CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starfox : 18/20 !!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:04:12

He oui c´est avec une grande joie que j´ai lu cette note ! !

(Je ments ma plus grande joie a ete de lire:

"Et maintenant, nintendomaniaques, dites au revoir à Rare, c´était le der des der chez vous. Snif. "

Bienvenue sur Xbox RARE ! !
ARF ARf Arf arf...

Imaginez le prochain Perfect Dark ! !!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:05:23

j´suis pas pro gc mais bon...les meilleurs de chez Rare sont partis alors bon...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:06:33

Héhé! http://www.zoonami.com/

AirRollSpin
AirRollSpin
Niveau 6
15 novembre 2002 à 23:07:55

apparement c´est vrai, et j´ai aussi lu que microsoft n´a pas vraiment eu une idée de génie...
ils ont voulu racheter RARE parce que cette boite avait une reputation mais pour le prix ils auraient pu acheter 10 societés moins connues mais tout aussi talentueuses...

seagate
seagate
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:11:26

lol et nintendo garde les license star fox - golden eye- donkey kong et sega veut se casser de chez crosoft lol

Http
Http
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:12:09

Zoonamie, vous me faites rire ack sa!

Y créeront même pas un Perfect dark ou un banjo kazzoie!

Arrêtez d´alluciner! C´est nous qui va les avoir!

Http
Http
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:13:06

seagate

sega veut partir de chez microsoft? Tu a surement dîner avec le directeur pour savoir sa! Et ta sûrement couché avec!

julz
julz
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:13:45

AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
zoonami mon cullllllllll!
va voir le staff sur le site!ya UN mec qui a travailler sur des jeux rares dans l´equipe looooollllllllll et vous osez dire que quasiment tous sont partis avec cette equipe LOOOOOLLLLL
par contre t´en a 3 ou 4 qui bossait pour microsoft avant hum...........LOL dsl jpeu pa menpecher vous faite trop pitier!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:14:27

Non pas avec Perfect Dark comme nom, mais Bien meilleur que tout ce que Rare sortira pour XBOX vu qu´il leur faut 2 ans pour faire un jeu minimum, or la xbox a besoin de Hit pour tres vite.

seagate
seagate
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:15:33

http nan je l ait lu et meme on auras surement pas shenmue 3 vu les splendide ventes realiser sur x box

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:15:40

Zoonami was founded in 2000 by Martin Hollis, project leader of GoldenEye 007 and Perfect Dark, and ex-head of software at Rare.

Concepteur de Perfect Dark, Dévelloppeur chef de RARE, c´est toujours n´importe qui?

Http
Http
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:16:10

Meilleur que Perfect Dark? Mais les dév sont même pas tous partie chez Zoonamie!

Chu sûre que y´a personne de partie! Pkoi partir? Y sont quand même payer! Pis y´ont de sjeux à créer!

Http
Http
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:16:51

lol!

Vous me faites rire tellement que vous essayez de vous encourager!

julz
julz
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:18:57

ya un seul mec de rare a zoonami et ca ye zoonami ce tt de suite le super studio alors qu´ils ont pas fait un jeu!!!!!!franchement arreter d´essayer de vous rassurer rare est sur xbox et puis c´est tout putin!

"j´suis pas pro gc mais bon...les meilleurs de chez Rare sont partis alors bon..."

pas prog-gc mais anti xbox,encore pire.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:19:00

Hé non y´a plus personne chez Rare.

Que du vent!
Les autres sont partis chez Free Radical Design qui viennent de sortir TimeSplitters2.

T´a vu le look de Johanna?
Pitié!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
15 novembre 2002 à 23:23:25

Qui a cree Starfox Adventures ? !!

===> RARE bien sure et surement pas avant que (sois-disant)tout le monde soit partis ! !!

faut reflechir dans la vie , mes cheris !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:24:07

Héhé tu verra.

Il leur faut 2 ans pour faire un jeu.

seagate
seagate
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:24:46

de toute maniere on verra bien dans le future mais RARE et NINTENDO pouvais plus se voir donc il est arriver ce qu il devait arriver voila!

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
15 novembre 2002 à 23:27:22

c vrai je suis pas pro GC mais les principaux editeurs sont restés sur GC seul le nom vous revient...vive perfect dark!!
lol!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:29:33

Microsoft a acheté des licenses a Nintendo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment