CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez pas...

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:09:28

que la xbox propose quand meme un peu trop les memes jeux que sur pc...!? j´aime bien cette console mais quand je vois le planning des sorties, il y a pleins de jeux (surtout des doom-like) qui sortent à la fois sur pc et sur xbox...et beaucoup d´autres titres prevus, meme différents des doom like sortent aussi sur les autres consoles (gamecube et ps2) MERDE! j´espère que ça va changer, car j´ai voulu acheter une console pour que ça change des jeux pc, et surement pas pour jouer aux meme jeux sur une tele!!

antalis
antalis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:11:34

ben perso c´est ce qui m´as fais stop au dernier moment d´avoir en plus de la ps2 la xbox....

Perso je pense etre un gamer , pas un hardcore, mais le couple ideal est belle est bien :

PS2 + Pc.

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:13:28

et gc + pc ? : D

laarbi
laarbi
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:15:11

Sharkyyy

aussi

Dr_spikman
Dr_spikman
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:15:24

le vrai gamer c´est

GC + GBA (nouveau jeu + ancien jeu super nintendo)

le couple idéal

antalis
antalis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:15:42

ben la gamecube est un peu a part, mais si tu mets de cote la ps2, ca fait mal de se priver des Wipeout, Gran turismo, Jak and daxter, Final Fantasy, WRC, Maximo, Onimusha, Devil may cry, Silent hill, PES etc etc etc etc MGS2....et futur GATEWAY, Tomb raider, Ratchek and clank, nba street.....

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:16:00

si ça continue je vais regretter de pas plutot avoir foutu mon fric dans l´upgrade de mon pc, ou d´avoir acheter un console qui fasse de vrais jeux consoles!!
merde, microsoft réagissez!!!!!
je m´en tappe de jouer à unreal sur xbox!!!! ça n´est pas exeptionnel!!! ce jeu est déjà sur pc!!!
je m´en tappe de savoir que doom 3 va sortir sur xbox!! il va aussi sortir sur pc
SORTEZ NOUS DE VRAIS JEUX CONSOLES!!!! un jeu comme blinx ouvre la voie, mais c´est TROP peu!!! il en faut d´autres!!!
et aussi des exclues, des jeux "très typés console" mais uniquement sur la bobox!!! pas des jeux qu´on retrouve sur les consoles concurrentes. sony et nintendo ont des supers exclusivités!!! alors nous???

désolé, c´est mon coup de gueule, je veux défendre la xbox et inciter les autres à l´acheter, mais il faut qu´elle le mérite!!sinon je joue sur mon pc et c´est tout!!!

antalis
antalis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:18:20

AirRollSpin
Une Ge-froce 4 ti 4200 128 Mb coute 199 euros, et crois moi, tu verras une sacre differnece entre ton doom3 xbox et celui qui va sortir sur pc ! !

crois moi.

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:24:15

Si je peux me permettre, je ne suis pas d´accord avec vous.

A la limite j´veux bien accepter le combo pc + gc, mais ps2!!!

Déjà la xbox c stable contrairemnt à un pc et ça c vraiment plaisant. J´ai pas un pc de merde, et pourtant les jeux y a tjrs un problème.

sinon y a trop de jeu qui ne seront qu´en exclusivité sur xbox pour pouvoir dire cela.

genre :
kakuto chojin, apex, ninja gaiden, fable, true fantasy live on line, panzer dragon orta, les jeux "rare", et tout plein d´autre donc..
j´comprends pas ceux qui disent cela. vous pouvez préférez et ne pas aimer les exclu xbox, o.k.,mais dites pas qu´y en a pas.

antalis
antalis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:27:23

tu voulais dire pas ps2 ou ps2 ?

car si pas de ps2, alors quel menteur tu fais ! !
elle est incoutournable niveau jeux !

si tu es un gamer, impossible de passer a coté !

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:28:03

c une blague!!

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:28:35

et en + , meme SPLINTER CELL, qui devait etre une sois-disant exclusivité xbox, sort aussi sur pc, et quasiment à la meme date!!!!!ça me dégoute
après avoir defendu la xbox, je crake et je suis bien forcé de le reconnaitre...! : -(((( de + en + de foyers sont équipés d´un pc, alors quel intéret à jouer 2 fois aux memes jeux?
je comprends pas pourquoi Microsoft n(a pas encore compris ça!!!!! la plupart des gamers qui ont 1 pc + 1 ps2 ou 1 gamecube et qui ont envie de jouer à splinter cell, qu´est ce qu´ils se disent??? BAH ! ! pas la peine d´investir dans une xbox!! : il va sortir sur pc dans pas longtemps et en + en haute résolution!! c´est du foutage de gueule et c´est pareil sur les 3/4 des jeux xbox qui vont sortir en 2003!!!
le xbox live??? bonne idée, c´est une nouveauté sur console........... mais pas sur pc!! meme en france il y a des gars qui jouent en réseau sur pc depuis 4 ans!! et comme beaucoup de foyers possèdent un pc, qui va avoir envie de payer leur abonnement internet pc + l´abonnement xbox? pas moi en tout cas, je le reconnais, meme si ça me fais mal au bide, et que ça doit faire plaisir aux pro gc et ps2..!
microsoft!! meeeeeerde!!! au lieu d´investir dans le xbox live dès le départ, balencez plutot du pognon POUR OBTENIR DE VRAIS EXCLUSIVITES!!!! tant que vous n´aurez pas compris ça, vous aurez quasiment tout faux!!
meeerde ça me fout les boules moi!!! est ce que je dois continuer à dépenser mon fric??? ou est ce que je dois plutot revendre ma xbox avant que le navire ne coule..? je sais meme plus quoi faire tiens...! : -((

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:28:52

"ben la gamecube est un peu a part, mais si tu mets de cote la ps2, ca fait mal de se priver des Wipeout, Gran turismo, Jak and daxter, Final Fantasy, WRC, Maximo, Onimusha, Devil may cry, Silent hill, PES etc etc etc etc MGS2....et futur GATEWAY, Tomb raider, Ratchek and clank, nba street....."

jack and daxter et rocket and clank sont loin de valoir un mario
pes est multipateformes
final fantasy sort en 2003 sur gc

et la gc a aussi son mot à dire :
zelda
metreoid
resident evil

3sagas qui resteront ds les mémoires

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:32:33

bah, splinter cell sort quand même un mois et demi deux mois après sur pc que sur xbox, a cette période de l´année ça tombe plutot mal,

sinon, les exclu y en a, Rare avec ces cinq exclu va faire mal, et sega est pas mal non plus, ainsi ques des petites perles de ci de là, mais il est vrai que ça c plus pour début 2003 que maintenant,

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:33:41

je dis pas qu´il n´y a aucune exclu sur xbox!! je sais qu´il y en a des valables.Mais soyons honnetes!! ça m´emmerde de dire ça, mais il y a AUCUNE exclu à ce jour sur xbox, capable de tenir tete à resident evil sur xbox ou gta sur ps2...!
il y aurait bien eu ce cher splinter cell, mais sur la pub du jeu, qui tient sur 2 pages dans certains magasines, il faut etre aveugle pour ne pas voir marqué : disponible sur xbox et PC!!!
en +, il est meme question que ce jeu soit adapté sur les autres consoles...les boules pour nous!!
peut etre que la version ps2 aura du mal à soutenir la comparaison avec la xbox, mais la version gamecube (si elle arrive) pourra tout à fait etre à la hauteur!
il faut que ça change, et vite!!!

trickpat
trickpat
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:34:59

mais alors si il sort sur pc ca fait quoi en sen fou des pc pour moi c une exclu xbox

antalis
antalis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:39:40

AirRollSpin, dis toi que microsoft a en fait paye pour que ce jeu ne sorte pas sur ps2 et gamecube, il devait etre multi-plateforme.
pas mal de gens n´ont qu´une console et pas de pc..

mais pour les autres (tous ici par exemple ou quasiment) peuvent l´avoir sur pc, et je l´aurai le jour de sa sortie tout comme toi, par contre je le payerai 50 euros comme les jeux pc....
et franchemnt j´aurai 20 Minutes d´install et de donner les carateristiques que je veux et basta, la manette c´est parti !
une economie de 20 euros ! !
et crois moi, je pense que tu serais degouté de voir les perfs qu´elle donne la ge-Force 4.....avec un xp 2200+...et 256 Mo

trickpat
trickpat
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:41:57

non deja il coutent 60euro splinter cell oui mais nous sur xbox on jouera le 28 novembre et toi le 30janvier

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:47:18

antalis,t´as bien raison, je crois qu´il vaut mieux acheter splinter sur pc : il sera moins cher et sur une bonne config il sera magifique!!
Non mais je suis trop degouté!! en fait j´adore les survivals horrors, et c´est vrai que j´avais les boules de pas avoir resident sur xbox.Et puis je me suis consolé en me disant qu´il y avait silent hill 2 sur xbox qui est jeu typé console et qui à l´air super (j´y ai jamais joué mais pleins de gars disent qu´il est genial!!)
Et je viens d´apprendre que silent hill 2 va sortir bientot sur PC ! !!!!!!!!!!!!!!! ENCORE!!!!!!!!!!!!!!! et ne me dites pas : " oui, mais sur xbox il est sorti 2 mois avant!"
NON!!!, je n´ai pas investi 1600 balles dans une console pour me permettre uniquement de jouer à des jeux 2 mois avant leurs sorties sur PC...

antalis
antalis
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:49:29

exact tricpat, 60 euros sur xbox, mais je me suis trompé, il sera a 42 euros sur pc, pour le 30 janvier...

http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&REF_NOVA=619272&donnee_appel=MEKUL

mais bon, je te dis je preferes le payer moins chere et l´avoir en plus en plus beau !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive