CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon et shenmue sur ps2?

Arcoss
Arcoss
Niveau 5
21 novembre 2002 à 23:58:55

triste nouvelle
Tetsu Kayama, le COO de SEGA (ça doit être une sorte de big boss dans un domaine particulier, dites moi si vous savez ce que c´est précisément), a annoncé lors d´une conférence de presse (qui a eu lieu hier) que les futurs jeux de la firme seraient très probablement multi-plateformes, et ce pour grossir le chiffre de vente. En effet, certains titres se sont très mal vendus (notemment ceux de la gamme Sega Sports, plus particulièrement sur GameCube) et d´autre n´ont pas eu l´effet escompté (la déception de VF4 sur PS2 par exemple).

Au final, on risque de voir moins d´exclus (que ce soit sur Xbox, GC ou PS2) mais plus de jeux au final. Un mal pour un bien? Pas sûr, parce que les titres multi-plateformes sont souvent développés sur PS2 et portés ensuite (sans améliorations)... Wait & see

wwww.xbox-mag.net

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 01:05:33

Je trouve au contraire que c´est une excellente nouvelle! : )

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 02:03:11

Moi aussi je trouve que c´est bien comme ça la ps2 va se ridiculiser encore plus en proposant les mêmes jeux que sur xbox mais avec une qualité graphique ridicule.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 02:13:16

Wait and see...

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
22 novembre 2002 à 07:56:02

le truc ke t´as pas capté serraananana
c´est ke ils ne font pas d´améliorations d´une version à l´autre pour la bonne raison que si une version est meilleure le gars ki a la ps2 est dégouté et va prendre un autre jeu!
par ex tu vois vf4 sur les 3 consoles et ke tu fois ke y a ke la version ps2 ki est aliasée et ben tu te dis ke sega a fait exprés et tu prends tekken 4 ki est une exclu
à méditer

antalis
antalis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:27:42

gourouman1545, completement d´accord avec toi, surtout quand tu sais que sur xbox les joueurs se font carott de 10 euros de + a chaque fois ! !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:29:32

Shenmue ça dépend mais Panzer Dragoon ne s´en sortira jamais s´il reste sur Xbox (vu que le jeu sort au Japon en même temps que... Zelda, désolé).

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 10:12:34

Je te signale antalis que tous les jeux xbox qui sortent actuellement sont à 60 euro.

antalis
antalis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 10:47:56

ben pas need for sped2 ou hitman2 alors ! !

c´est quel jeux de recent qui est sorti a 60 ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:07:30

Je pense ke le bon temp de sega SMS, MD, saturne et dreamcast est finie et sega va faire du jeux moyen du type infograme ou EA pour attirer un plus large public donc sega on K crever en pais dans leure coin car je d´aute k´a l´avenire je vais acheter bcp de jeux sega.

antalis
antalis
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:13:13

Dopeman, je suis d´accord sur le fait que EA touche large, mais la qualité est au rendez vous...
sega pas trop, ou alors ce n´est que passager (pb de thune)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:14:00

Ouaip Sega meurt tout doucement!
Il faut absolument qu´il fasse comme EA sinon ils sont foutus!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 11:14:05

morrowind,splinter le sera aussi,blinx,tennis master serie,seigneurs des anneaux etc...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:15:24

Pour EA seule les version PS 2 on la qualiter k´elle merite mais bon je suis vraiment pas fan des jeux EA.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
22 novembre 2002 à 11:15:45

"Dopeman, je suis d´accord sur le fait que EA touche large, mais la qualité est au rendez vous...
sega pas trop, ou alors ce n´est que passager (pb de thune)"

La qualité au rendez-vous chez EA!!!
C´est bien un pro-ps2 qui dit ça surtout le fait que tu dises que sega fasse des jeux de merde alors c´est la pire des conneries!!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:21:07

remercie EA d´avoir un bon jeu de foot sur ta console serramanna...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:29:43

pour moi le jeux EA sont bien fais super bien realiser mais rien d´inovent et il manque une toujour un truc k´on des editeur comme sega.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
22 novembre 2002 à 11:33:48

cette news ne dis pas que panzer dragoon ora sera sur ps2 ! shenmue surement sur gc et peut-être sur ps2 mais panzer orta ne tournera jamais sur ps2 avec de tel graphismes !

Là, ça va encore parceque c une exclue xbox mais pour la suite, ça va être chiant, si y´a plus d´exclue xbox, ils vont faire les mêmes versions que sur ps2, et ça va être moin beau !
C´est dommage !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:35:13

ouais mais en même temps...enlève les jeux EA de la ludothèque de la Xbox...hum hum

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:37:23

"panzer orta ne tournera jamais sur ps2 avec de tel graphismes ! "
je comprend pas se genre de refextion car kan on a un PC on s´est bien ke des jeux comme unreal 2003 tourne sur de PC a 1 Ghz et Geforce 2 comme sur de PC a 2 Ghz avec radeon 9700 et dans le 2 K le gameplay est identique la seule chose k´on demande s´est ke le jeux sacade pas donc meme si les graphisme seron inferieur sur PS 2 tant ke le jeux est fluide et ke le gameplay est inchanger je vois pas ou est le problem.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable