2ans pour creer un jeu !
ok !
2002 = sorti de la Gamecube .
donc 2002-2 = 2000
donc RARE a commence le Starfox Adventures En 2000.
Neanmoins toutes l´equipe qui a cree le Mythique Goldeneye 007 sont partis en 2000 !
Or StarFox adventures a recu la note 18/20
donc ce ne n´est pas l´equipe de Goldeneye007 qui a cree le jeu Starfox.
Dons la Xbox va recevoir des super jeux en d´autres termes DES HITS !
EVERYBODY UNDERSTAND ? ??
ThE XboX hAs yOu ! !
si ca t amuses quant ta consoles aura coulé . ..tu vas pleuré
Mon loulou,
LA Xbox QUI COULE ! !
+ grosse connerie jamais entendu
pour mettre tlm d´accord, le chef des projets golden eyes et perfect dark est parti fondée sa propre boite et il est très proche de nintendo car il a participé a la conception de la console gc...certains de chez rare sont partis sous d´autres cieux et d´autres sont restés,combien?qui exactement? personne ne le sait...microsoft n´a pas acheté une boite vide comme disent certains mais si vous pensez que le rare de chez microsoft est le meme que celui qui était chez nintendo,vous vous trompez...un chef de projet,ce n´est pas insignifiant...
Ce chef de projet n´a pas cree Starfox adventures A CE QUE JE SACHE ! !!
BON, pourtant ce jeu a recu 18/20
donc c´est un tres tres bon jeu DONC
l´equipe qui l´a cree est tres bonne
DONC les prochains jeux seront au minimum TRES TRES BIEN ! !!
(pour mettre tout le monde d´accord ! !!)
P.S:En gros, d´apres toi Microsoft a achete une boite vide capable de creer un HIT 18/20 ! !!
qu´est-ce que ca va etre quand elle va etre remplie ! !!
arf...
Salut
StarFox a mis 4 ans à être développé pas 2...
Les pro-ngc, ils délirent trop !
MS a peut etre racheté Rare avec que des nouveaux développeur mais en attendant, ces développeur on fait le nouveau Star Fox ! !!!! lol !
De plus, vous dites que une partie des développeurs de Goldeneye et de Perfect sont partient faire TS2, ce qui est vrais, mais alors, pkoi vous attendiez tant Perfect Dark 2 sur ngc alors que tout le monde était partie ? !
lol ! !!!
Et bien sur, vous dites ça que depuis que Rare est chez MS, avant, on en ettendait pas parler de cette histoire ! !! lol !
@+++
Ah bon il aurait commencer le jeu en 1998
y sont forts dis-donc
et de toute facon les premieres annes sont pour les croquis le scenario mais pas pour les graphiques, la musique, le game-play etc...
Tout ceci requiere un support de facon a developper pour ce support or on ne connaissait pas DU TOUT la Gamecube
En +,
la game cube n´existait meme en 2000 on ne connaissait rien d´elle
C´ETAIT LE projet "Dolphin" ! !!
N´essayez pas de vous rattrapez avec des pretextes debiles vous avez eu tord c´est tout !
Vous dites des conneries histoire d´ecrire un post mais encore faudrait-il que ce que vous ecrivez soit cense ! pauvre autruchesss!!
Ceux qui ont cree Starfox Adventure sont des nouveaux qui ont fait du tres bon boulot et le fait qu´ils vont developper sur Xbox vous rend jaloux a un point que meme moi etant plus pro-xbox je m´y connait plus sur la Game-cube que vous ! !
Bande de Jalou ! ! va
SEE MORE||HEAR MORE||SEE MORE
Zelda OOT a mis plus de 4 ans à être développé or 4 ans avant sa sortie la N64 n´était pas là...
"N´essayez pas de vous rattrapez avec des pretextes debiles vous avez eu tord c´est tout !
Vous dites des conneries histoire d´ecrire un post mais encore faudrait-il que ce que vous ecrivez soit cense ! pauvre autruchesss!!
Ceux qui ont cree Starfox Adventure sont des nouveaux qui ont fait du tres bon boulot et le fait qu´ils vont developper sur Xbox vous rend jaloux a un point que meme moi etant plus pro-xbox je m´y connait plus sur la Game-cube que vous ! ! "
Si tu parles à moi : Qu´est ce que tu me barabouines avec ta Gamecube gamin ? ? Ou as tu vu que j´avais une Gamecube ?
C´est bien une mentalité typique des pro xbox ça, toujours à inventer pour se rassurer...
mister x: dis moi tu fais expres de ne pas comprendre?
c´est vrai que hollins n´a pas participé a star fox,mais il y avait tout aussi bien (si ce n´est mieux dans ce genre),c´est MIYAMOTO! et ben oui,une fois de plus tu parles sans savoir,t´as pas lu partout que le gameplay de sfa ressemble étrangement a zelda? c´est parce que miyamoto a travaillé dessus,et apparement pas qu´un peu...miyamoto aussi a été acheté avec les meubles de rare??? non,il me semble pas...
moi j´ai l´impression que c´est vous qui voulait vous rassurer sur rare...
berthelot: je crois que tu ne saisis pas l´importance d´un chef de projet...c´est lui qui supervise le truc,chez nintendo yen a plein des dev talentueux,tant que le chef est la,le jeu peut esperer garder le meme esprit et meme evolué dans le bon sens...
pe- qu´il y a de bons dev chez m$,mais je doute qu´il soit aussi talentueux que ceux de rare qui sont partis...
et arreter de dire que ms a acheté une boite vide! personnelement je n´ai jamais dit cela...vous voulez vous convaincre de notre mauvaise foi alors que perso je ne dis que ce qu´il semble coller a la réalité...réflechissez 2 sec,si rare avait tant de choses encore a apporter a nintendo,vous croyez pas qu´ils seraient rester?
le jour ou square ne sort plus de jeux,sony s´en débarasse malgré les hits que square possede...
tiens
l´otre faux derche qui joue les hypocrites et qui vienbt defendre ses attardes de pro mario
tu passes ton temps à baver
t qu´un faux derche
tu trompes personnes
Non mais moi de toute facon le prochain jeu Rare sur xbox,je sens la grosse daube!Comme Perfekt Dark2 par exemple!
harpagon,je ne sais pas a qui tu t´adresses mais ait au moins de courage de nommer le forumeur avec qui tu parles...
au lieu d´écrire un post ininteressant comme le tiens,tu ferais mieux de donner ton point de vue pour nous éclaircir de ta bonne opinion. ; )
j´ai poste apres ton message donc c´est à toi
tu fais la leçon a tout le monde
"moi je critique personne
moi je m´y connais en jeu
vous n´y connaissez rien etc.."
voila je te resume
tu pues la pretention à 10 km, ca fait un bail que je te lis et que tu crois tout savoir alors ke tu ne connais rien à ke dalle
en +, tu viens defendre l´autre attarde de maniac51
qui se ressemble s´assemble
je repond o 1er mess :
il ny aura jamais de perfect dark sur x box puisque ce personnage appartient a nintendo ainsi que starfox puisque ca appartient a nintendo ossi pareill pour donkey kong...ect cé a dire tous les jeux quon developpés rare
MDR
lisez les posts de lynch le faux derche
il dt à tout le monde que les autres n´y comprennent rien, il n´y a que lui qui comprend
MDR quel faux cul
VIVE NINTENDO ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCCULERRRRRRRRRRRRRRRRR
MICROSOFT DETIENT 4 POUR CENT DU MARCHE DES CONSOLES HAHAHAHAHA
MICROSOFT NE COMPREND PAS LE MARCHE DES CONSOLES KES SA MA FAIT MARRE QUAND SA "BOITE A CUL" A PLANTE EN PLEINE DEMONSTRATION HAHAHAHAHHAHAHA
harpagon: d´une part je ne défends a aucun moment maniac,au contraire je critique ces post inutils.
deux: qd est ce que j´ai fait monsieur je sais tout? certains veulent nier ce qui est évident,comme l´importance d´un chef de projet,je n´ai pas décrété que cela était vrai...
de plus,je ne donne que mon avis aussi objectivement que possible,c´est pour ca que je suis contre les pro-gc qd ils disent que ms a acheté une boite vide,et contre les pro-xbox qd ils pensent que le rare que ms a acheté est le meme que le rare de nintendo...si tu veux désaprouver cela,fais le mais de façon "courtoise" et surtout "ouverte" parce que tu n´apportes rien de plus sur ce forum en postant des messages inutils comme tu le fais...
la mauvaise foi qui règne ici est tellement pesante que je me demande comment certains font pour apprecier finalement certains jeux...
vas y harpagon,dis nous la vérité,a nous pauvre petit joueur que nous sommes,tu es un puit de science...tu remarqueras au passage que tes phrases me caricaturant,tu ne les trouveras pas dans mes posts.
"moi je m´y connais en jeu " comme n´importe quel joueur qui joue depuis la master system,pas plus pas moins...
"moi je critique personne " ban ouais,je suis ouvert dans un débat...je vois pas ce qu´il y a de mal a cela...décidemment tu n´as pas compris ce qu´était un débat. ce ne sont pas des personnes qu´on doit critiquer mais des idées.
"vous n´y connaissez rien etc" ah bon,j´ai dit cela?
tu remarqueras que je n´insulte personne et si ma bonne conduite envers les autres forumeurs te dérangent,je m´en bat les couilles...