CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déception!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:47:36

Ce sont les mème réalisateurs que Rogue Spear.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:00:58

cete blague je l´ai pas ? tu veux quoi comme preuve?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:04:08

Red Storm qui réalise tout les Rainbow6 possède la license de Tom Clancy et est édité par Ubi Soft.

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:23:13

vous etes entrain de divaquer avec vos: splinter cell=R6!
splinter cell se range dans la meme categorie que MGS2, c un jeu d´infiltration, la difference c qu´il est bcp plus complet.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:31:44

moi jai pas mal jouer a mgs2 quand javais la ps2 perso jai trouver quil yavait beaucoup trop de scene l´histoire etait pas mal mais a la long sa ma bien souler quand je lai recommencer jai sauter toutes les scenes il devait rester que 5 , 6 heures de jeux ; ) voila sinon sa fait que 2 , 3 jours que jai la demo de splinter cell et je le prefere a mgs2 a tous niveau que se soit splinter cell et une vrai bombe ce jeu sinon john taurai du prendre rally sport ses beaucoup mieux que colin la prochaine fois kaji joue au jeu plus de 2 minute avant de dire que ses une merde

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:34:29

T´a essayé MGS2 en mode Europeen extreme ou tu l´a fini en mode tres facile puis décrété qu´il était trop rapide a finir?

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:38:19

oui mais la difficulté n´arrangera rien pcq on passera 3fois plus de temps mais dans une meme situation.
on pourra aussi augmenter la difficulté dans splinter cell.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:38:33

non franchement la premiere fois que jai jouer a mgs2 jais mis en facile et la deuxieme fois en normal je peux dire jetais extrement decu de mgs2 vu lattente qui y avait eu sur ce jeu et je peux dire splinter cell et beaucoup mieux niveau graphisme mgs2 et pareil pour toutes les action possible dans splinter cell maintenant jen suis sur que si il sort sur gc et ps2 vous aurez le meme avis que moi
sur ce @+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:43:29

Moi le mode facile j´y est mème pas touché.

Je l´ais recommencé en mode EExtreme et ça demande beaucoup de doigté.

El-Marco
El-Marco
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:01:29

Toute façon si tu trouve la manette trop"grosse" sa va pa duré lontemps car un nouveau paddle officiel va sortir et il sera plus petit et plus maniable.

Ensuite niveau jeu tu sé pa choisir,(CMcRR3 et le même que sur PS2 et PGR et un jeu du line up)

Pour les exclusivité Xbox il ya SplinterCell (better tha

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:03:12

Splinter Cell n´est pas une exclue.

El-Marco
El-Marco
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:07:46

Toute façon si tu trouve la manette trop"grosse" sa va pa duré lontemps car un nouveau paddle officiel va sortir et il sera plus petit et plus maniable.

Ensuite niveau jeu tu sé pa choisir,(CMcRR3 et le même que sur PS2 et PGR et un jeu du line up)

Pour les exclusivité Xbox il ya SplinterCell (better than MGS2), Fable , blinx (bon jeu malgrès tout), halo(2!), etc . ... et même MGS3 sera une exclu Xbox pendant un moment et bien sur unreal. GTA VC risque de sortir sur XboX

Le Xbox LIve et le plus attendu des rézo des 3 consoles. Avec Midtown madness 3, unreal, Halo2 et plein d´autres jeux.

Enfin voilà..

Moi chuis ultra satisfait de ma bécane..

G le CUBE et la chuis un peu déçu (M.SUNSHINe est un peu décevant) can t a la Ps2 elle se fait un peu vieille mais les jeu sont trop cool...

@+

El-Marco

El-Marco
El-Marco
Niveau 6
16 novembre 2002 à 16:09:02

Et S.Cell va sortir sur quelle console?

PS: le P.C n´est pas une console mon cher ami.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:13:07

mgs2 un jeu ? c´est plutot un film vendu 60 non 65 voire 70 euros pardon à sa sortie, comment apprécier une daube pareille ? je le comprends parfois mais souvent non lol, même duke nukem 3d sur psx, n64 ou pc est plus intéréssant, au moins tu joues tout le temps, tu t´endors pas devant la télé.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:14:29

tout a fait daccord visiteur jai penser excactement pareil en y jouant a ce jeu

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:16:19

Splinter sort sur PS2 et GC, a l´origine ç´est un portage PS2 que M$ a transformé en exclue temporaire.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:10:55

"John_Coffee Posté le 16 novembre 2002 à 13:31:59
salut,
comme annoncé précédemment j´ai acheté une xbox hier et je suis vraiment déçu je m´atendais à des graphs superbes et c pas mieux que la play2 le pire je crois c la maniabilité vraiment horrible, j´attends un peu ed voir de new jeu mais là je suis déçu à mort! "

t´as achete une xbox le 15 novembre et t´as pas pris le pack avec jsrf et sega gt ?

à moins de l´avoir prise en occaz ( ce qui est bete vu le prix de la xbox neuve ) je vois pas comment ça se fait que tu ne possedes pas ces 2 jeux.

Concernant les graphs, comme ça ete dit plus haut, soit tu as choisis les mauvais jeux, sois tu aimes l´aliasing et le scintillement, soit tu dois avoir de la merde dans les yeux pour penser que la ps2 est superieure. Il sufit de voir doa3 pour s´en convaincre.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
16 novembre 2002 à 19:22:58

lolllll Kaji_Ryoji, ça fait combien de temps que t´es pas venu sur le net ?
Un mec l´ot fois sur le forum de splinter cell est venu avec une news du 18 aout disant que MS avait l´exclu temporaire et qu´il sortirait sur gc et ps2 après ! mais depuis, splinter cell a été annulé sur gc et ps2, va falloir t´y faire, c´est comme ça !

Quand à Blinx, tout le monde dit que c´est une daube mais je le qualifirais pas comme ça ! Il est décevant par rapport à ce que l´on attendait mais c´est tout de même un très bon jeu !

Ensuite, mgs2, la 1ère fois que j´y ai joué (j´ai aussi la ps2 et la gc), j´étais trop content ! Ce jeu était trop bien ! Mais quand je l´ai fini, j´y ai pas rejoué, je l´ai revendu dorect, j´ai voulu le refaire après je me suis dit que c´était pas la peine ! c´est vrai, les cinématiques sont vachement longues et c chiant d´attendre à chaque fois pour essayé de comprendre quelque chose au scénar ! c´est un jeu d´action, konami l´a peut-être oublié ! ensuite depuis que j´ai joué à splinter cell, je repense à mgs2 il était beaucoup moins réaliste ! Par exemple quand un garde se doute de ta présence, tu vois apparaitre un point d´interrogation au dessus de sa tête, ça choque pas mais maintenant, si j´y rejoue, ça enlève plein de réalisme au jeu, on voit vraiment que c´est du fictif, lol un point d´interrogation au dessus de la tête du gars ! dans la démo de splinter cell, lorsqu´un garde se soupçonne de quelque chose, on le voit rien qu´à son attitude et à la petite musique de suspence !

Quand aux graphismes de splinter cell, c pas la version final alors ne dis pas que c´est bof bof en ayant testé 3 jeux : un portage ps2 (donc même graphismes), un jeu de la sortie et une démo !

Puis la maniabilité dans la démo de splinter cell est presque parfaite ! A mon avis, tu dis qu´elle est pourrie parceque t´y as pas joué en profondeur ! T´as vu le nombres de gestes k´on peut faire ? essaye un peu tout ! tu peux sauter et faire un grand écart dans un couloir étroit comme ça le mec passe en dessous de toi, tu lache et tu l´assomes ! c magnifique ! tu peux arriver par derrière, prendre le mec rien qu´en pressant A ! tu le prends par le cou et tu t´en sert de bouclier en le mettant devant toi ! dans mgs2, ce genre de geste était beaucoup moins facil à réaliser surtout à cause de la caméra ! la on la gère rien qu´avec le joystick droit, c très facil ! franchement reste pas là, va t´acheter Halo (et tu verras comment adaptée magnifiquement la maniabilité d´unh fps sur console. Après tu me diras si elle est pourrie ! lol regarde moh sur ps2, injouable ! pourtant c une tuerie sur pc ! ) ou va jouer à la démo en profondeur, moi la démo, je l´ais refais 6 fois tellement à chaque fois je découvrais de nouveau truc ! (le grand écart, j´assome le mec par derrière, je glisse une petit caméra sous la porte pour voir ce qui se passe derrière, je prends le crochet pour ouvrir les portes fermée, je m´accroche au tuyau sur le toit et j´avance discrètement ! lorsque j´assome les mecs, ils sont pas morts, ils bougent et on peut encore les tuer à terre (ça parait logique mais c le 1er jeu qui le fait, d´habitude t´assome et il est mort ! ou tu peux pas le tuer par terre ! )
alors que mgs2 je l´ai fini et je l´ai pas refais, j´avais utilisé toute la pallette de coup !

Ensuite moi j´adore la ps2 et le gc mais graphiquement, Halo est splendide et la maniabilité parfaite alors ne parles plus stp, va te l´acheter avec jsrf (maniabilité et fun mortel ! ) et pusi tu m´en reparle !

Super-Boulet
Super-Boulet
Niveau 6
16 novembre 2002 à 19:46:28

eh john tu savais qu´on s´en foutait royalement que tu sois decu par la xbox ?

___Pierre___
___Pierre___
Niveau 4
16 novembre 2002 à 19:48:04

splinter cell est une exclu temporaire xbox
source: http://xbox.ign.com/articles/377/377492p1.html

IGN: How will downloadable content factor into the success of Xbox Live?

DH: I think downloadable content will prove to be a very important part of the online experience. You know there´s an initial group of pioneer publishers who are going to take some risks and chances just to see how enticing this is for gamers. Splinter Cell is the perfect example of [this]. By the time they ship their versions for PS2 and GameCube, we´ll probably already be seeing content downloads available on Xbox Live. And I think once they show this is a desirable feature, other games companies will soon follow.

ce message n a pas pr but de provoquer une serie d insultes mais juste d´eclaircir les choses en ce qui concerne ce jeu, puisque ses infos st tout le temps en train de changer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube