CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes loin de celebrer la Xbox

Eolas
Eolas
Niveau 3
21 novembre 2002 à 19:52:18

mais je dirai plutot que vous en portez le deuil... En effet vous pour pas mal tres pessimiste, toujours sur la defensive, et en train d´esperé.

je m´explique, souvent on voit sur ce forum des message du genre "aura-t-on un GTA sur Xbox ? " ou encore "Vous prefere la Xbox ou la GC ? " ou encore "Metroid est-il mieux que Halo ? "...

Et ne me dite pas que ces des "pro GC" ou "pro PS2" qui viennent pourrir ce forum car vous leur répondez... Mais qu´est ce que vous en avez a foutre ? Certe GTA est bien meme excelent (y en a qui arrive a dire que c´est nul) mais bon il ne sortira pas sur Xbox; pareil pour metroid... mais alors il y a plein d´autre jeux sur XBox... si vous les vouliez tans que ça fallait acheter une GC ou une PS2...

Ah tien parlons en des ces console... Certain sont trop borné derriere la puissance de la Xbox. Certain sont tellement anti-GC-Ps2 qu´ils arrive a dire que la PS2 ne vaut rien (que tous les graphisme sont moche) et que le GC c´est gamin avec mario and Cie mais ces gens seront les premier a se ruer sur les jeux Rareware soit disant gamin...

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:32:16

je n´ai même plus envie d´argumenter...si tu viens pour critiquer la Xbox c´est pas la peine.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:33:07

argumenté ? !
tu veux dire quoi, ta xbox est naze..... argumenté en disant le contraire lol . ...

Eolas
Eolas
Niveau 3
21 novembre 2002 à 20:33:50

Je viens pas la pour critiquer la Xbox je vien critiquer votre attitude, il y a vraiment une ambience de merde dans ce forum

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:34:29

C CLAIR...

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:35:40

tu me fais bien rire toi, t´as pas la Xbox et tu passes ta vie sur son forum, t´es vraiment débile, de plus même si tu l´aimes (déjà on s´en bat les couilles de ton avis de merde) comme tu passes ta vie sur ce forum ca prouve que tu n´aimes pas tes autres consoles sinon tu y jouerais plus au lieu de nous faire chier ici,sac à merde

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:36:14

ben casse toi Eolas, t´es pas obligé de rester ici, tu es libre.

conan03
conan03
Niveau 9
21 novembre 2002 à 20:38:06

foufoutoons, j´espere que tu ne viens pas pour donner une lecon de bonne conduite sur le forum X-BOx

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:46:08

(sektor2002)

ma vie sur ce forum lol m^me pas 30 min eh puis j´suis SUR un site j´fais ce que je veux.....

30 min sur ce FORUM......POUR TOI J´AIME PAS MES CONSOLES LOL

moi je passe beaucoup plus que 30 min sur mes consoles lol

toi tu peux passé 30 min sur ta console, elle vaut pas un clou,.......

Et puis je vais presque sur tout les forum,

allez @+

PROXBOUSE OU PROXBUG OU.....

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:19:12

Eolas ne critique pas les consoles mais les forumers.
Et objectivement, il faut reconnaitre qu´il n´a pas tort...c´est vrai! moi le premier j´ai pas arreté de me demander si la serie des residents sera adptée sur xbox.et bien il semble bien que non, il y a meme pas une micro rumeur la dessus.
Et c´est vrai qu´il y en a plein qui se revent GTA sur xbox.C´est vrai qu´il faut pas oublier qu´on achète une console d´abord pour les jeux!
si un mec rève + d´un resident evil ou d´un gta que d´un halo, bon ben c´est pas la peine d´acheter une xbox en se disant : "je peux pas jouer à ces jeux mas bon, j´ai la console la + puissante!"
c´est vrai qu´au début je ne tenais pas vraiment ce genre de discours, mais je crois qu´il faut arreter de se voiler la face et reconnaitre et accepter certaines choses...attention, cela ne veut pas dire que la xbox n´est pas bien! tout est une question de jeux!

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:28:00

je suis tout à fait d´accord avec toi, j´ai acheté la Xbox parce que j´aime les jeux qu´il y a dessus, ce qui m´énerve c´est que l´on vienne dénigrer sans cesse la Xbox, je comprends que les gens qui n´aiment pas la Xbox veulent le dire sur le forum, c´est leur droit mais ce que je veux dire c´est que à la longue ca gave et ca casse le moral de ceux qui croient en cette console.

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:30:18

par contre il y a des gens tel que foufoutons qui mériteraient la pendaison tellement ils sont atteind

ce que foufoutons dit
"SAlut,

eh oui un proxbox "xboss"

"Nettoyez vos yeux, la ps2 va bientot rejoindre la dreamcast au cimetière des consoles de merdes. Vive la xbox "

lol ça me fait rire, en+ la ps2 ecrase la xbox.....C PLUTOT "la xbox qui va bientot rejoindre la dreamcast..." "

voilà comment voulez vous que l´on reste calme quand un crétin comme ca balance des infos juste dans le but de faire chier.

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:32:22

C´est vrai Sektor2002,ca enerve quand on sait qu´on a debourser 250€(maintenant,toi je sais pas si tu fais parti des autres fous qui ont payé 400€)pour une console,n´ayons pas peur des mots,MERDIQUEEEEUUUU!

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:59:25

ze antixbox ta vie doit etre chiante
passer son temps a critiquer une console au point de choisir un pseudo de con
Je ne voit pas quest ce que tu peut lui reproché
elle ta rien fait je sait pas si t un pro gc ou ps2 mais casse toi stp parce que tu sert a rien
et tout le monde s´en fou de ta guele
Bon allez casse toi et va jouer a ta console cherie

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:06:47

wouai jai 13 jeux sur la xbox et cest trop top ! !! mon dernier est MOH qui la ? ?? peu importe la version , pour que on puisse en causer

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:13:44

13 jeux sur xbox....tu dois en avoir des daubes!!! : )

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
21 novembre 2002 à 22:17:36

ta guele toi sale con ta vraiment que ça a faire?

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
21 novembre 2002 à 22:19:35

fin bon t un belge alors ça se comprend un peu

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:26:33

: )

Black_X_Box
Black_X_Box
Niveau 3
22 novembre 2002 à 00:44:12

Arretez de nous faire chier merde.... cassez vous criss de tabarnak.. on sen pète de vos opigion c juste que vous faite chier!!!!! aller barrez vous... jai MOH sur Xbox!!! et l´extansion de MOH sur PC SA DÉCOIFFE

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable