Au fait Oursinou,je ne crois pas que Sony avait une politique online avant, c´est tout... ne va pas chercher plus loin, le online ils y croient moins que Microsoft mais plus que Nintendo... Il faut dire que Microsoft a l´habitiude de se griller les ailes, relativement ça lui coûte pas cher... Sony sont beaucoup plus frileux, ils veulent pas se mouiller... mais l´option 56K n´a jamais été je crois mise en avant par Sony, ou au moins, trouvez des sources...
Ouais c est dommage pour eux
je suis d accord mais ca veut pô
dire pour autant que le online sur
Play 2 est une daube...
Et je fais partie de ceux qui critiquent
Sony et Microsoft car ils limitent leurs
acces online a ceux qui ont le haut debit!!
Ca limite les joueurs!!
Ils peuvent bien trouver une solution,
c etait parfaitement jouable sur Dream
alors que c etait meme pô un 56k mais un
33.6k et on pouvait jouer sans probleme
avec des gars qui avaient l ADSL...
Bien sur pas a tout les jeux mais certains
comme PSO, y avait aucun probleme en
bas debit... du lag tres rarement c est tout!!
Vyse, c´est toi même qui parle de Sony ainsi (qui critique MS ):
"Pourquoi, apres avoir critiqué le choix de MS de rfuser les 56k, Sony fait machine arriere er refuse de son cote les 56 k pour son online en Europe ? "
Alors, où est la source de ce que tu affirmes ?
nostar j ai toujours parle a Oursinou : -)
DragonMnementh> un peu facile, tu ne trouves pas? deux possibilités s´offraient à eux, le bas débit, avec les faibles possibilité de ce moyen, et le haut débit, ils ont laissé faire les choses bien tranquillement, avec les résultats que l´on connait... si crosoft avait agit de la sorte, on aurait entendu "MS se sert une fois de plus du public comme d´un beta testeur".
Bon, tu l´achètes au fait la bobox ou pas?
Tsoona et nostar, a partir du moment ou ça lague, c´est de la daube, appelez ça comme vous voulez mais arretez l´hypocrisie. Sony a fait une erreur, je ne vais pas dire l´inverse pour vous faire plaisir.
Alors, comme d´habitude, on detourne le sujet du topic afin de ne pas avouer que Sony se fout bien de vous ? ?
Non c est mieux que rien!!
Je trouve meme ca bien les
jeux en bas debit, ca permet a
ceux qui n ont pas l ADSL ou le
cable de jouer online avec un peu
de lag...
Je trouve que Sony a bien fait les
choses au debut, joueurs bas et haut
debit pouvaient jouer ensemble, comme
sur PSO, c est bien mais je sais pas
pourquoi, d apres toi et ca doit etre
vrai si le 56k est refuse en Europe,
ca joue pô!!
Oursinou > j´espère que les solutions de Microsoft et Sony vont aussi tenir la route en haut débit... la période de béta test est faite pour ça... peut être qu´on aura encore des surprises.......
j´ai reporté ma décision au mois de mars 2003...
Vyse, en parlant de "détourner le sujet", réponds à ma question plutôt, on parle bien du online, de ps2 et ma question porte sur une de tes propres phrases.... à moins que tu n´es voulu détourner toi même ton propos...
Mais t´inquietes Dragon, je retrouverai les fameux articles (qui remontent loin) où Sony critiquait la prise de position sur le online haut debit de MS.
Mais cela ne nous dit toujours pas ce que tu penses de ce revirement de situation de la part de sony en europe en excluant les 56k ?
pour les fans de 56K, voici des news playfrance (on parle pas vraiment de 56K)
Début du jeu en ligne au Royaume-Uni
Posté le 5/12/2001 @ 10:09 par Burny
Il n’y a pas qu’au Japon qu’on s’active du côté du online PS2. Hier, au Royaume-Uni, auraient débuté les premières phases de test en collaboration avec l’opérateur Telewest, le partenaire de Sony sur ce secteur. Des exercices qui s’étaleront jusque l’année prochaine.
D’après Tom Cotter, responsable du département jeu chez Telewest, ces essais sont la première étape afin d’établir des protocoles pour les jeux gérés en réseau. Toujours selon le même homme, "Telewest s’investit fortement dans le service PlayStation 2; croyez-moi, la qualité du jeu en ligne et de l’accès haut débit sera meilleure que jamais".
Des essais publics du service sont attendus en début d’année prochaine, mais aucune date ferme n’a encore été fixée. "Le service offert par Telewest permettra aux utilisateurs de PS2 de connecter leur console à des réseaux haut débit très puissants", a déclaré le directeur du développement des affaires de SCEE, Nainan Shah. "Nous nous attendons à ce que le service offre une expérience « plug and play » du jeu multijoueur. Il permettra aussi le téléchargement de démos de jeu et l’accès à tout autre contenu comme des infos ou des tests".
Plus d’infos devraient être révélés au début de l’année 2002.
"Pré-E3 : Sony révèle des détails sur le online
Posté le 22/5/2002 @ 1:54 par Tiberius
Le prix du Disque Dur est enfin connu, il serait de 80 $ (86 €) ce qui vu sa capacité (40 Go) paraît raisonnable. Nous avons aussi appris que sony prévoyait de sortir le "Network adapter" (adaptateur / modem haut débit) avant la fin de cet été. C´est ainsi qu´il devrait être disponible en magasin le 27 Août au prix de 39.99 $ (43 €).
Mais surtout et c´est là que c´est intéressant pour nous en Europe, il comprendra des démos de Madden 2003, Frequency, Tribes Aerial Assualt, Time Splitters 2, et surtout un coupon pour recevoir Twisted Metal Black Online.
Espérons que SCEE reprendra cette trés bonne initiative de SCEA."
l´adaptateur de sony est compatible avec les 56K, donc certains ont accédé au réseau par ce biais là, mais Sony n´a je crois jamais recommandé le 56K....
je ne m´inquiète pas Vyse, si je te demande une source c´est que je suis sûr que tu seras incapable de la trouver ; -)
et pour le 56K, je crois que beaucoup interprètent le fait que certains aient réussis à se connecter en 56K avec le fait que Sony voulait faire du 56K une offre d´accès au online...
" Ainsi, aux US, les possesseurs de PS2 pourront acquérir pour 40 dollars l’adaptateur réseau comprenant un modem classique et une prise Ethernet pour le câble et l’ADSL"
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=1586&num_page=2
Modem classqiue, Sony aviat ouvert aussi son reseau au 56k et ce de façon officielle.
Ok, vyse mais ça ne dit pas que Sony avait critiqué Microsoft ; -)
Mais la patience est une vertue.. Je retrouve toujours mes sources...
Jvois pas pkoi vous vous astiner! Messemble, sa se vois clairement! Le Online ps2 est à chier!
Bon vyse, alors je surveillerai ce post pour voir un jour la source de ce que tu prétends... t´es en sursis ! ; -)
http, pourquoi tu dis que le online ps2 est à chier ?
DragonMnementh
Coûte une fortune, sortie BEAUCOUP trop tard, 56K etc...
Y´a pas foto (comme vous dites)