CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC et XBOX pas pareille merde .....

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:26:42

Ben la box n´est pas un pc c´est chiant tout le monde la compare avec lui,mais il a les avantage et pas les problèmes du style achat d´une carte graphique tout les 6 mois, plantage tout les 2 secondes etc...
c´est tout, c´eest juste un coup de gueule et si vous etes d´accords avec moi . ..

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:28:22

moi je suis d´accord avec toi.
en+, l´avantage d´une console, c que tu l´allume, tu met le jeux, tu prend le pad, tu t´insalle bien dans ton fauteuil ou ton lit et tu joue, sans te soucier de devoir l´upgrader dans 6mois.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:30:43

"plantage tout les 2 secondes"

lol tu me fais rire, tu plantes toutes les 2 secondes toi ? lol, faut arrêter votre misère sur les plantages et autres inconvénients du Pc, le seul restant est l´achat du matos mais que voulez vous on a rien sans rien. Le pc a bien évolué depuis ces 5 dernières années et les plantages disparaissent de plus en plus. pour info j´ai win98 et il n´a planté que 2 fois depuis le début de l´année 2002, oui 2, pas 3 ni 4, 2. alors arretez votre psychose sur pc = plantages, si le votre fait que planter ben soit l´est trop vieux soit il a un problème dsl

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:36:46

GROS NAZ tu connais l´exagération non ?
c´est un peu comme une caricature.
en fait ton pseudo c´estv un pseudo de BOF

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:40:20

Que ce soit 2 secondes, 2 jours ou 2 semaines ça revient au même, je te l´ai dit, le pc évolue et la stabilité s´en ressent nettement. maintenant si le tien crash souvent ben envoie le à la révision................

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:42:17

J´admire aussi le fait que tu es obligé de t´attaquer à mon pseudo pour tenter de te faire valoir, c´est chiant de se faire remballer quand on parle de choses qu´on ne connait pas hein ?

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:46:07

C´est chiant d´entendre des amateurs

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:48:04

lol il parle d´amateur le gars, c´est à peine si il sait définir en quoi consiste un simple true form et il parle lol. amusant mais lassant sur ce je vous laisse

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:50:04

15 ans vas règlé t´es problèmes de peau

kenshin_41
kenshin_41
Niveau 7
16 novembre 2002 à 15:51:40

moi j´ai un pc et une xbox et jaime les 2 , j´ai prix la xbox parce que sa coute moind chère et d´autre un pc il sen sort tout les 2moid a peut pres donc sa ses chian alor que la xbox les jeux seron booster a fon pas besoin de reglèr la resolution du jeux ni de besait les graphisme voila pmoi

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:53:05

Aussi la X-Box n´est pas un PC tout le monde le confond alors arretes de faire chier sur un mot "plantage tout les 2 sec" que j´ai dis pour plaisanté il faut arreter de prendre tout pour argent content

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:53:39

"15 ans vas règlé t´es problèmes de peau"

Et toi v aapprendre à écrire lol, en plus si tu te fies à ma fiche tu vas pas aller loin lol
pauvre enfant

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:55:10

dans mon cas je n´ai pas dit xbox = pc, et généralement dans les coups de gueule on est sérieux pas plaisantin bon tu me gaves le gosse

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:56:18

pareil jai un pc qui est maintenant moyen mais bon jy joue encore pas mal grace au jeu du style tactical ops ou counter et jattend avec impatience age of mytholgie sinon mon windows 2000 pro a merder au bout de 1 ans et demi d´utilisation javais jamis de probleme avec celui avant quil pante definitivement donc jai du remetre win 98 et depuis 2 semains je tourne avec et vraiment ses a sarracher les cheveux il me fais sen arez des ecran bleue quand je joue avec des des mugen il fait que de planter voila je vooudrais bien savoir comment sa fait que ta jamais de probleme avec visiteur?

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
16 novembre 2002 à 15:58:07

"bon tu me gaves le gosse" quelle belle expression et tu vas me dire que ton PC ne plante jamais laisse moi rire

Et

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:58:40

il faut formater ton disque de temps en temps (1 à 2 fois par an) et tout remettre, c´est comme ça que je fais depuis qu´on m´a filé cette astuce et depuis ben les plantages > quasi inexistants

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:01:03

oui mais moi jaime pas formater mon dd je prefere faire un bon defrag en tout ka avec win 2000 pro javais jamais de probleme comparer a win 98 qui et vraiment une grosse merde

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:01:09

"tu vas me dire que ton PC ne plante jamais laisse moi rire"

dsl je n´ai jamais dit jamais, encore à inventer pour te rassurer ? ça lui arrive d eplanter mais comme je l´ai dit, vraiment à intervalles très éspacées et puis ça dépend de ce que t´installes dessus, si tu mets des cochonneries style tout ce qu´il y a sur kazaa ben faut pas t´étonner

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:02:15

pasque nefaite sa me soule bien de tous reinstaller achque fois surtout quavec win 2000 pro les redemarages dure vraiment longtemps

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:02:52

lol jason, il est lourd comme os quand win2000 pro, tu as une bonne machine ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)