GBA Super robot great war... SHT Van presto
6 GCN Super monkey ball 2 ACG Sega
7 PS2 Drift SPR Hudson
8 GCN MARIO party 4 TAB Nintendo
9 PS2 Dragon Quest RPL ENIX
10 PS2 Breath of fire 5 RPL Capcom

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:54:55

arf , pas difficile a comprendre,le bide de la box au japon! les japonnais ont des gout de chiottes ! !!lol
rien qu´a lire le top 10...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:56:01

lol

Un top sur une journée.. la journée de sortie de ces hits je suppose...

Il faut regarder le top par semaine, celui punblié hier (le top 50) où ne figure que 4 jeux ngc sur 50.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:58:23

attend la fin de la semaine et tu verra

en tout cas je ne comprend pas votre haine à l´egard des autres consoles? Pourquoi?

les 3 consoles ont leur place sur le marché un point c tout, la xbox et la gc sont plus aboutis graphiquement c tout

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:58:40

Du 11 au 17 au japon:

1. Breath of Fire V Dragon Quarter PS2
2. Mario Party 4 NGC
3. Torneco no Daibôken 3 PS2
4. One Piece : Secret Treasure of Nanatsu Island GBA
5. Contra : Shattered Soldier PS2
6. Taiko no Tatsujin PS2
7. Kirby : Nightmare in Dream Land GBA
8. Medal of Honor : En première ligne PS2
9. Final Fantasy II PS
10. Final Fantasy PS

Et puis, quand on vous parle GB, vous repondez japon...
Quand on vous parle allemagne , vous repondez japon
Quand on vous parle etats unis, vous repondez japon...

Heureusemeny qu´il y a le japon pour vous...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:02:39

peu importe, la xbox va tout ecraser ps2 gc, nintendo sony couleront et le monde du jeu video se portera bien mieux!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:04:07

Ouais, surtout que quand même, l´australie, c´est pas rien ! Ok, ça vaut pas un bon japon mais...

Si ils ce bougent, ils peuvent quand même vendre 9000 console de plus ! C´est toujours ça !

@+++

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
22 novembre 2002 à 13:05:12

houla en lisant ce topic je vais revendre ma gamecube, franchement vous en avez pas marre de vous disputez? y a un forum pour ça... que je trouve aussi débile...

MARI0
MARI0
Niveau 6
22 novembre 2002 à 16:41:16

la gc detruit la xbox c´est tout

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:46:29

"la gc detruit la xbox c´est tout"

Ben non, pas vraiment. C´est juste ce que tu souhaites mais la realite n´est pas si rose et surtout on ne peut vraiment pas parler de fosse entre les ventes des deux consoles alors range tes reves et tes chimeres a leurs places, a la poubelle....

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:50:20

"la gc detruit la xbox c´est tout"

Whaow, le top de l´argumentation (^_^)

MARI0
MARI0
Niveau 6
22 novembre 2002 à 16:51:25

vous ne comprenez pas le sens du jeu video microsoft est la pour foutre la merde

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:55:41

le sens du jeu vidéo? Me prendre quelques instants de fun et de plaisir devant un bon jeu.

Désolé, je savais pas que le Jeu Vidéo avait des valeurs profondes et nobles dans un monde de spiritualité aux significations profondes.. (il a l´air chiant ton sens du jeu video.. : -)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:56:14

Désolé de ne pas défendre la Gamecube, je suis trop occupé a m´éclater sur ma console ( Metroid Prime ).

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
22 novembre 2002 à 17:03:38

vous voulez que jaille chercher les ventes de consoles au soudan ? lol

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:08:10

Les ventes du Soudan

Ps2 : 1

x BOx ( traduissea boites de conserve en soudanais ) : 999999999999999999

Gc : 0.5

harpagon
harpagon
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:37:16

encore une mauvaise nouvelle pour les pro pokemon

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:40:30

Super, la Xbox bat la NGC dans certains pays ! Australie, Angleterre, USA !

ouuuufff ! on a gagné !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment