CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 online= decevant...

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:38:30

"c´est surtout que nintendo et sony sont tres frileux face au online qui peut etre un gouffre finnancier pour eux et les conduire a la faillite" : à en entendre certains, nintendo c´est une petite PME japonaise qui fait des jeux à l´ancienne, des passionnés qui font des jeux dans leur garage (et j´exagère à peine), qui n´ont pas le sou mais qui luttent contre les méchants capitalistes de MS. nintendo est pété de thunes, mais contrairement à MS, ils ont décidé de s´asseoir dessus, c´est leur problème, ils risquent de le payer un jour.
quant à sony, ils sont dans une position qui leur permet de jouer la carte de l´attentisme ou de la prudence. et effectivement, il me semble bien que sony a annoncé que les 56k ne pourraient pas jouer online en europe. je vais essayer de retrouver ça.

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:45:25

http://www.playfrance.comom/phpbb/viewtopic.php?t=13590

haut débit uniquement...

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:26:28

"tu pouvait mettre tout l´article,en tout cas je n´y voit pas le mot decevant bizare non??" : tu plaisantes j´espère ? c´est un communiqué de presse de sony, tu t´attendais à quoi ? d´ailleurs, je n´ai jamais dit que quoi que ce soit était décevant.

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 novembre 2002 à 21:27:01

Yes le cable ca vas aussi!! : -)
Heu comment il est le micro Play 2?

Dommage que le bas debit ne marche pas
ni sur Xbox ni sur Play 2 (eu Europe) car,
meme si ca lag, c est mieux que rien
pour ceux qui n ont pô le haut debit!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:43:36

Qui ne se rappelle pas de toutes les critiques envers MS parce qu´il restreignait son xbox live au haut debit...

ET comme par hasard, apres sa petite experience aux USA, Sony emboite le pas de son concurrent...et refuse l´acces au 56k.

Pourquoi ce revirement de situation ? ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:47:21

et alors, c´est pas moi qui l´ai fait ce topic ! je ne faisais que confirmer ce que disait vyse à propos du revirement de sony, c´est tout. mais je n´ai pas porté de jugement sur le online de la ps2.

madmaster
madmaster
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:52:08

J´adore la PS2 et moins la xbox.(je l´ai pas mais j´ai essayé)
Enfin bref pour le online je pense que c´est mieux XBOX car microsoft a plus d´experience.
Enfin moi de toutes facon je crois pas trop au online sur consoles.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:52:43

"Vyse Posté le 20 novembre 2002 à 21:43:36
Qui ne se rappelle pas de toutes les critiques envers MS parce qu´il restreignait son xbox live au haut debit...

ET comme par hasard, apres sa petite experience aux USA, Sony emboite le pas de son concurrent...et refuse l´acces au 56k.

Pourquoi ce revirement de situation ? ? "

-Parce que le online ps2 est une daube.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:58:09

nostar qui parle, comme tous mes détracteurs, sans s´informer... pourquoi donner plus de détails, on sait ce qu´est le online ps2 (du moins les gens qui mattent régulièrmeent l´actu). Si tu as envie de considérer cette vision du on line comme satisfaisante, libre à toi. Perso je préfère ne pas avoir de online du tout qu´une daube pareille, après chacun voit midi à sa porte.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:58:21

Nostar
Pourquoi selon toi, Sony refuse l´acces aux 56k en Europe apres l´avoir ouvert aux 56k aux USA ?

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:01:50

Ourisnou, aucun rapport entre refuse
le bas debit en Europe et la qualite du
online sur Play 2...
En plus, tu l as surement pas essaye!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:07:16

Donc, selon toi, MS a egalement bien fait de privilegier les connections shaut debit ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:07:25

toonami, tu n´as probablement pas essayé le online ps2 pour le défendre, et en prime tu n´as meme pas pris la peine de te renseigner comme je l´ai fait.

Sony a proposé deux types de online aux usa, haut et bas débit... cool au premier abord, sauf que le bas débit ne permet pas de jouer a tous les jeux, simple question de technique, pour jouer a socom il faut échanger plus d´info...

Sony n´a pas jugé bon de protéger les joueurs ayant opté pour le haut débit... Résultat, les bas débit se sont mélés aux hauts débits our joeur a socom, on peut les comprendre, et bang... lag de fou pour tout le monde, ratage pitoyable... Microsoft avait vu juste, Sony a une fois de plus voulu s´accaparer un mac de personne au détriment de la qualité, on a vu le résultat.

Pof.

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:16:45

Tres interessant mais je vois toujours
pô le rapport...
C est dans ton exemple plutot intelligent
de la part de Sony de refuser le bas debit
pour l Europe, justement pour eviter ce
genre de probleme dont tu parles...
Bon maintenant je sais pas si tu dis vrai,
ca me semble bizarre qu il y ait aussi
eu du lag pour les joueurs haut debit...

Et contrairement a toi, je n ai rien dis
sur la qualite du online sur ps2.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:18:18

"donc je pense qu´a l´epoque c´etait tres rentables mais a ce jours investire dans le haut debit et plus raisonnable pour une entreprise commerciale de plus les jeux etant de plus en plus lourd je voit mal comment passe a cote. "

-Sony a essayé de faire croire qu´ils le pouvaient apparemment.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:21:09

Ouais, j´en vois qui retourne leur veste...
Car nombreux ont été ceux qui ont critiqué MS pour avoir opté d´avance pour le haut debit et maintenant que Sony fait de meme, d´un seul coup, ces memes trouvent cela normal...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:21:32

Toonami> le tort de sony est justmeent de ne pas avoir anticipé le probleme, il leur a fallu se planter aux usa pour comprendre, un peu dommage pour les dizaines de milliers de mecs qui ont pris l´option 56Ko non? on a souvent critiqué crosoft parce qu´ils ne proposaient le on-line qu´aux détenteurs d´internet a haut débit, au final c´est eux qui avaient raison, c´est la queue entre les jambes que sony doit renoncer a sa politique on line de départ.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:22:11

Vyse Posté le 20 novembre 2002 à 21:43:36

Vyse, des sources s´il te plait... le politique de Sony est de parler le moins possible de ses concurrents... alors où es tu allé cherché ça ? ???

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:24:15

DragonMnementh> Vyse parle des antixbpx/props2 qui passaient leur temps à nous gonfler avec ça...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:24:16

Qui te parle de Sony ? ?
Je te parle en grande majorité de nombreux pro PS2 et pro GC qui disaient cela, critiquaient MS parce qu´il refusait les 56k...
A moins que tu es la memoire courte ? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive