He oui c´est avec une grande joie que j´ai lu cette note ! !
(Je ments ma plus grande joie a ete de lire:
"Et maintenant, nintendomaniaques, dites au revoir à Rare, c´était le der des der chez vous. Snif. "
Bienvenue sur Xbox RARE ! !
ARF ARf Arf arf...
Imaginez le prochain Perfect Dark ! !!