lol, moi aussi j´ai les 3 consoles. Ensuite, si t´achètes un jeu multi-plateforme comme colin macrae 3, c logique qu´il soit comme sur ps2 c´est le même ! !!!!!! lol t trop marrant ! Puis pgr c un jeu à la sortie, j´aime pas du tout ce jeu !
achète halo et tu me diras si y´a les même graph sur ps 2 ! mdr ! !!! puis tu me parleras de la maniabilité ! medal of honor qui est une pure tuerie a une maniabilité de merde sur ps2 (on me l´a prété ! ). Regarde Halo et tu verras ce que c´est qu´un fps bien adapté sur console !
Pour la manibilité, achète jsrf ! !!! puis la démo de splinter cell est tuante ! !!!! un pote a acheté xbox mag, il m´a prété la démo en me disant que ça lui plaisait pas ! trop lol le mec, j´y ai jnoué un peu, je lui ai montré et il a adoré ! Si tu te fais tué dès que t´ouvres la porte, c´est sur tu trouves ça bofbof ! mais la manibilité est parfaite pour la palette de coupo qu´on peut faire ! t´as glissé la camére sous la porte pour voir se que y´avais de l´autre coté ? T´as essayé de déverouiller les portes fermées avec le crochet ? T´as fait le grand écart sur le mur ? après le mec passe en dessous sans te voir, tu lache tout et tu l´assome ! c´est magnifique ! !!!!
Faut que t´avance tjrs en te baissant pour pas qu´on te voit sous les fenêtre en verre. Après tu peux l´assomer transporter le corp ! va voir sur le forum du jeu, je dis ce que j´en penses et je le compare à mgs2, tu verras, c´est une tuerie !
Bref, t´as acheté 2 jeux de bagnoles dont un portage et tu juge la console ? choisi mieu t jeux mecs, c tout !