CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon et shenmue sur ps2?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 11:42:05

lol bah c´est plus agréable avec de beaux graphismes !
La preuve, splinter cell en a déçu plus d´1 graphiquement ! Pourquoi ? Parcequ´il était en développement pour la ps2 au départ alors faut pas faire trop beau pour que ça tourne sur ps2 !
Donc panzer qui graphiquement défonce tout, lui il sera beau sur xbox parceque c´est pas la même version que sur ps2 (si il y´en a une, ce qui est loin d´être imaginable ! )

Puis regarde colin mc rae est une référence de jeu rallye et c´est la même version uqe sur ps2 bah on peut pas s´empecher de dire que c´est moin beau que rallysport challenge (qui n´est pas sur ps2), moi je m´en fou, j´ai aussi la ps2 et je prend mon pied même avec des graph moyens mais c quand même mieu ! Dans tout les tests, ils peuvent pas s´empecher de dire que c´est moin beau que Rallysport ! va voir !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:44:59

Je crois pas ke s´est le graph ki on desu mais la fluditer et en plus le jeux a ete d´abort dev sur PC pas sur PS 2.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 11:49:00

lol oui mais pour le mettre sur console, il a fallu commencer par le dev sur une des 3 et c´était la ps2 ! Donc voilà pk certains sont déçu !

Ensuite, si le jeu est fluide, il a pas forcément de beaux graphs ! ça n´a rien à voir, les textures, etc... d´accord faut que se soit fluide mais ça suffit pas ! C´est quand même incroyable de pas accepter ça !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:52:45

je crois ke ubisoft sont pas assez con pour dev une version Xbox a partir d´un version PS 2.
Pour moi le graphisme faut k´il sout juste agreable a regarder apret je m´en fou k´il soit tres tres beau car seule le gameplay compt

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:01:25

qu´est ce qu´il ne faut pas entendre avec les graphismes de Splinter...Sur pc il sera certaienement 10X plus beau!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:08:06

sa depand avec kel conf PC tu te refert mais je pense k´avec mon PC sa devrais etre le K.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 12:08:09

"je crois ke ubisoft sont pas assez con pour dev une version Xbox a partir d´un version PS 2."
lol c´est ce que tout les développeurs de jeux multi-plateforme font ! réfléchi ! ils partent de la console la moins puissante et ils le portent sur les autres ! imagnine qu´il développe une version xbox, ensuite pour la passer sur ps2, faudrait qu´ils retouchent les graphismes pour que ça tourne sur ps2, ce serait idiot ! là, ils font une seule version ! celle de la ps2 et ils portent sur les autres consoles, sur lesquelles ça tourne facilement ! réfléchi, ça les arranges !

"qu´est ce qu´il ne faut pas entendre avec les graphismes de Splinter...Sur pc il sera certaienement 10X plus beau!"
abruti, c´est les même ! puis ton pc, il te coute certainement beaucoup plus chère que la xbox maintenant ! vu qu´à chauqe fois, faut améliorer son pc pour que les jeux tourne ou alors en acheter un tout les 5 ans et encore, les 2 dernières années, ça tourne difficelement !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:10:54

Sur pc il fon plusieur version selon le niveau de detail textur etc. donc la Xbox est issu de cette version surtou ke sa fais bin plus de 6 mois je se jeux est devenue une exclu Xbox donc il on eu tout le temp d´optimiser le version Xbox.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 12:13:24

lol le jeu a été fait à partir de la version ps2 comme tout les jeux consoles multi-plateformes et ce jeu, ça fait 5 ans qu´ils le préparent alors je crois pas que les 6 dernier moi était consacré aux textures ! C´était déjà fait ça !

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:16:56

MDR
IL faudrait etre un tant soit peu realiste, la PS2 n´est meme pas capable de faire tourner des portages DC comme la DC (un comble ! !).
F355, Viruta tenis, crazy taxi sont pires sur ps2 que sur DC... en voial des exemples concrets !

Alors, ce n´est pas pour faire tourner un jeu xbox...

Je sais bien que Noel approche mais il faudrait que certains arretent de croire justement au pere noel...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:58:02

vous avez du neuf en ce qui concerne shenmue III , si il va etre multiplateforme?

antalis
antalis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:58:22

vyse, commence donc par toi !
arretes de croire au pere-noel !
le jour ou la xbox sortira un crazy taxi potable (le crazy taxi 3 etant pareil que le cray taxi de la ps2), que Jet set radio sois plus beau que Jest radio sur dreamcast et que sega GT2002 sois mieux que sur dremacast, la tu pourras parler !

sega est nul graphiquement, et c´est pas des jeux comme headhunter, VF4 qui va etre mieux que EA avec leur Medal Of Honnor ou Seigneur des anneaux....

antalis
antalis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:59:10

shenmue 3 on sait rien de lui, vu que sega a besoin de thune, a mon avis il sera sur ps2 et si bill agtes veut bien lacher de la maille, eventuellement sur xbox...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:00:46

Eh oui, que veux tu , JSRF est mieux que l´episode DC tout comme Sega gt 2002 mais comme tu ne les as pas, tu ne peux forcement pas en parler...

MDR de voir que les jeux portes de la dc vers la PS2 REGRESSENT...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:02:06

antalis Posté le 22 novembre 2002 à 12:59:10
shenmue 3 on sait rien de lui, vu que sega a besoin de thune, a mon avis il sera sur ps2 et si bill agtes veut bien lacher de la maille, eventuellement sur xbox...

MDR

Shenmue 3 sur PS2...
Elle est deja incapable de faire touner Viruta tenis 2 au memeniveau que la morte DC, ce n´est aps pour accueillir Shenmue 3 ? ?

Et pour l´aliasing, tu fais comment ?
Et pour la memoire video, tu fais comment, shenmue etant tres gourmand ? ?

MDR

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 13:02:31

Antalis n´est vraiment qu´un ignorant,sega nul graphiquement!!!!!jet set radio future aussi beau que sur la version dc!!!!
Encore un de plus qui me fait penser que la ps2 est la console des petits joueurs...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:05:38

je veux dire.. est ce que le jeu sortira sur gamecube..(pas d´insulte plz!)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:06:58

je parle de shenmue evidement...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:08:35

serramanna
Clair.. antalis parle de jeux dont il ingore tout.. Quel âne..

gpodenom
En fait, le 3 n´est toujours pas annoncé. Il ne sortira que si les ventes du 2 sur xbox sont satisfaisantes.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:39:11

; ) merci. et le 2, il peut sortir sur le cube?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable