les xboxien perdent un fervent défenseur de la bobox . ..
tu parlais de survival horor ? ça me fait penser aux resident evil et à eternal darkness : D ki eux sont exclusifs : p
eternal darkness = Alone in the dark, guerre plus.
Resident evil, Terrible, un Must du genre et je suis encore degoute de voir que sony n´a pas defendu un des titres qui fais partie de l´univers PLAYSTATION et franchement rien a voir avec la gamecube !
mais un autre jeu terrible en dehors de SILENT hill (vivement le 3...), c´est Project ZERO, il est pas mal, même si niveau graph, ca ne voit un RE ou un Silent hill...
il aurait du mettre les resident evil sur xbox et ps2 la gc ne corespond une console por avoir de tel jeu
Air Roll Spin,
dis pas qu´on te dis seulement que tu peux y jouer deux mois avant,
a moi que tu n´es pas bien lu, des exclus j´en ai cité et y en aura t´inquiet´.
et puis c bizarre tes argus, final X l´es sorti quasi en même temps sur pc,
perso pour moi y a pas photo pour le plaisir de jeu entre un pc et une console...
antalis boulet
1) t´as pas du jouer à eternal darkness
2) "re ça va avec playstation" >> alors là bonjour le n´importe quoi tu peux retourner te coucher
eternal darkness = alone...
quand même pas, les innovations sur le jeu de gamecube sont suffisament plaisantes et novatrices pour le classer à part.
yen a ki sont encore au state gc=gamin
youhou le gars on est en 2002 faudrait vous réveiller
Sharky, vas te coucher mon pauvre !
Resident evil, c´est sorti ou ?
la 1 psx.
le 2 psx.
le 3 psx.
Code veronica (dreamcast + PS2).
Resident evil Online arrive sur ps2.
Nintendo a lacaher plein de thune pour avoir Resident evil 1, 2,3 réedité et en exclus le 0 et le 4 pendant 6 mois....
si nintendo n´avais pas sorti des milions il serait rester sur Playstation.
Il fait parti de l´univers Playstation.
je ne pense pas que NGc = gamin car je ne suis pas gamin et mario sunshine est class, et mario party qui vient de sortir au japon a l´air tout aussi dement que les di-di kong racing, etc etc.
jeux que je kiff, peut-etre suis-je un eternel gamin alors...
le 2 est sorti sur n64 mon grd dnc ta théorie est à foutre à la poubelle, tt simplement
et capcom aime bien la gc et n´a pas été recouvert de billets verts comme tu dis
ahlalala la jalousie . ..
le 2 est sorti su psx.
"...et n´a pas été recouvert de billets verts..."
lol, tu crois que capcom fait des exclus gc pour les beaux yeux de nintendo??
Airspollin :
D´1 certain point vu on peut voir, kome toi, ke la xbox propose beaucoup de jeux pc. Et je suis plutot d´accord avec toi.
Mais il faudrait regarder TOUS les jeux prévus sur la console et je suis sûr kon trouve une bonne partie de jeux type console kelkes exemples :
- Tekki et sa manette de l´espace
- True phantasy (RPG jap online)
- Soul calibur2
- Shenmue 2
- Tous les jeux SEGA
- Ninja Gaiden
- Crimson sea
- Les jeux Rare
Etc, etc.
Bon je ne suis pas Vyse donc ce n´est k´1 liste exhaustisve.
Je comprends tout à fait ton point de vue mais se serait bien de regarder en détails les jeux en dév.
Moi j´ai pris cette console pour justement combiner les jeux PC ET Consoles. Parce ke j´en ai marre de claker tout mon fric dans des updates de matos.
Sinon la seule chose ki manke sur la xbox c 1 RPG Jap!!
Put1 a kan 1 shining Force sur xbox??
Ou 1 valkyrie profile 2??
PAs de FF si possible (le 10 étant soporifike à souhait).
powercon, j´espère que l´avenir te donnera raison... que microsoft nous sortent des jeux pc ok! tout le monde n´a pas de pc (beaucoup quand meme) ou n´a pas l´argent pour les upgrades, comme tu le dis.
Mais microsoft ne doit quand meme pas oublier que la xbox est une CONSOLE!!!!! et que jusqu´à maintenant, tous ceux qui achetaient une console en + de leur pc, c´était pas pour jouer aux memes jeux!!
Parce que moi, splinter cell je vais l´acheter, oui, mais sur PC, et silent hill 2 aussi!
la xbox est une mega console qui en a sous le capot!! elle est capable de nous sortir des jeux vraiment dans le "style console" mais avec une beauté à couper le soufle, doa 3 en est la preuve, mais après???
halo?? super jeu, ok, mais c´est un fps de + et j´en ai 25 sur mon pc!! et en + halo doit sortir sur pc! (meme si halo 2 sortira sur xbox...)
le pc est la plate-forme REINE pour jouer aux doom-like, et je crois qu´il faut que les consoles s´efforcent le + possible de rester dans leur domaine.
lol antalis ! !!!!! t´achète tes jeux sur alapage ? ??????????? mdr ! !!!!!!!!!! va sur amazon, y´a 17% de réduction sur splinter cell xbox contre 6 ou 8 % pour splinter cells ru alapage !
charoniar, t´achetes pas mes jeux sur alapge mais chez dockgame ou scoregames...ou cdiscount comme le prix est interessant.
et crois je le trouverais a moins de 40 euros ! !
par contre j´ai ete le cherche las bas car je sais que alapage donne un lien comme preuve , c´est tout !
powercon, le 10 etant soporiffique a fond....
powercon, tu n´aimes pas FF, ca se vois, je ne l´ai pas fini mais il est tout simplement genial, je le mets quasiment au même niveau que le 7 !
tu n´est tout simplemtn pas dans les FF...
c´est mortel ici la jalousie que l´on peut ressentir...
c´est bizarre, les jeux que vous n´aurez jamais sont par hazrd nul, c´est louche non ? ?
mais bon, rien a ajouter les chiffres parlent d´eux même, FF 10 a ete un succes, c´est louche ca, pour un jeu nul..lol
Humm... j´ai pas dit kil était nul, j´ai dit ke cété soporifike à souhait!!
La seule partie vraiment interessante de cet épisode 10 c le blitzball.
Sinon ça traine en LOOOOOONNNNNGGUUEUUR, tu joues 10 mns pouf cinématike, tu rejoues et pouf 1 cinématike 5 mns plus tard.
En plus je trouve ke le concept du jeu est toujours pareil : Tu te déplaces jusqu´au prochain point en te tapant 134 combats. Tu arrives dans la ville, cinématikes, temples, cinématike, boss, cinématike.
Non sans déc il est chiant, je n´ai pas trouvé ce petit truc en plus kome sur le 7 ou le 9.
HA au fait je l´ai sur PS2....
Donc jalousie mon c*l.