CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déception!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:31:59

salut,
comme annoncé précédemment j´ai acheté une xbox hier et je suis vraiment déçu je m´atendais à des graphs superbes et c pas mieux que la play2 le pire je crois c la maniabilité vraiment horrible, j´attends un peu ed voir de new jeu mais là je suis déçu à mort!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:35:18

t´as pris quoi comme jeu?

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:35:21

lol, t´as peut etre pas acheté les bons jeux...

Ze_antixbox
Ze_antixbox
Niveau 7
16 novembre 2002 à 13:35:28

"Vous venez de vous etre fait arnaquer!"
s:billou

benjioo
benjioo
Niveau 9
16 novembre 2002 à 13:36:11

("`-´´-/").___..--´´"`-._

• `6_ 6 )***`-.**(**** ).`-.__.`)
  • (_Y_.)´**._** )--`._ `.*``-..-´
    • `--´_..-_/* /--´_.´*,´

(ll).-´´**(((!.´* ((!.-´

chacun ses gout

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:36:43

j´ao acheté project gotham racong, colin mc rae 3 et on m´a filié les démos du magasine de ce mois ci (splinter cell = bof bof) sinon j´ai déjà la ps2 et la gc dont je suis (pour l´instant) nettement plus content

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:37:46

splinter cell=bof bof!
il est +beau,+maniable et +complet qie MGS2

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:39:43

complet je sais pas j´ai testé que la démo mais nivea maniabilité et graphs je ne suis pas d´accord avec toi la maniabilité est pourrie et les graphs je toruve sont plus fins sur P2

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:41:39

niveau graph, c soit tes yeux soit ta telé qui deconne!!
niveau maniabilité si tu trouve MGS2 +maniable, c que t´as un gros probleme aux mains pcq splinter cell est un des jeux les +maniables auquels j´ai joué (avec halo)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:41:49

A cote de MGS2, splinter Cell ça fouette.

Green_Angel
Green_Angel
Niveau 6
16 novembre 2002 à 13:42:04

Achete donc morrowind, unreal, et plus tard brute force ou fable et on en reparlera apres John!!! Parcke la c clair que ta pas pris les meilleurs jeu (colin macrae est un portage ps2!!!) lol

Et en ce ki concerne splinter cell ça doit pas etre ton genre de jeu parckil est vraiment excellent surtout ke cette démo nest qu´une ancienne demo us, depuis ils l´ont amelioré!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:43:03

Sur xboite y´a que des jeux PC injouable autrement qu´au clavier/souris et des portages PS2.

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
16 novembre 2002 à 13:43:59

lol, moi aussi j´ai les 3 consoles. Ensuite, si t´achètes un jeu multi-plateforme comme colin macrae 3, c logique qu´il soit comme sur ps2 c´est le même ! !!!!!! lol t trop marrant ! Puis pgr c un jeu à la sortie, j´aime pas du tout ce jeu !

achète halo et tu me diras si y´a les même graph sur ps 2 ! mdr ! !!! puis tu me parleras de la maniabilité ! medal of honor qui est une pure tuerie a une maniabilité de merde sur ps2 (on me l´a prété ! ). Regarde Halo et tu verras ce que c´est qu´un fps bien adapté sur console !

Pour la manibilité, achète jsrf ! !!! puis la démo de splinter cell est tuante ! !!!! un pote a acheté xbox mag, il m´a prété la démo en me disant que ça lui plaisait pas ! trop lol le mec, j´y ai jnoué un peu, je lui ai montré et il a adoré ! Si tu te fais tué dès que t´ouvres la porte, c´est sur tu trouves ça bofbof ! mais la manibilité est parfaite pour la palette de coupo qu´on peut faire ! t´as glissé la camére sous la porte pour voir se que y´avais de l´autre coté ? T´as essayé de déverouiller les portes fermées avec le crochet ? T´as fait le grand écart sur le mur ? après le mec passe en dessous sans te voir, tu lache tout et tu l´assome ! c´est magnifique ! !!!!
Faut que t´avance tjrs en te baissant pour pas qu´on te voit sous les fenêtre en verre. Après tu peux l´assomer transporter le corp ! va voir sur le forum du jeu, je dis ce que j´en penses et je le compare à mgs2, tu verras, c´est une tuerie !

Bref, t´as acheté 2 jeux de bagnoles dont un portage et tu juge la console ? choisi mieu t jeux mecs, c tout !

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:44:52

fable m´intéresse non sérieux jetrouve que les grpahs sont pas terribles je m´attendais vraiment à un truc qui arrache les yeux mais là je dis pas ke c mauvais mais c pas supérieur à la play 2 et la maniablilité avec unemanette comme ça c injouable

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:45:26

jeux pc injouables...
halo pas jouable??
splinter cell pas jouable???
panzer dragoon sur pc???
quantum redshift sur pc???
. ..

oh puis merde j´ai plus envie de me justifier envers des ptits cons frustrés sans arguments!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:46:17

Dans MGS2 y´a un vrais scenario et un Design irreprochable.

Splinter Cell est bourré de bugs et sa démo fait pitié a coté de celle de MGS2 sorti il´y´a 1 ans et demi.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:46:41

j´ai dit que pour l´instant j´étais vachement déçu sinon combien vaut halo en occaz?

the_charoniar
the_charoniar
Niveau 8
16 novembre 2002 à 13:47:24

lol t trop marrant Kaji_Ryoji t´as pas d´arguments, tu te ridiculises t´as jamais joué à la xbox mdr ! !!!!!
Quand au graphs regarde les jeux que t´as pris ! !!!!!!!!!! un jeu de la sortie et un jeu qu´a les mêmes que la ps2 ! !!!! je comprend pas qu´on puisse ne pas prendre halo avec la xbox !

trashcore
trashcore
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:47:42

ben oui, mais dans MGS2 on as l´impression de regarder un film lol, l´histoire a pris le dessus sur le jeu!
sincerement je lui prefere splinter cell.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:47:49

Pardon, les exclus Xoite sont toute décevante a part Halo que j´aime pas.

Blinx par exemple ça fouette bien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance