CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes loin de celebrer la Xbox

phenix555
phenix555
Niveau 3
22 novembre 2002 à 08:49:18

ugoboss : Je ne sais pas pourquoi mais je parie que tu vis à Charleroi ou dans ses environs.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 08:57:05

Eolas c´est vrai que pour le moment, la méga puissance de la Xbox "sensée écraser les concurrentes en proposant un fossé technologique d´une génération" (je cite Microsoft en 2000) n´est que THEORIQUE. Triste mais vrai...
si cette superpuissance met plusieurs années à se révéler, ou pire si elle est inexploitable en pratique, ça ira assez mal...

techniquement (même si ça ne justifie EVIDEMMENT aucun fun) la concurrence tend à creuser l´écart (Metroid, SFA etc).
Triste mais vrai aussi.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:06:44

Eolas vas voir le DVD xbox propose dans les micromania .
le simple jeux Ninja Gaiden enterre DMC1et2 et la serie des Onimucha sur PS2.

la X.BOX vas montre de quoi elle est capable en cette fin d annee , et bientot le X.BOX LIVE.

EOLAS petit retour en arriere la PS2 lorsqu elle est sortie n a pas eu de HIT avant 8 moi .
a l heure actuel la X.BOX est moin cher que la PS2 et propose deja de meilleur jeux.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:12:14

Par contre c´est vrai, la Xbox n´a pas mis le temps infini de la PS2 pour avoir des jeux.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:22:35

Pour en revenir à "l´ambiance de merde" de ce forum, il faudrait tout de même l´imputer à ceux qui en sont responsable, à savoir les anti-xbox primaires avec leurs arguments à 2 balles (foufoutons est un bon exemple dans ce topic).
Sans ces gens on pourrait discuter tranquillement de xbox mais il y a toujours des esprits chagrins pour venir nous sortir les éternels "elle est grosse et moche" ou "vous n´avez aucun bon jeu" voire même "la PS2 est la meilleure". Bref le genre de déclarations qui ne mène à rien sauf la zizanie.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:24:06

depui le temp je pensai qu il y avai un moderateur sur se forum ! !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:24:22

C´est surtout qu´il faudrait que votre modéro soit aussi présent que ceux des autres forums.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:45:57

Faudrait pas non plus devenir des assistés. A nous de savoir répondre aux anti-xbox pour réfuter leurs arguments plus ou moins foireux.
On peut aussi les ignorer (quand les arguments sont trop primaires pour amener une réponse intéressante..)

Eolas
Eolas
Niveau 3
22 novembre 2002 à 17:11:37

dans un sens j´ai pas tort quand jedis que vous etes sur la defensive... ex

WORLDRIDER32 Posté le 22 novembre 2002 à 09:06:44
Eolas vas voir le DVD xbox propose dans les micromania .
le simple jeux Ninja Gaiden enterre DMC1et2 et la serie des Onimucha sur PS2.

WORLDRIDER32 , je m´en fou je l´ai la Xbox pas besoin de voir ce qu´elle a dans le ventre

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:14:13

donc si tu a la xbox regarde un peut les DVD il est gratuit , et tu me dire se que tu en pense .

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:16:33

Eolas

je sais même pas comment t´as pu revenir sur ce forum après la 1ere page de ce topic assez calamiteuse . ..

d´ailleurs les qques débats intéressants que je trouve sur JV.com sont sur le forum Guerre des consoles maintenant, évidemment il faut bien chercher, qui l´eu cru ?
Mais sur ce forum là les débats intéressants et argumentés se font de plus en plus rares, car les provocateurs ou cons intégraux ne manquent pas . .. comme dirais Cabrel " c´était mieux avant " , eh ben oui !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:30:24

Peut-être bien.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:31:23

J´ai effectivement remarqué une baisse de qualité de la fréquentation du forum XBox.

C´est bien dommage.

Si ca continue, je vais penser à migrer ailleurs. D´ailleurs il n´y a plus beaucoup "d´anciens", snif : ´(

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:35:11

"darkgadjo Posté le 22 novembre 2002 à 18:16:33 "comme dirais Cabrel " c´était mieux avant " , eh ben oui ! "

-C´est la misère ce forum, je viens vraiment parce que j´ai du temps à perdre... le forum déraille, les gens interessants s´en vont, du coup en plus de dérailler il perd de l´intéret... on peut le considérer foutu...

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:36:13

T´as émigré sur quel forum Oursinou?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:43:47

Je suis toujours ici, mais beaucoup moins, et quand je passe je me dis "aie aie aie".

C´est dommage ce qui se passe, mais bon...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
22 novembre 2002 à 19:04:03

On voit la mentalité de bébé des pro xbox :
critique négative = anti xbox d´où les "casse toi" et compagnie, et après ça se vante d´être les joueurs ayant les jeux les plus "matures" lol ça me fait bien rire...

Eolas
Eolas
Niveau 3
22 novembre 2002 à 19:06:34

autre argument a l´appui... quand je dis que vous vous souciez de la GC et de la Xbox...

Sujet : une deception en plus

fantaisy754 Posté le 22 novembre 2002 à 12:25:41
pour la gamecube

Statistiques pour l´Australie :
- PS2 : 10956 (total : 555.163)
- XBox : 9972 (total : 126.111)
- NGC: 1061 (total : 46.145)

Le tout est de savoir si Nintendo va fermer les yeux sur cette micro-catastrophe : même si l´Australie est un lointain pays, Internet nous permet de tout savoir, et vite !

Quelle sera l´attitude de Nintendo là-bas ? A défaut de proposer la lecture de DVD, Nintendo risque de devoir mettre la main à la poche et de proposer une baisse de prix... C´est le second pays pour lequel on a confirmation de la position de numéro trois de Nintendo.

DE: puissance nintendo

avec les usa, canada, une partie de l´europe, l´australie
la gamecube se porte mal

-----------

ça prouve tout... ce sujet parle de la baisse de la GC plutot que de la montée de la Xbox...

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:25:29

tien salut Oursinou ! !
sa fesai un moment que jtavai pas vue.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:25:42

Vu que je participe moins, ça se ressent forcément ; -)
perso, je ne trouvais pas utile de particper à ce sujet qui aurait du être effacé... mais tant que la majorité est en accord avec le choix du modéro...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast