Bonjour!
Je suis ne suis pas d´accord avec ceux qui disent que la X_Box n´est pas un pC. En effet il n´y a pas d´installation à faire pour jouer mais elle est architecturée comme tel!
Je ne suis pas forcément pour Microsoft(enfin bon c´est pas le thème)ce que je veux dire c´est que j´ai déjà installé plusieurs os (Win 95/98/2000/2000server/Nt4/Nt4Server/Xp Pro,Novell Netware 5 et 6 /Linux Red Hat 7.2)et de toute façon ce n´est pas le PC qui fou la merde c´est l´os qui est installé deçu (ex: des serveurs Netware sont allumés depuis plusieurs années sans avoir été redémarrés) et il marchent très bien.
Tout ça pour dire que la x-box marche trés bien et que c´est un outil abordable pour tout ceux qui n´ont pas les moyens de changer de configuration tou les 6 mois.De plusje bosse dans l´informatique et les réseau en particulier et je sais trés bien qu´il ne faut pas avoir la dernière GeForce 42 pour jouer, de plus acheter un pc pour jouer est je pense foutre de l´argent par la fenêtre et les consoles sont là pour le rappeler.