CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Xbox au USA en Octobre!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:02:29

"Alors, le detail , où sont passés les 800 000 gc hors GB ? ? ?????? "

tu sais pas lire ou koi? antalis t´a donné la source; gamekult: 1 million de gamecube en europe!

attend,je te vois arriver,comme je te donne pas le détail,donc forcement l´info n´est qu´un mensonge...c´est ca?

pas mal celle la...aller attend le million de xbox vendus en europe ensuite on pourra parler.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:05:15

et un site serieux comme gamekult ferait passer l´info sans emettre de reserves...mdr! tu penses qu´on est tous des naifs ou koi? je crois que c´est toi le plus naif ici...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:11:06

ben alors vyse,on fait sa vieille technique..."le prenage de fuite"...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:13:42

lynchcore
Oh mais tu devies le sujet...
Comme dit plus haut la GB est le pays où les ventes sont le splus importantes en europe avec 200 000 gc en septembre donc où sont passés els 800 000 restantes ? ?
Au portugal ? Au luxembourg ?
Simple calcul de maths.. Alors le detail ? ?

Et puis, pour quelqu´un qui ne repond pas aux question tout en s´en allant 20 min, que de beaux conseils..... que tu devrais t´appliquer

Antalis
Ne cherches pas d´excuses, tu racontes des conneries sur PDO come sur tout le reste...

Alors, le online sur PS2, gratuit ou pas, il faudrait savoir, sur un meme post, tu dis tout et son contraire...

Et puis, le online sur PS2 en europe, ce sera quoi ? ?
Du haut debit, sony l´a annoncé. En europe, pas de 56k ! !

nass94500
nass94500
Niveau 3
19 novembre 2002 à 22:03:57

pour rectifier l erreur de celui qui disait que il avait 800000 gamecube vendu au japon et 250000xbox au japon
il s est vendu 800000 gc depuis le 1-01-2002 mais celle ci est sorti en septembre 2001 aujourd hui dil ya au japon environs 1million7oomille gc contre 250000xbox donc sa frait une differrence de l ordre de 1million 400mille

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
19 novembre 2002 à 22:06:52

C´est moi qui est sorti ces chiffres! Et j´aimerais savoir où as-tu pris tes infos mon cher nas94500, question d´en vérifier la véracité!

Mavrick666
Mavrick666
Niveau 5
20 novembre 2002 à 00:47:28

Alors, t´es pas pressé de nous donner tes sources... ça sent le mytho!

The Xbox has you!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:19:55

Pour votre info, antalis et lynchore, le million de gamecube vendu na pas été atteint fin juin.
Antalis arrete de te ridiculiser, c´est le million de gamecube distribué qui a été atteint fin juin, ce qui n´est pas pareil que le nombre de consoles vendues.
Sans rancune.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:32:45

On va croire que je fais le rabat-joie mais il reste quand même presque 1 million de consoles d´écart sans compter l´Europe.

Mais je dis quand même bravo monsieur Microsoft, vous avez réussi à faire monter la Xbox devant la NGC dans son pays d´origine, pour une Xbox c´est très fort.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:35:36

Fin juin : million de NGC distribuées en Europe.
Début octobre : million de NGC vendues en Europe.

Microsoft n´a pas encore fait d´annonce pour ces deux choses.

Vyse en sait quelque chose, il a essayé de faire croire qu´atteindre deux fois 1 million c´est impossible, il a aussi fait valoir grand nombre d´instituts indépendants truc-machin, et donc "on n´a pas à critiquer Microsoft quand il ment sur ses chiffres pro-GC frustrés lol mdr".

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:49:06

Et je prouve ce que j´avance :

Vyse
"Tu te vantes de poster ce message mais tu aurais du t´abstenir car nintendo avait annoncé avoir ecoulé 1 million de gc fin juillet soit au bout de 11 semaines, bien que peu de personnes le croyaient.
Les pro gc s´en sont d´ailleurs vantés.
Mais grace à toi, on apprend que Nintendo a menti que ce chiffre de 1 million n´a ete atteint que fion septembre soit au bout de 5 mois et non au bout de 11 semaines.

Alors nintendo a menti sur les vertes en europe."

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:06:50

Tiens mais lolo qui ne repond pas aux question et qui devie du sujet:

Comme dit plus haut la GB est le pays où les ventes sont le splus importantes en europe avec 200 000 gc en septembre donc où sont passés els 800 000 restantes ? ?
Au portugal ? Au luxembourg ?
Simple calcul de maths.. Alors le detail ? ?

Excepet resortir une annonce de nintendo, on voudrait le detail des ventes en europe car avec 200 000 en GB qui est le pays le plus porteur en matiere de ventes, oùont donc ete vendues les 800 000 restantes ? ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:30:36

les constructeurs s´en tapent des chiffres de vente.

Nintendo fait des benefs, tandis que la Xbox vient de couter cette année 177 000 000 $$ de pertes sèches à microsoft soit plus du double de l´année passée, elle aussi négative.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:35:16

"Pertes seches...de 177 millions de $"

Tiens un economiste en herbe...

"Microsoft dispose toutefois de réserves plus que largement suffisantes pour continuer le financement de la Xbox : sa division ‘’Logiciels et Système d’exploitation’’ a enregistré 3,5 milliards de dollars de profits pour ce trimestre financier, et Microsoft conserve quelques 30 milliards de dollars en trésorerie …"

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
20 novembre 2002 à 14:38:24

correction mirosoft possede en tou 500milliard de $$177000000 comparez a 500000000000 sa fait pas beacoup

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
20 novembre 2002 à 14:39:34

je kroi pas kil a du soucit a se faire
et quand tu dit quil a pedu 177million de$$ il en gage beaucoup plus avec win et tous sa

xboxpourlavie
xboxpourlavie
Niveau 6
20 novembre 2002 à 14:40:08

vive la xbox
play more!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:52:34

"Tiens mais lolo qui ne repond pas aux question"

Normal on m´en a pas posé. Et pour dévier du sujet tu devrais relire stp.

Ah oui c´est vrai, tant que les ventes n´ont pas été validées par tes instituts indépendants, c´est du mensonge...
ne cherche pas la petite bête pour te rassurer. Je sais bien que ça t´arrangerait beaucoup que Nintendo mente sur ses ventes (d´où tes interrogations amusantes sur la France, l´Allemagne, l´Espagne ou l´Italie où selon toi on n´achète pas de consoles).

J´avoue que j´aurais jamais tenté de faire le gros extrémiste pour essayer de me rassurer. Non non, même pas 180 000, même pas 150 000 messieurs, pour faire plaisir à Vyse, il faut 0 console. Bravo.

Demander des détails sur chaque pays pour savoir si oui ou non Nintendo a menti, vraiment j´ai pitié. Devoir en arriver là pour un pro-Xbox ce n´est pas salissant ?
bon, en gros je vois pas où y a à se justifier avec précision pour tes beaux yeux, c´est inutile à moins que tu me prouves le contraire très précisément.

Alors ces précisions elles arrivent ?

ha ha ha.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:58:08

Eh bien alors, le détail stp, le détail...

pas facile de regarder un jaloux dans un miroir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:20:44

Mon petit lolo, tu as la haine mais je te comprend et quelque part, je compatis à ta douleur...

Alors qu´enfin, un bon jeu est annoncé sur NGC (metroid), voila qu´il est retardé de plusieurs mois pour finalement ne sortir qu´en avril mai...

Alors que certains attendaient une annonce forte de nintendo, il ne s´agit pour l´instant que d´un gamecube gameboy player....

Alors que bcp attendait PSO comme exclu, voila que PSO xbox sera plus complet...

Alors que les pro gc attendait ce meme jeu comme un dauveur du online sur GC, on apprend que PSO GC est buggé (un comble pour un jeu console.. censé de pas accueillir de patchs..).

Enfin, apres tant d´espoir en Sega (je me rappelle des posts de certains pro gc annoncant quasiment le rapprochement sega / Nintendo), on aprend aujourd´hui que Sega lache progressivement le gamecube.
Sega vient d´annoncer qu´il arretait le developpement des jeux sega sports sur Gamecube car c´etait sur cette console que ces jeux se vendaient le moins....

Avec des pertes d´exclus, sega n´a pas l´air de soutenir veritablement le gamecube...

http://www.jeuxpress.com/[...]s/page.php3?id=4815

Ajoutons le cube qui apsse derriere la xbox ds de nombreuxd pays, force est de constater que les mauvaises nouvelles s´accumulent...
D´où la haine de certains qui se manifestent ici...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2